| Distribution du mois de Décembre : Cupcanaille ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Alexakabryo Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Distribution du mois de Décembre : Cupcanaille ! - Mer 3 Déc - 10:51
Hop j'envoi un MP, merci encore pour ces distributions! |
|
|
| Slypher Membre Vert |
|
| Sujet: Re: Distribution du mois de Décembre : Cupcanaille ! - Mer 3 Déc - 14:36
Dommage que je sois arrivé y a peu de temps, sinon ce serait intéressant d'en voir un :) |
|
|
| Pikachu-Evoli Membre Vert |
|
| Sujet: Re: Distribution du mois de Décembre : Cupcanaille ! - Mer 3 Déc - 18:51
Cela ne m'intéresse pas vraiment mais c'est une très bonne distribution ! |
|
|
| Mororine Modérateur Combats |
|
| Sujet: Re: Distribution du mois de Décembre : Cupcanaille ! - Jeu 4 Déc - 9:59
MP envoyé ! |
|
|
| flav.i1 Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: Distribution du mois de Décembre : Cupcanaille ! - Jeu 4 Déc - 18:59
Je te remercie Ach Je te souhaitd un bon Cupcanaille |
|
|
| xFlyhx Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Distribution du mois de Décembre : Cupcanaille ! - Jeu 4 Déc - 21:51
Queston : comment avoir le Cupcanaille? |
|
|
| Neaxus Membre Or |
|
| Sujet: Re: Distribution du mois de Décembre : Cupcanaille ! - Ven 5 Déc - 11:25
Je poste un message inutile pour avoir facilement accès à ce topic via "Voir ses messages", sur la Page d’Accueil :) |
|
|
| flav.i1 Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: Distribution du mois de Décembre : Cupcanaille ! - Ven 5 Déc - 19:41
Bonjour tout le monde J'ai demandé à m'inscrire au club Distrib avant la date limite et je n'ai toujours pas été accepté Comment pourrais-je avoir ce Cupcanaille svp? Si vous le savez, n'hésitez pas pas à me le dire. |
|
|
| yagami59 Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: Distribution du mois de Décembre : Cupcanaille ! - Ven 5 Déc - 19:46
yop les gens, est-il trop tard pour demander a recevoir cette distribution? je n'ai pas pu me connecter avant, le boulot... Merci =) |
|
|
| Duntem Membre Argent |
|
| Sujet: Re: Distribution du mois de Décembre : Cupcanaille ! - Ven 5 Déc - 22:20
Hem j'ai envoyé ma demande il y a trois jours et je n'ai pas eu de réponse... Est-ce que cela veut dire qu'il n'y a plus de place? :( |
|
|
|
| Sujet: Re: Distribution du mois de Décembre : Cupcanaille ! - Sam 6 Déc - 9:06
- Duntem a écrit:
- Hem j'ai envoyé ma demande il y a trois jours et je n'ai pas eu de réponse... Est-ce que cela veut dire qu'il n'y a plus de place? :(
Euh je ne pense pas que ça soit une question de place. Il faut voir ça avec Romain ^^' Comment avoir le cupcanaille please '.' |
|
|
| Bastyen Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Distribution du mois de Décembre : Cupcanaille ! - Sam 6 Déc - 10:23
C est bon je l ai eu! En plus pendant l echange la communication s est coupé toute seule et par chance il a etait cloné sans le vouloir ;) |
|
|
| Mistigrix123 Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: Distribution du mois de Décembre : Cupcanaille ! - Sam 6 Déc - 13:30
Super distribution! J'ai fais ma réservation mais... Comment on obtient le Cupcanaille? Sinon merci pour la distrib', c'est sympa! |
|
|
| Bastyen Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Distribution du mois de Décembre : Cupcanaille ! - Sam 6 Déc - 14:20
La distrib se fait sur la chatbox. J ai remplacé lance flamme par vampipoing, c est juste terrible, il a ohko 3 pkmn d affile XD. Un galeking, un absol et un kangourex |
|
|
|
| Sujet: Re: Distribution du mois de Décembre : Cupcanaille ! - Sam 6 Déc - 14:21
Distribution du 06/12/2014 :
Lieu : La ChatBox Showdown.
Moment de la journée : Matin entre 10~~11 heures.
Plusieurs Cupcanaille ont été donné. |
|
|
| VictiniFR Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: Distribution du mois de Décembre : Cupcanaille ! - Sam 6 Déc - 14:27
super un cupcanaille |
|
|
|
| Sujet: Re: Distribution du mois de Décembre : Cupcanaille ! - Sam 6 Déc - 20:29
Victini j'pourrais te faire un bébé sucroquin via reproduction ^^' |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Distribution du mois de Décembre : Cupcanaille ! - Sam 6 Déc - 21:08
moi j'ai toujours pas capté le concept apres avoir lu tous les reglements ^^ le pokemon est recuperable sur 3ds ? ou pas ? |
|
|
| KumaN3ko Membre Or |
|
| Sujet: Re: Distribution du mois de Décembre : Cupcanaille ! - Dim 7 Déc - 2:21
Dommage que je découvre ce site assez tardivement, la communauté a l'air sympathique ^^. Je pense que je vais me plaire. Bref se sera pour une prochaine fois sinon ^^
|
|
|
| Romain Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Distribution du mois de Décembre : Cupcanaille ! - Dim 7 Déc - 12:34
Je rappelle et précise à nouveau qu'il faut venir sur la chatbox pour récupérer son Cupcanaille et qu'il n'y a pas de temps imparti mis à part le Week-End contrairement à ce qu'on dit certaines personnes. |
|
|
| LI х Flo' Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Distribution du mois de Décembre : Cupcanaille ! - Dim 7 Déc - 13:18
Bien reçu, merci beaucoup chef ! :) |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Distribution du mois de Décembre : Cupcanaille ! - Dim 7 Déc - 13:36
Merci a toi romain Ton cupcanaille est terrible premier match 3ko a la suite ( un brasegali , un mega scarinho et un ectoplasma ) |
|
|
| Lothouf Membre Vert |
|
| Sujet: Re: Distribution du mois de Décembre : Cupcanaille ! - Dim 7 Déc - 16:52
Je pense que j'ai raté le coche! Un heureux propriétaire de Cupcanaille pourrait il me faire un bébé sucroquin délestage ? Merci. :) |
|
|
|
| Sujet: Re: Distribution du mois de Décembre : Cupcanaille ! - Dim 7 Déc - 17:35
- Lothouf a écrit:
- Je pense que j'ai raté le coche!
Un heureux propriétaire de Cupcanaille pourrait il me faire un bébé sucroquin délestage ? Merci. :) J'en ai un mais désolé il a pas 31 IV en vitesse.. le reste 31 IV. |
|
|
| Quetzal Membre Argent |
|
| Sujet: Re: Distribution du mois de Décembre : Cupcanaille ! - Dim 7 Déc - 21:40
Salut serait il possible de recevoir le cupcanaille que j'ai reserver en mp ? Car je suis sur mon smartphone et je peux visualiser la discussion de la chatbox mais pas y repondre :/ |
|
|
| Sujet: Re: Distribution du mois de Décembre : Cupcanaille ! -
|
|
|
| Distribution du mois de Décembre : Cupcanaille ! | |
|