AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

recherche bébés stratégiques

AuteurMessage
Membre Diamant
Bastyen 
Membre Diamant 
Bastyen

MessageSujet: recherche bébés stratégiquesrecherche bébés stratégiques Empty - Sam 22 Nov - 22:30

Salu j aurais besoin de certains bébés stratégiques que voici: polychombr ptyranidur et roselia.

Si vous voulez je peux vous en échanger contre d autres, je vous donnerez plus de détails au niveau des talents nature et iv max: grenousse salameche spiritomb emolga aspicot scalpion et scorplane qui me sont pas utiles pour le moment
Membre Diamant
lenormandu69 
Membre Diamant 
lenormandu69

MessageSujet: Re: recherche bébés stratégiquesrecherche bébés stratégiques Empty - Sam 22 Nov - 22:53

c'est pour te prévenir qu'il me reste un breed de roselia strats qui a 5 IV sauf PV Rigide et le talent Medic Nature

et si sa t’intéresse je voudrait un aspicot si c'est possible .

cordialement
Membre Emeraude
Pookemon2 
Membre Emeraude 
Pookemon2

MessageSujet: Re: recherche bébés stratégiquesrecherche bébés stratégiques Empty - Dim 23 Nov - 8:31

J'ai un reste de Breed de Roselia si tu veux ^^
Il est Timide Point Poison (si tu re breed il aura Médic Nature) il a 4EggMove qui sont Tempête Verte/PoudreDodo/Picots et Giga-Sangsue Voila ^^ !
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

MessageSujet: Re: recherche bébés stratégiquesrecherche bébés stratégiques Empty - Dim 23 Nov - 9:15

J'ai des restes de olichombr, 5 IVs bien places nature igide, j'aimerais bien un aspicot s'il te plait (parce que je viens de choper sa gemme)
Membre Diamant
Bastyen 
Membre Diamant 
Bastyen

MessageSujet: Re: recherche bébés stratégiquesrecherche bébés stratégiques Empty - Dim 23 Nov - 9:37

Bon comme vous êtes 2 à être intéressés par Aspicot il va falloir vous battre X)

Sinon le aspicot il est de nature Jovial, talent ecran poudre et 4IV max pour PV att def defSpe.

Mettez vous d'accord
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

MessageSujet: Re: recherche bébés stratégiquesrecherche bébés stratégiques Empty - Dim 23 Nov - 11:15

Sinon, si tu fais queques oeufs tu devrais pouvoir en avoir un autre avec plus ou moins les memes stats, non?
Membre Diamant
Bastyen 
Membre Diamant 
Bastyen

MessageSujet: Re: recherche bébés stratégiquesrecherche bébés stratégiques Empty - Dim 23 Nov - 11:50

Mouais pas bete.
Membre Diamant
Bastyen 
Membre Diamant 
Bastyen

MessageSujet: Re: recherche bébés stratégiquesrecherche bébés stratégiques Empty - Lun 24 Nov - 8:31

C bon j ai 7 aspicots jovial avec plus ou moins de bon iv
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: recherche bébés stratégiquesrecherche bébés stratégiques Empty -

recherche bébés stratégiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1