Neverused est en cours de déplacement vers le Forum PokéstratVous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable ! |
| |
Auteur | Message |
---|
| Kahlyne Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [CHERCHE] Safari :) - Lun 1 Déc - 0:32
Haha pas de soucis. Mais attend je t'envoie quelque chose en MP qui va sûrement beaucoup t'aider. |
| |
| Sephiroth Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [CHERCHE] Safari :) - Lun 1 Déc - 23:36
Bonsoir je me suis permis de tous vous ajouter car je suis en manque de safaris également, si vous pouviez m'ajouter vous seriez géniaux ! :D |
| |
| Lumineau Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [CHERCHE] Safari :) - Mar 2 Déc - 18:25
Salut Xinjey. Je n'ai pas eu le temp ce week end et la avec les cours j'ai pas trop le temp. Je te capture les métamorph que je t'ai promis des que je peut. (certainement demain). Pour le CA, pas de problème (ca me fera un parc de plus comme ca xD. Mon CA est 0275-7593-9382) |
| |
| Cybergork Membre Vert |
|
| Sujet: Re: [CHERCHE] Safari :) - Sam 6 Déc - 19:02
Salut ! Je suis plus ou moins dans le même cas que Xinjey, j'ai eu pokémon assez tardivement et donc je possède très peu de safaris. Du coup je vous ajoute tous et si vous pouviez m'ajouter aussi ce serait super !
Mon CA : 3368-3211-5051 |
| |
| Phoenix de feu Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [CHERCHE] Safari :) - Mer 24 Déc - 15:14
Cybergork je t'ajoute, ajoute moi stp et connecte toi sur X ou Y que j'ai ton safari en entier ça serait sympa de ta part.^^ C.A:0619-308-0887 Pseudo: Phoenix P.S: Kahlyne je t'ai ajouté ;) |
| | | Sujet: Re: [CHERCHE] Safari :) -
|
| | |