AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal




 

 création d'une équipe de pokémon


AuteurMessage
Membre Vert
salamec 
Membre Vert 

Messages : 2

MessageSujet: création d'une équipe de pokémoncréation d'une équipe de pokémon Empty - Dim 23 Nov - 11:24

Bonjour a tous, c'est mon premier message sur le forum, je voudrais de l'aide et des conseils pour la création de mon équipe:

voici le premier membre de mon équipe:
amphinobi: torrent: force casade hydrocanon surf

flambusard: corps ardent: demi-tour rapace vol nitrocharge

Goupelin: Brasier: psyko poing boost presciense lance-flammes

exagide: déclic tactique: tranche-nuit tranche Aéropique coupe

Diancie: Orage adamantin pouvoir lunaire protection retour

mewtwo: soin psyko bouclier aurasphère

Membre Emeraude
Pookemon2 
Membre Emeraude 
Pookemon2

Messages : 445
Age : 23

MessageSujet: Re: création d'une équipe de pokémoncréation d'une équipe de pokémon Empty - Dim 23 Nov - 11:44

C'est sur Cartouche ?
Ben faut Direct Enlever Le Amphinobi car il a Torrent et que c'est nul pour lui ensuite il a Cascade qui est une Attaque Physique sur un Pokemon Speciale (fin on peut aussi le jouer Physique mais pour debuter mieux vaut prendre le Special) Ensuite euh ... Faut tout changer !
Je te passe le Lien Sur la Chaine D'Azelma (EN MP) si tu veux commencer la Strat tu veras elle explique super Bien ;)
Voila ^^


Dernière édition par Pookemon2 le Dim 23 Nov - 12:10, édité 1 fois
Membre Cristal
Petit panda Roux 
Membre Cristal 
Petit panda Roux

Messages : 147
Age : 23

MessageSujet: Re: création d'une équipe de pokémoncréation d'une équipe de pokémon Empty - Dim 23 Nov - 11:46

Tu rigoles?! son équipe est géniale!!! Je suis ton plus grand fan!

(ceci est un troll) création d'une équipe de pokémon 3313589440 création d'une équipe de pokémon 3313589440 création d'une équipe de pokémon 3313589440 création d'une équipe de pokémon 3313589440 création d'une équipe de pokémon 3313589440 création d'une équipe de pokémon 3313589440 création d'une équipe de pokémon 3313589440 création d'une équipe de pokémon 3313589440 création d'une équipe de pokémon 3313589440 création d'une équipe de pokémon 3313589440 création d'une équipe de pokémon 3313589440
Membre Vert
salamec 
Membre Vert 

Messages : 2

MessageSujet: Re: création d'une équipe de pokémoncréation d'une équipe de pokémon Empty - Dim 23 Nov - 11:48

mrc pookemon pour tes conseils et mrc panda pour ce magnifique troll
Membre Emeraude
Pookemon2 
Membre Emeraude 
Pookemon2

Messages : 445
Age : 23

MessageSujet: Re: création d'une équipe de pokémoncréation d'une équipe de pokémon Empty - Dim 23 Nov - 11:49

Bon par contre normalement j'avais pas le droit a Mettre le Lien >< !
Membre Cristal
Petit panda Roux 
Membre Cristal 
Petit panda Roux

Messages : 147
Age : 23

MessageSujet: Re: création d'une équipe de pokémoncréation d'une équipe de pokémon Empty - Dim 23 Nov - 11:53

Sale fraudeur! J'v'ais t'appler une Azelma, tu vas voir!

Non, plus serieusement, enlève le lien et envoie lui par mp!
Membre Emeraude
Pookemon2 
Membre Emeraude 
Pookemon2

Messages : 445
Age : 23

MessageSujet: Re: création d'une équipe de pokémoncréation d'une équipe de pokémon Empty - Dim 23 Nov - 12:14

Ouais c'est bon j'ai Rectifié mon Erreur :P
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: création d'une équipe de pokémoncréation d'une équipe de pokémon Empty -

création d'une équipe de pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Création d'équipe 2/6] Aider moi à crée une équipe sur console pliz !
» création d'équipe (avis ?)
» [Equipe Nu] Ma 1 ère team en création
» Création d'une première équipe
» Création d'une équipe majoritairement NU

 :: Stratégie sur console :: Aides et conseils pour la création d'équipe-