AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

2 Codes de la demo rosa a echanger

AuteurMessage
Membre Bleu
milimeuh 
Membre Bleu 

MessageSujet: 2 Codes de la demo rosa a echanger2 Codes de la demo rosa a echanger Empty - Dim 23 Nov - 9:24

Bonjour tout le monde j'ai 2 codes de la demo rosa a echanger je cherche manaphy en priorité 
Bon jeu a tous ;)
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

MessageSujet: Re: 2 Codes de la demo rosa a echanger2 Codes de la demo rosa a echanger Empty - Dim 23 Nov - 11:24

J'ai des strats si tu veux. Ou des events. Si je peux renvoyer la diancite sur x/y, je peux meme t'en passer une ^^
Membre Bleu
milimeuh 
Membre Bleu 

MessageSujet: Re: 2 Codes de la demo rosa a echanger2 Codes de la demo rosa a echanger Empty - Dim 23 Nov - 12:16

La diancite ne passera pas par contre je veux bien savoir si tes events sont originaux et lesquells propose tu ? tu n'aurai pas manaphy ? Sinon les strats ne m'interesse pas trop parce que j'en ai un paquet 4 boites ... Sauf si t'en as qui sont tres peu utilisés dans ce cas ca sera strat contre strat ;)
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

MessageSujet: Re: 2 Codes de la demo rosa a echanger2 Codes de la demo rosa a echanger Empty - Dim 23 Nov - 12:48

Ben j'ai deux diancies et un Ectoplasma shiny, mais tu es sur que si je renvoie ma mega gemme de RO vers X, ca passe pas?
Membre Bleu
milimeuh 
Membre Bleu 

MessageSujet: Re: 2 Codes de la demo rosa a echanger2 Codes de la demo rosa a echanger Empty - Dim 23 Nov - 13:12

Oui !!! A 100% 
Je veux bien un diancie ils sont de quel natures ? Touché ou pas ? Authentiques ? Tu n'a pas de manaphy ?
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

MessageSujet: Re: 2 Codes de la demo rosa a echanger2 Codes de la demo rosa a echanger Empty - Dim 23 Nov - 13:14

Alors:
-Natures foufous (ouais, c'est naze)
-Pas touches, ben qu'ils aient la meme nature
-Authentiques
-J'ai pas de manaphy
Membre Bleu
milimeuh 
Membre Bleu 

MessageSujet: Re: 2 Codes de la demo rosa a echanger2 Codes de la demo rosa a echanger Empty - Dim 23 Nov - 13:18

Et ectoplasma ? Memes questions
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

MessageSujet: Re: 2 Codes de la demo rosa a echanger2 Codes de la demo rosa a echanger Empty - Dim 23 Nov - 13:20

Legit, comme l'autre, et nature neutre. Lvl 25 avec mega gemme.
Membre Bleu
milimeuh 
Membre Bleu 

MessageSujet: Re: 2 Codes de la demo rosa a echanger2 Codes de la demo rosa a echanger Empty - Dim 23 Nov - 14:03

Ok ca me vas on fait l'echange ce soir ?
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

MessageSujet: Re: 2 Codes de la demo rosa a echanger2 Codes de la demo rosa a echanger Empty - Dim 23 Nov - 14:04

Ouaip, vers 19h, mpmoi par contre, sinon je risque d'oublier...
Membre Emeraude
Darkaxx 
Membre Emeraude 
Darkaxx

MessageSujet: Re: 2 Codes de la demo rosa a echanger2 Codes de la demo rosa a echanger Empty - Dim 23 Nov - 14:08

Salut, tu recherches toujours Manaphy ? Si oui je peux te le proposer ^^
Membre Bleu
milimeuh 
Membre Bleu 

MessageSujet: Re: 2 Codes de la demo rosa a echanger2 Codes de la demo rosa a echanger Empty - Dim 23 Nov - 14:17

ok soleil noir je te mp 

Darkaaxx je cherche bien manaphy , il est legit ??
Membre Emeraude
Darkaxx 
Membre Emeraude 
Darkaxx

MessageSujet: Re: 2 Codes de la demo rosa a echanger2 Codes de la demo rosa a echanger Empty - Dim 23 Nov - 14:21

Ouep il est légit ^^
Membre Bleu
milimeuh 
Membre Bleu 

MessageSujet: Re: 2 Codes de la demo rosa a echanger2 Codes de la demo rosa a echanger Empty - Dim 23 Nov - 15:08

Ca me vas on fait l'echange ce soir ?
Membre Emeraude
Darkaxx 
Membre Emeraude 
Darkaxx

MessageSujet: Re: 2 Codes de la demo rosa a echanger2 Codes de la demo rosa a echanger Empty - Dim 23 Nov - 15:20

Tu peux vers 16 h ? (Envoie moi ton CA et IG aussi ^^)
Membre Bleu
milimeuh 
Membre Bleu 

MessageSujet: Re: 2 Codes de la demo rosa a echanger2 Codes de la demo rosa a echanger Empty - Dim 23 Nov - 15:53

Tres bien je me co 
Sissichan
3394 4043 9481
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: 2 Codes de la demo rosa a echanger2 Codes de la demo rosa a echanger Empty -

2 Codes de la demo rosa a echanger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1