| Distribution du mois de Décembre : Cupcanaille ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Romain Membre Emeraude |
|
| Sujet: Distribution du mois de Décembre : Cupcanaille ! - Jeu 27 Nov - 19:52
Un mois de décembre, c'est le mois pour avoir des batailles de neige et faire des bonshommes de neige. Mais que diriez-vous de rentrer dans notre chalet? Il y a le feu de cheminée qui est juste à côté, des belles tables en bois et des bons gâteaux ! D'ailleurs , on vous offre une sorte de gâteau, un Cupcanaille stratégique pour cette distribution du mois de décembre ! Belly Drummer
Baie Sitrus
Nature : Rigide Talent : Délestage EV:4 PV / 252 Atk / 252 Vit
Retour Cognobidon Câlinerie Lance-flammes | |
|
Ce set est un Belly Drummer et il vous faudra vous placer sur le terrain pour pouvoir faire bien mal ! Ce Pokémon vous sera utile lors de vos combats dans la Maison de Combat ou même dans vos Combats en ligne ! Il sera distribué au niveau 50 sur les versions X et Y le 6 et 7 décembre ! Pour cela, il faudra avant le 5 décembre 20 heures, réserver par MP pour pouvoir obtenir le Pokémon. Vous devez auparavant être un membre du Club Distrib. A bientôt sur NU !
Dernière édition par Romain le Jeu 29 Jan - 18:31, édité 7 fois |
|
|
| Jeff`22 Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Distribution du mois de Décembre : Cupcanaille ! - Jeu 27 Nov - 19:57
Super une distribution ! Mais y'a une petite erreur dans la date pour le Mp, 4 décembre non ? C'est écrit en Novembre :) |
|
|
| Romain Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Distribution du mois de Décembre : Cupcanaille ! - Jeu 27 Nov - 20:00
Ouaip ouaip c'est corrigé :p |
|
|
| xFlyhx Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Distribution du mois de Décembre : Cupcanaille ! - Jeu 27 Nov - 21:41
Cupcanaille Cupcanaille !!! |
|
|
| supercarotte Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Distribution du mois de Décembre : Cupcanaille ! - Ven 28 Nov - 7:46
Il ne restera plus qu'à le transférer sur ROSA pour lui apprendre vampipoing! \o/
Vu le nombre de pokémons que j'ai à breed, je te remercie sincèrement pour cette distribution romain^^ |
|
|
| GardeLame Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Distribution du mois de Décembre : Cupcanaille ! - Ven 28 Nov - 16:38
Le MP va etre envoyer :) |
|
|
| nogon Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Distribution du mois de Décembre : Cupcanaille ! - Ven 28 Nov - 18:43
mp envoyé :) encore merci pour cette distrib |
|
|
| xFlyhx Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Distribution du mois de Décembre : Cupcanaille ! - Ven 28 Nov - 19:25
Nogon not possibility pour le code c'est trop tard :( T-T |
|
|
| Svalkenian Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Distribution du mois de Décembre : Cupcanaille ! - Sam 29 Nov - 12:25
Sympa comme distrib, ca rappelle une buche de noel en plus c: . |
|
|
| quorygon-Z Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Distribution du mois de Décembre : Cupcanaille ! - Sam 29 Nov - 16:25
MP envoyé, merci beaucoup pour cette distrib' :) |
|
|
| Ezzeray Membre Argent |
|
| Sujet: Re: Distribution du mois de Décembre : Cupcanaille ! - Sam 29 Nov - 17:51
Bien un petit pokémon Fée pour mes starts je suis pour ^^ |
|
|
| stephazn Membre Vert |
|
| Sujet: Re: Distribution du mois de Décembre : Cupcanaille ! - Sam 29 Nov - 21:31
Il est mignon comme Pokémon ! Il doit faire de sacré gros dégâts |
|
|
| Diddy Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Distribution du mois de Décembre : Cupcanaille ! - Dim 30 Nov - 3:02
- stephazn a écrit:
- Il est mignon comme Pokémon ! Il doit faire de sacré gros dégâts
La logique de ton post est transcendante. |
|
|
| Kahlyne Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: Distribution du mois de Décembre : Cupcanaille ! - Dim 30 Nov - 13:23
Wow super merci pour la distrib! J'envoie un MP! |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Distribution du mois de Décembre : Cupcanaille ! - Dim 30 Nov - 14:08
Merci pour le pokemon du mois mp envoyé |
|
|
| flav.i1 Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: Distribution du mois de Décembre : Cupcanaille ! - Dim 30 Nov - 15:57
Petite question. Comment accède-t-on au club Distri? |
|
|
| Korimizu Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: Distribution du mois de Décembre : Cupcanaille ! - Dim 30 Nov - 18:30
Merci pour cette distribution ! |
|
|
| Asutero-FR Membre Argent |
|
| Sujet: Re: Distribution du mois de Décembre : Cupcanaille ! - Dim 30 Nov - 18:59
MP envoyé.
Merci pour cette distribution, je l'attendais patiemment. |
|
|
| Flouched Membre Or |
|
| Sujet: Re: Distribution du mois de Décembre : Cupcanaille ! - Lun 1 Déc - 18:36
MP envoyé. |
|
|
| magicookie Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Distribution du mois de Décembre : Cupcanaille ! - Lun 1 Déc - 19:13
Je voudrais réserver un cupcannaille est il possible de l'avoir sur Rosa? |
|
|
| Quetzal Membre Argent |
|
| Sujet: Re: Distribution du mois de Décembre : Cupcanaille ! - Lun 1 Déc - 21:18
Salut :) Je souhaiterais participer à cette distribution ,et je me demandais à qui fallait il envoyer un mp ,car j'ai envoyer un mp à Romain mais je n'ai pas eu de réponse de sa part pour me confirmer ma participation. |
|
|
| flav.i1 Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: Distribution du mois de Décembre : Cupcanaille ! - Mar 2 Déc - 20:37
Salut tout le monde Est-ce que je pourrais faire parti du club distrib svp? |
|
|
| Ach Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Distribution du mois de Décembre : Cupcanaille ! - Mar 2 Déc - 23:08
Flav je t'invite à te rendre > iciSinon, MP envoyé pour Cupcanaille :3 |
|
|
| Duntem Membre Argent |
|
| Sujet: Re: Distribution du mois de Décembre : Cupcanaille ! - Mer 3 Déc - 0:29
MP envoyé. Merci pour ta générosité :) |
|
|
| FDN64 Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Distribution du mois de Décembre : Cupcanaille ! - Mer 3 Déc - 6:40
MP envoyé |
|
|
| Sujet: Re: Distribution du mois de Décembre : Cupcanaille ! -
|
|
|
| Distribution du mois de Décembre : Cupcanaille ! | |
|