AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Culture générale pokemon

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Membre Emeraude
DarkPibu 
Membre Emeraude 
DarkPibu

MessageSujet: Re: Culture générale pokemonCulture générale pokemon - Page 4 Empty - Jeu 4 Juin - 22:21

La bonne réponse était Rattatac, bravo ! :) C'est encore à toi, j'espère qu'elle sera trouvée plus vite cette fois xD

100ème message, pibuuuuuuuuuuuuu <3 :D Culture générale pokemon - Page 4 1467154275
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

MessageSujet: Re: Culture générale pokemonCulture générale pokemon - Page 4 Empty - Jeu 4 Juin - 22:39

Je posterais de nouvelles énigmes seulement après en avoir répondu à une dizaine.
Ça vous laisse un peu de répit.

En attendant, prend la main qui la veut.

Membre Or
Misant 
Membre Or 
Misant

MessageSujet: Re: Culture générale pokemonCulture générale pokemon - Page 4 Empty - Jeu 4 Juin - 23:13

C'est un objet:
Les Pokémon me détestent, mais mes propriétés leur sont bénéfiques. Mon nom commence par un R. Qui suis-je?
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

MessageSujet: Re: Culture générale pokemonCulture générale pokemon - Page 4 Empty - Ven 5 Juin - 8:27

La Racinénergie.

Membre Or
Misant 
Membre Or 
Misant

MessageSujet: Re: Culture générale pokemonCulture générale pokemon - Page 4 Empty - Ven 5 Juin - 17:40

Je vous ai sous estimés. Je ne pensais pas que vous trouveriez la réponse si vite!
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

MessageSujet: Re: Culture générale pokemonCulture générale pokemon - Page 4 Empty - Ven 5 Juin - 19:37

a qui le tour?
Membre Or
Misant 
Membre Or 
Misant

MessageSujet: Re: Culture générale pokemonCulture générale pokemon - Page 4 Empty - Ven 5 Juin - 19:43

Johninja a écrit:
Je posterais de nouvelles énigmes seulement après en avoir répondu à une dizaine.
Ça vous laisse un peu de répit.

En attendant, prend la main qui la veut.

Tout est dit
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

MessageSujet: Re: Culture générale pokemonCulture générale pokemon - Page 4 Empty - Ven 5 Juin - 19:47

oki j en met une:
POKEMON
je suis gros et je derive
Membre Or
Misant 
Membre Or 
Misant

MessageSujet: Re: Culture générale pokemonCulture générale pokemon - Page 4 Empty - Ven 5 Juin - 20:23

Grodrive ;)
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

MessageSujet: Re: Culture générale pokemonCulture générale pokemon - Page 4 Empty - Ven 5 Juin - 21:26

bravo a toi ^^
Membre Or
Misant 
Membre Or 
Misant

MessageSujet: Re: Culture générale pokemonCulture générale pokemon - Page 4 Empty - Sam 6 Juin - 11:23

Je laisse mon tour
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

MessageSujet: Re: Culture générale pokemonCulture générale pokemon - Page 4 Empty - Sam 6 Juin - 15:41

daccord

dans la mythologie japonaise, je suis un déon. La premiere lettre de mon nom est f ou k.
Membre Diamant
Karasu 
Membre Diamant 
Karasu

MessageSujet: Re: Culture générale pokemonCulture générale pokemon - Page 4 Empty - Sam 6 Juin - 15:44

farouk Culture générale pokemon - Page 4 3313589440
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

MessageSujet: Re: Culture générale pokemonCulture générale pokemon - Page 4 Empty - Sam 6 Juin - 15:45

heu non (f ou k, y en a un pour le myth, un poour le pokemon hein ^^)
Membre Emeraude
TheToyo 
Membre Emeraude 
TheToyo

MessageSujet: Re: Culture générale pokemonCulture générale pokemon - Page 4 Empty - Sam 6 Juin - 15:50

Oulà je sais pas trop ce qu'est un déon :/
Keldeo peut-être ? Deo=Déon ?
Membre Emeraude
DarkPibu 
Membre Emeraude 
DarkPibu

MessageSujet: Re: Culture générale pokemonCulture générale pokemon - Page 4 Empty - Sam 6 Juin - 16:17

Je m'avance peut-être mais ce ne serait pas plutôt un démon ? :s Dans ce cas, je dirais le démon Kitsune, représenté par Feunard dans Pokémon. ^^
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

MessageSujet: Re: Culture générale pokemonCulture générale pokemon - Page 4 Empty - Sam 6 Juin - 16:21

exacte! a toi
Membre Emeraude
DarkPibu 
Membre Emeraude 
DarkPibu

MessageSujet: Re: Culture générale pokemonCulture générale pokemon - Page 4 Empty - Sam 6 Juin - 16:52

Youpi ! :D Mais un peu dommage pour les autres qui auraient déjà trouvé je pense s'ils avaient su que c'était un démon et non un déon à trouver :/

Je suis ... un Pokémon particulier. Mon espèce peut être dite "de bibliothèque" ou "de laboratoire" notamment. Dans le dessin animé, je me trouvais sur un bateau et mon propriétaire était un richissime dresseur. Toutefois, cet homme a choisi de m'échanger contre le Papilusion d'un jeune dresseur pour son grand potentiel. Après un second échange, le Papilusion est revenu à son dresseur originel. Le bateau sur lequel je me trouvais a très mal fini et j'espère avoir survécu !

Je suis...
Membre Emeraude
TheToyo 
Membre Emeraude 
TheToyo

MessageSujet: Re: Culture générale pokemonCulture générale pokemon - Page 4 Empty - Sam 6 Juin - 16:54

C'est un Rattatac !
Membre Emeraude
DarkPibu 
Membre Emeraude 
DarkPibu

MessageSujet: Re: Culture générale pokemonCulture générale pokemon - Page 4 Empty - Sam 6 Juin - 17:20

Eh oui, c'était encore Rattatac ! ^^ Bravo à toi ! :D
Membre Emeraude
TheToyo 
Membre Emeraude 
TheToyo

MessageSujet: Re: Culture générale pokemonCulture générale pokemon - Page 4 Empty - Dim 7 Juin - 9:30

Il est l'un de nos tous premiers ! Aucun respect en grandissant ! Une petite île aurait crée des pièces de 1 dollar à son effigie !

Qui est-ce ?
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

MessageSujet: Re: Culture générale pokemonCulture générale pokemon - Page 4 Empty - Dim 7 Juin - 9:37

Salamèche ?
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

MessageSujet: Re: Culture générale pokemonCulture générale pokemon - Page 4 Empty - Dim 7 Juin - 9:38

magicarpe? XD
Membre Emeraude
TheToyo 
Membre Emeraude 
TheToyo

MessageSujet: Re: Culture générale pokemonCulture générale pokemon - Page 4 Empty - Dim 7 Juin - 9:40

Félicitations Johninja ! J'aurais du ne donner que la dernière phrase :/

A toi si tu as envie !
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

MessageSujet: Re: Culture générale pokemonCulture générale pokemon - Page 4 Empty - Dim 7 Juin - 9:42

Comme dit auparavant, je laisse la main jusqu’à ma dixième bonne réponse.
J'en suis à 3, donc encore à vous.

Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Culture générale pokemonCulture générale pokemon - Page 4 Empty -

Culture générale pokemon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant