AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Allemand ou Espagnol ?

Aller à la page : Précédent  1, 2

Allemand ou Espagnole ?
Allemand
Allemand ou Espagnol ?  - Page 2 907364voterca2139%Allemand ou Espagnol ?  - Page 2 378724votercap1
 39% [ 19 ]
Espagnole
Allemand ou Espagnol ?  - Page 2 907364voterca2161%Allemand ou Espagnol ?  - Page 2 378724votercap1
 61% [ 30 ]
Total des votes : 49

AuteurMessage
Membre Cristal
Hahakomori 
Membre Cristal 
Hahakomori

MessageSujet: Re: Allemand ou Espagnol ? Allemand ou Espagnol ?  - Page 2 Empty - Sam 27 Déc - 23:31

L'allemand, c'est comme le vin. Pour les néophytes pas terrible, mais très agréable pour les connaisseurs.
Après je ne suis pas le plus objectif, ça fait un moment que je n'étends que de l'allemand du matin au soir. Allemand ou Espagnol ?  - Page 2 2981382511
Membre Saphir
Elco 
Membre Saphir 
Elco

MessageSujet: Re: Allemand ou Espagnol ? Allemand ou Espagnol ?  - Page 2 Empty - Sam 28 Fév - 19:32

Que pregunta ! Claro que eligo español !
Aléman puede ser bien también ! Pero no lo sé !

Juste, tu t'es cracké pour le vote : t'as mis "allemand" (ça ça va) et "espagnole" : c'est espagnole

Dernière édition par Elco le Dim 1 Mar - 9:13, édité 2 fois
Membre Emeraude
MrZeeR 
Membre Emeraude 
MrZeeR

MessageSujet: Re: Allemand ou Espagnol ? Allemand ou Espagnol ?  - Page 2 Empty - Sam 28 Fév - 20:25

Master Charizard X a écrit:
Acht ( accent allemand), moi, c'est allemand depuis la 6ème ( Allemand LV1)
Pareil que toi ^^
Ach ! Ich bin Adolph Hitler Allemand ou Espagnol ?  - Page 2 3718684158
Membre Saphir
Elco 
Membre Saphir 
Elco

MessageSujet: Re: Allemand ou Espagnol ? Allemand ou Espagnol ?  - Page 2 Empty - Sam 28 Fév - 21:18

MrZeeR a écrit:
Master Charizard X a écrit:
Acht ( accent allemand), moi, c'est allemand depuis la 6ème ( Allemand LV1)
Pareil que toi ^^
Ach ! Ich bin Adolph Hitler Allemand ou Espagnol ?  - Page 2 3718684158

Was ?????  AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Invité 
Invité 

MessageSujet: Re: Allemand ou Espagnol ? Allemand ou Espagnol ?  - Page 2 Empty - Sam 28 Fév - 21:26

Espagnol !
C'est mes origines !
Membre Saphir
Eliostix87 
Membre Saphir 
Eliostix87

MessageSujet: Re: Allemand ou Espagnol ? Allemand ou Espagnol ?  - Page 2 Empty - Sam 28 Fév - 21:27

Chuis alsacien donc j'apprends l'allemand depuis la primaire et l'anglais uniquement depuis le début du collège donc allemand.
Membre Or
Jurassic 
Membre Or 
Jurassic

MessageSujet: Re: Allemand ou Espagnol ? Allemand ou Espagnol ?  - Page 2 Empty - Dim 1 Mar - 20:24

J'ai pris espagnol pour commencer ma lv3 en 4eme et pas en 6eme ... j'ai regretté ce choix au bout d'une semaine d'espagnol ... si le voyage dans le temps pouvait exister putain. Donc préférence pour l'allemand.
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Allemand ou Espagnol ? Allemand ou Espagnol ?  - Page 2 Empty -

Allemand ou Espagnol ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

:: Divertissement :: Discussions-