Neverused est en cours de déplacement vers le Forum PokéstratVous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable ! |
| [Terminé]Cherche quelqu'un possédant la powersave svp :) | |
| Auteur | Message |
---|
| asashin Membre Emeraude |
|
| Sujet: [Terminé]Cherche quelqu'un possédant la powersave svp :) - Jeu 27 Nov - 16:56
Bonjour, alors tout est dit dans le titre, j'aurais besoin de quelqu'un ayant la powersave pour qu'il me rende plusieurs de mes pokémons à 6ivs puisque je compte les masuder mais étant donner que j'en ai pas mal (j'en ai 16 en tout qu'il faudrait me mettre à 6ivs x)^^) et que réussir à obtenir une femelle 6ivs est assez long (surtout pour des caninos ou autre) du coup cela m'aiderait beaucoup (j'aimerais aussi qu'on me rende mon pomdepik shiney et 5ivs + 0ivs en vitesse car il est vraiment trop dur de l'obtenir légitimement^^) merci d'avance si quelqu'un peut m'aider ;)
Dernière édition par asashin le Ven 28 Nov - 14:19, édité 1 fois |
| |
| Pookemon2 Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Terminé]Cherche quelqu'un possédant la powersave svp :) - Jeu 27 Nov - 18:21
Toi aussi tu cherche Une Personne avec une PowerSave x) |
| |
| asashin Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Terminé]Cherche quelqu'un possédant la powersave svp :) - Jeu 27 Nov - 18:41
Ouais x) sa me falicitera grandement le masudage^^ |
| |
| Shiroisame Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Terminé]Cherche quelqu'un possédant la powersave svp :) - Jeu 27 Nov - 20:00
Demande a FDN64 |
| |
| Fiish-Fiish Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Terminé]Cherche quelqu'un possédant la powersave svp :) - Jeu 27 Nov - 21:30
j'en possède une ^^ |
| |
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Terminé]Cherche quelqu'un possédant la powersave svp :) - Ven 28 Nov - 12:56
le probleme c'est que ca va etre super long 16 pokemons car a chaque fois il ne prend que le premier de la boite donc il faut a chaque fois retirer la catouche rearranger les boites etc , ca va demander un travail assez long et fastidieux !! |
| |
| Fiish-Fiish Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Terminé]Cherche quelqu'un possédant la powersave svp :) - Ven 28 Nov - 13:53
non ! tu peux faire par paquet de 10 pokémon maintenant
pour ca demande en 5 minutes elle est faites tu as besoin juste de faire passer la cartuche 3 fois a la powersaves c'est tout (pour ca demande) |
| | | Sujet: Re: [Terminé]Cherche quelqu'un possédant la powersave svp :) -
|
| | | [Terminé]Cherche quelqu'un possédant la powersave svp :) | |
|