| [ROSA] Liste des décorations de bases secrètes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Walksacred Assistant Base de données |
|
| Sujet: [ROSA] Liste des décorations de bases secrètes - Mar 25 Nov - 10:49
Dernière édition par Walksacred le Mer 17 Déc - 15:32, édité 1 fois (Raison : Mise à jour) |
|
|
| Azkul Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [ROSA] Liste des décorations de bases secrètes - Mar 25 Nov - 13:26
Aaah mon Dieu, ces Tapis Surf, Abîme et Picôts <3 Aaah, ces posters Goélise et Séviper <3 et la famille Pikachu <3 Ces poupées <3 Tant de souvenirs <3 Vivement demain |
|
|
|
| Sujet: Re: [ROSA] Liste des décorations de bases secrètes - Mar 25 Nov - 13:29
Franchement je suis surpris que tu n'aies pas fait de fixation sur la peluche Tylton |
|
|
| Azkul Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [ROSA] Liste des décorations de bases secrètes - Mar 25 Nov - 15:52
Mais c'est vrai qu'elle existait déjà à l'époque Oo Merci Walk !
Aaah la poupée Tylton <3 |
|
|
| Yogi Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [ROSA] Liste des décorations de bases secrètes - Mar 25 Nov - 16:50
Wow les poupées :o |
|
|
| Libra Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [ROSA] Liste des décorations de bases secrètes - Mar 25 Nov - 19:20
Super bien organisé ce topic Walk :o ♥
Sinon je me réserve la Télé Skitty et la Poupée Tylton, faut bien qu'il y ait un peu d'Azkul dans ma base :3 Sinon les posters sont vachement beaux :o |
|
|
| Mijutsu84 Membre Or |
|
| Sujet: Re: [ROSA] Liste des décorations de bases secrètes - Mer 26 Nov - 18:19
Les Poupées |
|
|
| Soporiklee Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [ROSA] Liste des décorations de bases secrètes - Mer 26 Nov - 21:06
Je veux cette Pokéflûte et cette poupée Arcko |
|
|
| Krimimaru Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [ROSA] Liste des décorations de bases secrètes - Ven 28 Nov - 22:17
PS : Les vente spécial c'est Samedi. (Merci un PNJ) |
|
|
| SimiaK Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [ROSA] Liste des décorations de bases secrètes - Sam 29 Nov - 17:36
|
|
|
| Karmaz Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [ROSA] Liste des décorations de bases secrètes - Dim 30 Nov - 23:42
Ou peut-on avoir le lampadaire et le Jukebox en haut à gauche sur le premier screen ?
(je rêve de pouvoir changer la musique des bases secrètes avec le Jukebox ♥)
|
|
|
| SnakeFR78 Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [ROSA] Liste des décorations de bases secrètes - Mer 3 Déc - 20:35
Bonjour à tous :) Dans le guide officiel dans la listes des décorations il y à les poupées Regirock, Regice et Registeel avec la mention "Disponible uniquement lors d'évenements spéciaux" et en visitant des bases secrète j'ai vu des gens qui les possédaient.. Auriez vous des idées ou des infos sur la manière de les obtenir? Merci :) |
|
|
| Ach Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [ROSA] Liste des décorations de bases secrètes - Mer 3 Déc - 21:16
Il manque les décos qui sont crée à partir des cendres, mais bon je farm quand même :3 |
|
|
| cileo Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [ROSA] Liste des décorations de bases secrètes - Jeu 4 Déc - 15:03
Quelqun sais si on peux obtenir les poupées Regi ?
A l’époque des originaux, elles n'étaient dispo que pour les versions JAP, mais j'en ai vu dans des super base secrète. Donc je me demande comment on les a si on peux les avoir par chez nous ! |
|
|
| Le Skidbladnir Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [ROSA] Liste des décorations de bases secrètes - Jeu 4 Déc - 19:17
Je n'en ai vu nul part donc je serai tenté de te répondre non. Pour être sur il y a un site pas mal qui est en anglais ca s'appelle Serbii (je ne fais pas de pub hein je donne juste un conseil). Il y a des bases de données importantes donc you should have a look (comme disent nos voisins anglais !) |
|
|
|
| Sujet: Re: [ROSA] Liste des décorations de bases secrètes - Jeu 4 Déc - 19:50
Le Skibladnir , je me sers de serebii pour les sujets. |
|
|
| cileo Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [ROSA] Liste des décorations de bases secrètes - Jeu 4 Déc - 20:14
Ah, d'apres Serebii, les poupées Regi se trouve via "event spécial base secrète" ...
Bon en gros, je fais une croix dessus ....
Par contre il manque aussi les déco de verre. Peut être n'étaient elles pas encore sur Serebii ou parcqu'il n'y a pas encore les skin enfin, c'est une simple constatation ^^' |
|
|
| Hell's Fire Membre Vert |
|
| Sujet: Re: [ROSA] Liste des décorations de bases secrètes - Sam 20 Déc - 17:41
Sinon il donne combien d'ev le topdresseur des base secrète ?( dans son entrainement en service ) |
|
|
| Inorial Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [ROSA] Liste des décorations de bases secrètes - Lun 22 Déc - 17:13
Mais c'est quand les ventes spéciales jy suis allé samedi rien ???????? |
|
|
|
| Sujet: Re: [ROSA] Liste des décorations de bases secrètes - Mar 23 Déc - 8:44
Inorial - cette vente se déroule sur le toit du bâtiment. |
|
|
| yohannlemoal Membre Vert |
|
| Sujet: Re: [ROSA] Liste des décorations de bases secrètes - Ven 26 Déc - 18:13
QR code de ma base secrète : https://i.servimg.com/u/f39/19/09/61/71/hni_0010.jpg J'ai réussi à l'avoir !Venez voir ma poupée Regice que j'ai eût par pur hasard :D ! |
|
|
| Grantinezia Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [ROSA] Liste des décorations de bases secrètes - Sam 3 Jan - 15:19
Pour le poster Voyage faut montrer des Pokémon de Rubis ET Saphir ou juste un Pokémon d'une de ces deux versions ? |
|
|
| PkLucario Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [ROSA] Liste des décorations de bases secrètes - Dim 4 Jan - 16:18
Les objets sont stylés !! J'essaie d'avoir les plus beaux objets mais c'est dur ^^ |
|
|
| Grantinezia Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [ROSA] Liste des décorations de bases secrètes - Dim 25 Jan - 21:09
Je sais bien que je ne devrais pas poster cela ici mais je souhaite avec le Poster Voyageur et j'ai un Pokémon d'une de mes version Rubis mais je ne possède pas de version Saphir donc si quelqu'un aurait un Pokémon venant de Saphir je suis preneuse (envoyez-moi un MP). |
|
|
| Robin_ Membre Vert |
|
| Sujet: Re: [ROSA] Liste des décorations de bases secrètes - Sam 21 Fév - 20:41
Bonsoir, je l'ai peut-être raté dans la liste mais l'Ornement en Verre n'y figure pas. C'est une statue de verre en forme d'oiseau présente au musée de Nénucrique qu'on obtient après avoir gagné 3 fois le concours Master dans chaque catégorie ^^ [Offerte lorsque l'on parle au monsieur à l'étage après avoir concouru] |
|
|
| Sujet: Re: [ROSA] Liste des décorations de bases secrètes -
|
|
|
| [ROSA] Liste des décorations de bases secrètes | |
|