| [ROSA] Pokédex régional et localisations des Pokémon | |
|
Auteur | Message |
---|
| Azelma Admin |
|
| Sujet: [ROSA] Pokédex régional et localisations des Pokémon - Jeu 20 Nov - 22:04
Salut les nudistes !
Voici la liste complète des pokémon du pokédex régional de pokémon Rubis Oméga / Saphir Alpha :
http://pokestrat.com/liste_pokedex_regional_rosa.php
Les localisations ont été ajoutées !
Dernière édition par Azelma le Ven 21 Nov - 18:34, édité 4 fois |
|
|
| theKILLER Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [ROSA] Pokédex régional et localisations des Pokémon - Jeu 20 Nov - 22:54
super merci pour la liste et vivement celle en français^^ |
|
|
| simompe Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [ROSA] Pokédex régional et localisations des Pokémon - Ven 21 Nov - 8:17
Ce serait plutôt le Pokedex Régional que National non ? Le National ne change jamais.
|
|
|
| supercarotte Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [ROSA] Pokédex régional et localisations des Pokémon - Ven 21 Nov - 8:41
Cool, si déoxys fait partie du pokédex national régional (^^") ça voudrait dire que l'épisode delta ne serait pas un event!
Dernière édition par supercarotte le Ven 21 Nov - 9:26, édité 1 fois |
|
|
| Azelma Admin |
|
| Sujet: Re: [ROSA] Pokédex régional et localisations des Pokémon - Ven 21 Nov - 9:20
Autant pour moi j'avais confondu les deux ^^ J'ai corrigé ! On avance bien sur la liste en francais que vous pouvez consulter ici : http://pokestrat.com/liste_pokedex_regional_rosa.php
|
|
|
| Diddy Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [ROSA] Pokédex régional et localisations des Pokémon - Ven 21 Nov - 13:51
J'ai posté la totalité des noms français pokémon et leur traduction dans l'ordre (partie rédaction).
Sinon je tiens à souligner ce petit fail : http://prntscr.com/58l01a |
|
|
| Yogi Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [ROSA] Pokédex régional et localisations des Pokémon - Dim 23 Nov - 12:06
Super boulot ! :) |
|
|
| SimiaK Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [ROSA] Pokédex régional et localisations des Pokémon - Dim 23 Nov - 15:38
Han merci pour cette liste, je vais pouvoir piocher mon équipe dedans comme je ne pouvais pas savoir quels pokémon étaient présents! Merci!
EDIT : je tenais à préciser, même si ce n'est pas important, que pour la localisation d'Azumarill figure "evolution d'Azumarill" et non "evolution de Marill". |
|
|
| Tenval Membre Vert |
|
| Sujet: Re: [ROSA] Pokédex régional et localisations des Pokémon - Mer 26 Nov - 10:45
Merci pour la liste, par contre, je cherche depuis hier un parecool et ayant fait en long et en large le bois Clementi, je ne le trouve pas... |
|
|
| Ach Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [ROSA] Pokédex régional et localisations des Pokémon - Dim 30 Nov - 16:55
Pour moi c'est plutôt pour le cas de Barpau, à savoir si c'est toujours la même la façon de le trouver (sur 6 case d'eau)?
Parecool il est bien au bois-clémenti, je l'ai trouvé plusieurs fois. |
|
|
| Ivyto Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [ROSA] Pokédex régional et localisations des Pokémon - Dim 30 Nov - 17:58
Pour Barpau, non il est très simple à avoir : je l'ai eu à mon premier coup de super canne ^^ |
|
|
| the-marshal Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [ROSA] Pokédex régional et localisations des Pokémon - Dim 30 Nov - 17:59
Galekid n'est pas dans la grotte Granite, J'ai complété la zone et il n'y en a aucun, la salle de Pierre ne contient, quant à elle, aucun pokémon |
|
|
| Le Skidbladnir Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [ROSA] Pokédex régional et localisations des Pokémon - Mer 3 Déc - 17:37
Etes vous sur que Barpau est à la Route119 en péchant ? J'ai beaucoup péché mais pour l'instant je n'ai toujours pas vu la tête de cet hideux Pokémon... |
|
|
| Ivyto Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [ROSA] Pokédex régional et localisations des Pokémon - Mer 3 Déc - 17:41
D'après Serebii : 5% de chance, autant que Kecleon ^^ |
|
|
| BonFromage Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [ROSA] Pokédex régional et localisations des Pokémon - Ven 12 Déc - 3:15
Je me permet de up ! Pour Barpeau, il suffit de pêcher sous le pont, tu l'auras à coup sûr ! |
|
|
| NiTnEuQs Membre Vert |
|
| Sujet: Re: [ROSA] Pokédex régional et localisations des Pokémon - Lun 15 Déc - 20:21
Il semblerait que Barpau ne puisse être pêché sous le pont quand il pleut, en tout cas avec la Méga Canne. EDIT (15.12.2014 23h05): Quand il pleut fait nuit (entre 20h et 6h): (Canne et Super Canne) et (Méga Canne) |
|
|
| Flo-rizarre Membre Vert |
|
| Sujet: Galekid - Lun 22 Déc - 20:46
- the-marshal a écrit:
- Galekid n'est pas dans la grotte Granite, J'ai complété la zone et il n'y en a aucun, la salle de Pierre ne contient, quant à elle, aucun pokémon
Galekid se trouve à l'étage supérieur de la grotte granite, il faut le vélo course pour traverser la pente de sable et accéder à l'échelle. il est également facile à trouver en horde si vous avez un pokemon avec magnépiège en 1ère position. C'est comme çà que je l'ai shasse pendant 4 jours pour finalement le trouver shiny. |
|
|
| Sujet: Re: [ROSA] Pokédex régional et localisations des Pokémon -
|
|
|
| [ROSA] Pokédex régional et localisations des Pokémon | |
|