AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal




 

 [CHERCHE] Safari :)


Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Cristal
Kahlyne 
Membre Cristal 
Kahlyne

Messages : 126
Age : 33

MessageSujet: Re: [CHERCHE] Safari :)[CHERCHE] Safari :) - Page 2 Empty - Lun 1 Déc - 0:32

Haha pas de soucis.
Mais attend je t'envoie quelque chose en MP qui va sûrement beaucoup t'aider.
Membre Argent
Sephiroth 
Membre Argent 
Sephiroth

Messages : 61
Age : 31

MessageSujet: Re: [CHERCHE] Safari :)[CHERCHE] Safari :) - Page 2 Empty - Lun 1 Déc - 23:36

Bonsoir je me suis permis de tous vous ajouter car je suis en manque de safaris également, si vous pouviez m'ajouter vous seriez géniaux ! :D
Membre Saphir
Lumineau 
Membre Saphir 
Lumineau

Messages : 239
Age : 29

MessageSujet: Re: [CHERCHE] Safari :)[CHERCHE] Safari :) - Page 2 Empty - Mar 2 Déc - 18:25

Salut Xinjey. Je n'ai pas eu le temp ce week end et la avec les cours j'ai pas trop le temp. Je te capture les métamorph que je t'ai promis des que je peut. (certainement demain). Pour le CA, pas de problème (ca me fera un parc de plus comme ca xD. Mon CA est 0275-7593-9382)
Membre Vert
Cybergork 
Membre Vert 

Messages : 2

MessageSujet: Re: [CHERCHE] Safari :)[CHERCHE] Safari :) - Page 2 Empty - Sam 6 Déc - 19:02

Salut !
Je suis plus ou moins dans le même cas que Xinjey, j'ai eu pokémon assez tardivement et donc je possède très peu de safaris.
Du coup je vous ajoute tous et si vous pouviez m'ajouter aussi ce serait super !

Mon CA : 3368-3211-5051
Membre Cristal
Phoenix de feu 
Membre Cristal 
Phoenix de feu

Messages : 140
Age : 24

MessageSujet: Re: [CHERCHE] Safari :)[CHERCHE] Safari :) - Page 2 Empty - Mer 24 Déc - 15:14

Cybergork je t'ajoute, ajoute moi stp et connecte toi sur X ou Y que j'ai ton safari en entier ça serait sympa de ta part.^^
C.A:0619-308-0887
Pseudo: Phoenix
P.S: Kahlyne je t'ai ajouté ;)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [CHERCHE] Safari :)[CHERCHE] Safari :) - Page 2 Empty -

[CHERCHE] Safari :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Cherche Safari Evoli
» Cherche Safari Métamorph
» Cherche Safari avec Papillusion
» Cherche safari évoli désespérément!
» Cherche parc Safari Emolga

 :: Wifi :: Echanges-