AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Culture générale pokemon

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

MessageSujet: Re: Culture générale pokemonCulture générale pokemon - Page 8 Empty - Ven 31 Juil - 22:21

non
Membre Rubis
Néro1498 
Membre Rubis 
Néro1498

MessageSujet: Re: Culture générale pokemonCulture générale pokemon - Page 8 Empty - Ven 31 Juil - 22:24

Punaise ils vont tous y passer ^^ Ronflex ?
Membre Perle
Neko-Suke 
Membre Perle 
Neko-Suke

MessageSujet: Re: Culture générale pokemonCulture générale pokemon - Page 8 Empty - Ven 31 Juil - 22:27

Donphan? Forteress?
Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

MessageSujet: Re: Culture générale pokemonCulture générale pokemon - Page 8 Empty - Ven 31 Juil - 23:46

non au trois
Membre Perle
Neko-Suke 
Membre Perle 
Neko-Suke

MessageSujet: Re: Culture générale pokemonCulture générale pokemon - Page 8 Empty - Ven 31 Juil - 23:49

T'as d'autre "indice" a nous donner?
Membre Emeraude
lord Zyrex 
Membre Emeraude 
lord Zyrex

MessageSujet: Re: Culture générale pokemonCulture générale pokemon - Page 8 Empty - Ven 31 Juil - 23:54

mackogneur, scarhino, ptera ?
Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

MessageSujet: Re: Culture générale pokemonCulture générale pokemon - Page 8 Empty - Sam 1 Aoû - 4:29

le pokémon est de type sol et il a un double type
les pokémon dit:
méga mewtwo x, méga carchacrok, primo groudon,m diancie,zékrom,m métalosse,drattak, arcanin laggron, nidoking,simiabraz,Darumacho,Crustabri,Galeking,Ronflex,Donphan,Forteress,mackogneur, scarhino, ptera
aucun qui est dit jusqu’à présent n'est bon
J'ai l'impression que je devrais expliquer mon énigme a la fin
Membre Perle
Neko-Suke 
Membre Perle 
Neko-Suke

MessageSujet: Re: Culture générale pokemonCulture générale pokemon - Page 8 Empty - Sam 1 Aoû - 12:44

Mamochon? Si c ça on est tous aveugle avec la carte en dessous des message Culture générale pokemon - Page 8 1565894481
Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

MessageSujet: Re: Culture générale pokemonCulture générale pokemon - Page 8 Empty - Sam 1 Aoû - 16:11

oui c'est mamochon
il a une bonne attaque et il a besoin de l'attaque pouvoir antique pour évoluer d’où le le spéciale est son amie
Membre Perle
Neko-Suke 
Membre Perle 
Neko-Suke

MessageSujet: Re: Culture générale pokemonCulture générale pokemon - Page 8 Empty - Sam 1 Aoû - 16:42

Victory!!!!

bon j'en fait un

Je represente un annimal habitant dans le desert mais pas de type sol ni roche
Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

MessageSujet: Re: Culture générale pokemonCulture générale pokemon - Page 8 Empty - Sam 1 Aoû - 17:11

arbok?abo?
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

MessageSujet: Re: Culture générale pokemonCulture générale pokemon - Page 8 Empty - Sam 1 Aoû - 17:25

Drascore ? Drapion ?
Membre Rubis
Néro1498 
Membre Rubis 
Néro1498

MessageSujet: Re: Culture générale pokemonCulture générale pokemon - Page 8 Empty - Sam 1 Aoû - 18:19

Galvaran ?
Membre Perle
Neko-Suke 
Membre Perle 
Neko-Suke

MessageSujet: Re: Culture générale pokemonCulture générale pokemon - Page 8 Empty - Sam 1 Aoû - 18:52

non pour tous
Membre Perle
Neko-Suke 
Membre Perle 
Neko-Suke

MessageSujet: Re: Culture générale pokemonCulture générale pokemon - Page 8 Empty - Sam 1 Aoû - 18:54

A si pardon Drapion j'avai pas vu

Dsl pour le double poste
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

MessageSujet: Re: Culture générale pokemonCulture générale pokemon - Page 8 Empty - Sam 1 Aoû - 20:31

Je passe la main.
Membre Emeraude
lord Zyrex 
Membre Emeraude 
lord Zyrex

MessageSujet: Re: Culture générale pokemonCulture générale pokemon - Page 8 Empty - Dim 2 Aoû - 1:23

bon alors ...
lorsque je passe la cascade, j'évolue et me transforme, mais ma partie du corps changeant selon mon sexe reste la même si je suis femelle et change si je suis mâle.
Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

MessageSujet: Re: Culture générale pokemonCulture générale pokemon - Page 8 Empty - Dim 2 Aoû - 1:33

euh je dirais magicarpe

mais je suis le seul ou la fin de la phrase j'ai rien compris
Membre Emeraude
lord Zyrex 
Membre Emeraude 
lord Zyrex

MessageSujet: Re: Culture générale pokemonCulture générale pokemon - Page 8 Empty - Dim 2 Aoû - 1:38

oui tu as raison
non je ne pense pas que tu sois le seul, je crois que j'ai écrit de la merde en fait par ce que je suis fatigué (comment ca je dis toujours de la merde ?!?)...
je crois que je voulais faire allusion aux moustaches de magicarpe ...
Membre Perle
Neko-Suke 
Membre Perle 
Neko-Suke

MessageSujet: Re: Culture générale pokemonCulture générale pokemon - Page 8 Empty - Dim 2 Aoû - 1:43

Lieu:

Dans cette endroit il fait froid et il y'a de l'eau
On doit utiliser une CS pour y acceder
Membre Emeraude
lord Zyrex 
Membre Emeraude 
lord Zyrex

MessageSujet: Re: Culture générale pokemonCulture générale pokemon - Page 8 Empty - Dim 2 Aoû - 1:46

s'était à mar1162 mais c'est pas grave
grotte tréfond ?
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

MessageSujet: Re: Culture générale pokemonCulture générale pokemon - Page 8 Empty - Dim 2 Aoû - 1:46

Il ne s'agit pas de moustache mais de barbillons, donc rien à voir avec le sexe.
Membre Emeraude
lord Zyrex 
Membre Emeraude 
lord Zyrex

MessageSujet: Re: Culture générale pokemonCulture générale pokemon - Page 8 Empty - Dim 2 Aoû - 1:47

les moustaches de magicarpe (enfin, ses barbillons) changent de couleur selon le sexe
Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

MessageSujet: Re: Culture générale pokemonCulture générale pokemon - Page 8 Empty - Dim 2 Aoû - 2:01

ile écume

et bof pas grave que quelqu'un la reprit
Membre Perle
Neko-Suke 
Membre Perle 
Neko-Suke

MessageSujet: Re: Culture générale pokemonCulture générale pokemon - Page 8 Empty - Dim 2 Aoû - 2:04

non

on y rencontre un pokemon legendaire
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Culture générale pokemonCulture générale pokemon - Page 8 Empty -

Culture générale pokemon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant