AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal




 

 [Fanfiction] Arsenic, enchantée ! [OS]


Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Saphir
Ranyel 
Membre Saphir 
Ranyel

Messages : 291
Age : 28

MessageSujet: Re: [Fanfiction] Arsenic, enchantée ! [OS][Fanfiction] Arsenic, enchantée ! [OS] - Page 2 Empty - Mar 21 Juil - 1:54

... et ce up a payé, puisque du coup je l'ai lue xD

J'ai vraiment beaucoup aimé, et j'ai trouvé Arsenic attachante, même si je trouve sa violence un poil exagérée envers le Flamoutan. Après, c'est difficile de juger de l'état d'esprit d'un Pokémon dans une telle situation, surtout, si sa colère est censée augmenter au fil du temps... Inspiré du fantôme de Lavanville ça d'ailleurs non ?

Vers la fin j'ai eu peur qu'elle tue son dresseur de colère, mais bon je suis content que ça ne soit pas le cas.

Sinon, pour le style, vraiment bien, d'habitude j'ai l’œil pour repérer les tournures de phrases maladroites (et ça m'empêche bien souvent de pleinement apprécier une histoire) mais là c'était super, à part les deux fois où tu as dit qu'Arsenic courrait :p

Bref j'ai beaucoup apprécié, j'espère que t'en écriras d'autres o/
Membre Emeraude
Kajiaotori 
Membre Emeraude 
Kajiaotori

Messages : 458
Age : 26

MessageSujet: Re: [Fanfiction] Arsenic, enchantée ! [OS][Fanfiction] Arsenic, enchantée ! [OS] - Page 2 Empty - Mar 21 Juil - 8:27

Ouiii lisez la encore, et encore, et encore, et... xD

J'ai mis le paquet sur la scène du Flamoutan aussi. J'ai presque été choquée moi même x') Je voulais montrer que sa vengeance était froide et pleine du désir de lui rendre la pareil. Bon, avec la colère et le reste, c'était bien pire maiiiis... Au moins l'effet y est on dirait XD Le Fantôme de Lavanville ? Hum, tu me parles d'une fiction ou bien d'une creepypasta ? ^^'

Elle aurait pu s'il était arrivé avant la fin. Ou pas. Je sais pas xD

Ah oui, un peu maladroit effectivement... J'vais voir comment corriger ça ^^'

J'écris beaucoup sans jamais finir à vrai dire... x) Arsenic en est l'exemple même, j'ai pris 1 an (avec vacances) pour la terminer ^^' une fic de plusieurs chapitres est en cours d'écriture, mais pour être franche je suis complètement bloqué sur un chapitre, et avec mon projet jdr à côté je sais plus où en donner de la tête xD Dès qu'elle sera finie je la publierait sur le site. [Fanfiction] Arsenic, enchantée ! [OS] - Page 2 2981382511
Membre Saphir
Ranyel 
Membre Saphir 
Ranyel

Messages : 291
Age : 28

MessageSujet: Re: [Fanfiction] Arsenic, enchantée ! [OS][Fanfiction] Arsenic, enchantée ! [OS] - Page 2 Empty - Mar 21 Juil - 10:20

Pour le fantôme de Lavanville je pensais à la mère d'Osselait qui est restée car il lui restait quelque à accomplir, mais bon apparemment tu t'es pas inspiré de ça xD

Ah oui si tu attends de finir ta fic pour la poster ça peut être long en effet, mais je comprends tout à fait ce choix
Membre Emeraude
Kajiaotori 
Membre Emeraude 
Kajiaotori

Messages : 458
Age : 26

MessageSujet: Re: [Fanfiction] Arsenic, enchantée ! [OS][Fanfiction] Arsenic, enchantée ! [OS] - Page 2 Empty - Mar 21 Juil - 10:23

Ahhh euh bah non pas du tout pour le coup x)

C't'à dire que... Si je poste sans avoir la suite écrite, en général vous allez poireauter pendant un sacré bout de temps avant de pouvoir la lire XD
Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

Messages : 1310
Age : 23

MessageSujet: Re: [Fanfiction] Arsenic, enchantée ! [OS][Fanfiction] Arsenic, enchantée ! [OS] - Page 2 Empty - Mar 21 Juil - 15:37

Première fic que je prends la peine de lire sur le forum, d'habitude je suis atteint d'une flemme à toute épreuve... Bref, toujours est-il que j'aime vraiment beaucoup et que j'ai été ému, bravo !







