Neverused est en cours de déplacement vers le Forum PokéstratVous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable ! |
| Distribution du mois de Décembre : Cupcanaille ! | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Tomo-tan Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Distribution du mois de Décembre : Cupcanaille ! - Lun 8 Déc - 23:24
J'ai reçu le Cupcanaille! Pas encore eu le temps de le tester en ligne mais ça va pas tarder! :D |
| |
| Goara Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Distribution du mois de Décembre : Cupcanaille ! - Mar 9 Déc - 13:15
Salut tout le monde ! serait ,il possible d'avoir un CupCanaille svp ? D: J'ai rater cette occasion T^T
|
| |
| Duntem Membre Argent |
|
| Sujet: Re: Distribution du mois de Décembre : Cupcanaille ! - Sam 13 Déc - 1:04
Bon alors j'ai traîné toute la fin de semaine sur la CB pour pouvoir parler à Romain et recevoir la distrib, mais il ne m'a jamais répondu et je n'ai donc pas eu le Cupcanaille que j'avais réservé... Je trouve dommage qu'une chicane avec Azelma l'ait empêché de distribuer. :( |
| |
| Jeff`22 Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Distribution du mois de Décembre : Cupcanaille ! - Sam 13 Déc - 12:06
J'ai MP Romain mais je n'ai eu aucune réponse, j’espère tout de même l'avoir ce Cupcanaille que j'ai réservé ... |
| |
| F-R-I-S-O-N Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Distribution du mois de Décembre : Cupcanaille ! - Mer 17 Déc - 9:49
bonjour serait il possible d'avoir un sucroquin parfait ? contre un autre strat evidemment :gni: |
| |
| F-R-I-S-O-N Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Distribution du mois de Décembre : Cupcanaille ! - Mer 17 Déc - 9:50
mp moi car je passe que de temps en temps ici
merci |
| |
| Neaxus Membre Or |
|
| Sujet: Re: Distribution du mois de Décembre : Cupcanaille ! - Mer 17 Déc - 13:32
- F-R-I-S-O-N a écrit:
- bonjour serait il possible d'avoir un sucroquin parfait ?
contre un autre strat evidemment :gni: Ici, c'est pas le bon sujet, malheureusement :( Tu devrais te rendre dans la section "Echange" :) Bonne journée |
| | | Sujet: Re: Distribution du mois de Décembre : Cupcanaille ! -
|
| | | Distribution du mois de Décembre : Cupcanaille ! | |
|