| [Tombola - Don] 2 codes pour Diancie et 2 codes pour la démo de ROSA | |
|
Auteur | Message |
---|
| EternalMew Membre Saphir |
|
| Sujet: [Tombola - Don] 2 codes pour Diancie et 2 codes pour la démo de ROSA - Jeu 20 Nov - 21:30
Bonsoir, je vous propose de gagner deux codes pour le Diancie évènementiel ainsi que deux codes pour la démo spéciale de ROSA. Tout d'abord pour la démo de ROSA, les deux premiers à me le demander sur ce topic obtiendront un code. Il ne reste qu'un code Ensuite pour les Diancie, j'organise une petite tombola. Choisissez un numéro parmis ceux-ci (ceux marqués d'une étoile sont déjà pris) : 1*, 2*, 3*, 4*, 5*, 6*, 7*, 8*, 9*, 10*, 11*, 12* Je ferais le tirage dès que les numéros seront pris où après une semaine. Bonne chance.
Dernière édition par EternalMew le Dim 23 Nov - 13:09, édité 7 fois |
|
|
| unpuis Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Tombola - Don] 2 codes pour Diancie et 2 codes pour la démo de ROSA - Jeu 20 Nov - 21:33
Je prends le numéro 8 J'ai déjà la démo, donc pour quelqu'un d'autre. Merci pour ce concours. |
|
|
| myrtille12 Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Tombola - Don] 2 codes pour Diancie et 2 codes pour la démo de ROSA - Jeu 20 Nov - 21:59
c'est 1 ou 12? X) Car si c'est 12, je le réserve °w° |
|
|
| Jahcuzzy Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Tombola - Don] 2 codes pour Diancie et 2 codes pour la démo de ROSA - Jeu 20 Nov - 22:46
Je prend le numéro 3, j'ai pas eu de chance j'ai fait 3 magasins il n'en avait plus, avec un peu de chance ^^ |
|
|
| theKILLER Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Tombola - Don] 2 codes pour Diancie et 2 codes pour la démo de ROSA - Jeu 20 Nov - 22:57
donc moi je prendrai le numéro 6 en espérant qu'il me portera chance^^ |
|
|
| Lwi Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Tombola - Don] 2 codes pour Diancie et 2 codes pour la démo de ROSA - Jeu 20 Nov - 23:42
Je vais prendre le 5 |
|
|
|
| Sujet: Re: [Tombola - Don] 2 codes pour Diancie et 2 codes pour la démo de ROSA - Ven 21 Nov - 7:53
Vos choix ont bien été notés. |
|
|
| GardeLame Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Tombola - Don] 2 codes pour Diancie et 2 codes pour la démo de ROSA - Ven 21 Nov - 9:29
Bien, bien :) N.1 pour moi ;) |
|
|
| Smoothie Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Tombola - Don] 2 codes pour Diancie et 2 codes pour la démo de ROSA - Ven 21 Nov - 19:07
Je prends le numéro 2 :3
Et je voudrais bien un code pour la démo :D
Merci pour le concours ^^ |
|
|
| Celenix Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Tombola - Don] 2 codes pour Diancie et 2 codes pour la démo de ROSA - Dim 23 Nov - 10:54
Je voudrais bien le numéro 9 si possible 8D Et puis s'il reste un code pour la démo je suis preneur .3. |
|
|
| Pookemon2 Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Tombola - Don] 2 codes pour Diancie et 2 codes pour la démo de ROSA - Dim 23 Nov - 11:18
Bon apparemment le 4 n'est pas Pris ^^ ! |
|
|
| NaviBicac Membre Vert |
|
| Sujet: Re: [Tombola - Don] 2 codes pour Diancie et 2 codes pour la démo de ROSA - Dim 23 Nov - 11:47
Le 2 est déjà pris normalement c'est mon numéro porte-bonheur :( Bon ben je prends le 10! |
|
|
| Bomerie Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [Tombola - Don] 2 codes pour Diancie et 2 codes pour la démo de ROSA - Dim 23 Nov - 12:11
je prend le 7 |
|
|
| Hahakomori Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Tombola - Don] 2 codes pour Diancie et 2 codes pour la démo de ROSA - Dim 23 Nov - 12:17
Je prendrais le 11 alors ! |
|
|
| the-marshal Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Tombola - Don] 2 codes pour Diancie et 2 codes pour la démo de ROSA - Dim 23 Nov - 12:19
Je prendrais bien le N°9 si il reste de la place, merci de faire ce concours! |
|
|
|
| Sujet: Re: [Tombola - Don] 2 codes pour Diancie et 2 codes pour la démo de ROSA - Dim 23 Nov - 13:12
Désolé the-marshal il n'y a plus de place :/. J'ai fais le tirage : http://puu.sh/d2aos/34e53f4c14.png Bravo donc à Boomerie (numéro 7) et à Celenix (numéro 9). Je vous envoie votre code par MP. |
|
|
| unpuis Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Tombola - Don] 2 codes pour Diancie et 2 codes pour la démo de ROSA - Dim 23 Nov - 13:22
J'étais au milieu, j'ai droit à quelque chose? Non? Merci quand même pour cette tombola |
|
|
|
| Sujet: Re: [Tombola - Don] 2 codes pour Diancie et 2 codes pour la démo de ROSA - Dim 23 Nov - 13:27
Non malheureusement il me reste deux codes mais ils sont pour moi x). |
|
|
| Bomerie Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [Tombola - Don] 2 codes pour Diancie et 2 codes pour la démo de ROSA - Dim 23 Nov - 13:44
thanks ! |
|
|
| Jahcuzzy Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Tombola - Don] 2 codes pour Diancie et 2 codes pour la démo de ROSA - Dim 23 Nov - 14:57
Merci quand même, très bonne initiative ^^ |
|
|
| NaviBicac Membre Vert |
|
| Sujet: Re: [Tombola - Don] 2 codes pour Diancie et 2 codes pour la démo de ROSA - Dim 23 Nov - 17:56
GG aux gagnants... Je suis triste quand même, j'ai été dans tous les micromania de la région y en avait plus nulle part *rage* |
|
|
| Pookemon2 Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Tombola - Don] 2 codes pour Diancie et 2 codes pour la démo de ROSA - Dim 23 Nov - 18:53
Ben GG aux Gagnants ^^ ! |
|
|
| theKILLER Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Tombola - Don] 2 codes pour Diancie et 2 codes pour la démo de ROSA - Ven 28 Nov - 19:06
merci quand même |
|
|
| Smoothie Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Tombola - Don] 2 codes pour Diancie et 2 codes pour la démo de ROSA - Ven 28 Nov - 19:47
BRAVOOOO spèce de chanceux Je suis triste DIANCIIIIE |
|
|
| Sujet: Re: [Tombola - Don] 2 codes pour Diancie et 2 codes pour la démo de ROSA -
|
|
|
| [Tombola - Don] 2 codes pour Diancie et 2 codes pour la démo de ROSA | |
|