Membre Emeraude
Kajiaotori 
Membre Emeraude 
Kajiaotori

Messages : 458
Age : 26

MessageSujet: Re: [Fanfiction] Arsenic, enchantée ! [OS][Fanfiction] Arsenic, enchantée ! [OS] - Page 2 Empty - Mar 21 Juil - 20:16

Eh ben ! Pour une première tu n'as sans doute pas choisie la plus courte n'empêche x)

Je suis heureuse que ça t'aie plu ! [Fanfiction] Arsenic, enchantée ! [OS] - Page 2 1467154275
Membre Perle
Mister MIKE 
Membre Perle 
Mister MIKE

Messages : 756
Age : 24

MessageSujet: Re: [Fanfiction] Arsenic, enchantée ! [OS][Fanfiction] Arsenic, enchantée ! [OS] - Page 2 Empty - Mer 22 Juil - 12:29

Du sang !! Du sang partout !! MUHAHAHA !! xD

Hum ... :tousstouss:
Pardon je me suis emporté XD
J'❤ (t'as vu j'ai mis un gros ❤ !!) .. Tu as un réel talent et tu arrives à transmettre des émotions qui sont superbes ... :'(
Mon moment préféré est lorsque le dresseur explique la mort d'Arsenic parce que tu transmets les émotions dont j'ai parlé ... :'(
Gros GG !! ;)
Membre Emeraude
Kajiaotori 
Membre Emeraude 
Kajiaotori

Messages : 458
Age : 26

MessageSujet: Re: [Fanfiction] Arsenic, enchantée ! [OS][Fanfiction] Arsenic, enchantée ! [OS] - Page 2 Empty - Mer 22 Juil - 19:52

Hooo merci :')

J'aime beaucoup quand on me dit qu'on a particulièrement apprécié les émotions :3 j'avais la larme à l'oeil quand j'ai écrit certains passages ;-;

Du coup, gros merci ❤ (moi aussi je mets des gros ❤)
Membre Diamant
Karasu 
Membre Diamant 
Karasu

Messages : 696
Age : 19

MessageSujet: Re: [Fanfiction] Arsenic, enchantée ! [OS][Fanfiction] Arsenic, enchantée ! [OS] - Page 2 Empty - Sam 25 Juil - 16:05

Ah bah mon up a servi XD

Membre Emeraude
Kajiaotori 
Membre Emeraude 
Kajiaotori

Messages : 458
Age : 26

MessageSujet: Re: [Fanfiction] Arsenic, enchantée ! [OS][Fanfiction] Arsenic, enchantée ! [OS] - Page 2 Empty - Sam 25 Juil - 16:07

Oui merci ! :3
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: [Fanfiction] Arsenic, enchantée ! [OS][Fanfiction] Arsenic, enchantée ! [OS] - Page 2 Empty - Ven 19 Fév - 12:50

Toi, t'as un don d'écriture, vraiment. J'ai versé ma petite larme à la fin, c'était tellement beau... snif
J'ai adoré du début à la fin, au début je m'étais fixé de lire en plusieurs fois mais je n'ai pas réussi à décoller mes yeux du texte tellement c'était passionnant (et pourtant je devais aller manger, c'est dire).
Même si ça fait déjà un bout de temps, j'espère avoir une autre fic venant de toi parce qu'elles sont excellentes !
Membre Emeraude
Kajiaotori 
Membre Emeraude 
Kajiaotori

Messages : 458
Age : 26

MessageSujet: Re: [Fanfiction] Arsenic, enchantée ! [OS][Fanfiction] Arsenic, enchantée ! [OS] - Page 2 Empty - Ven 19 Fév - 12:53

[Fanfiction] Arsenic, enchantée ! [OS] - Page 2 Tumblr_mi2uhzsKxn1s5ej2zo1_400

Merci Vik ! Depuis le temps qu'on te disait de la lire et que la longueur n'y changeait rien :p contente que ça t'aie plu

Bon maintenant, je dois lire Felicae de puipuis ^^ et merci du up :p
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: [Fanfiction] Arsenic, enchantée ! [OS][Fanfiction] Arsenic, enchantée ! [OS] - Page 2 Empty - Ven 19 Fév - 20:41

Comme Loupio dirait : c'est de la necromancie ! XD
Sinon super fic, je me suis douté de quelle nature était Arsenic dés les premiers paragraphes (des scénarios comme ca j'en ai déja vu) mais ca m'émeut toujours :') si triste... si sanglant... J'ai aimé !
Membre Emeraude
Kajiaotori 
Membre Emeraude 
Kajiaotori

Messages : 458
Age : 26

MessageSujet: Re: [Fanfiction] Arsenic, enchantée ! [OS][Fanfiction] Arsenic, enchantée ! [OS] - Page 2 Empty - Sam 20 Fév - 14:18

Merci Vik du up, et merci SuperCarcha pour ton commentaire :D

Yui je sais que c'est pas hyper original x) mais je trouvais intéressant d'écrire sur ce scénario ;)
huhu, et on dirait que meme un an après sa sortie, Arsenic arrive toujours à émouvoir ~


Dernière édition par Kajiaotori le Lun 22 Fév - 9:23, édité 1 fois
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: [Fanfiction] Arsenic, enchantée ! [OS][Fanfiction] Arsenic, enchantée ! [OS] - Page 2 Empty - Sam 20 Fév - 22:51

C'est normal, peut importe quand Est-ce que le texte à été posté, il reste le même et émouvoie donc tut ceux qui le lisent la première fois, même si ça fait 10 ans.

(il y a un petit 7 qui traine dans ton post on sais pas pourquoi)
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: [Fanfiction] Arsenic, enchantée ! [OS][Fanfiction] Arsenic, enchantée ! [OS] - Page 2 Empty - Sam 20 Fév - 23:52

(C'est un indice pour décoder FNAF, Vik !!!)
Membre Vert
Luxys 
Membre Vert 
Luxys

Messages : 1

MessageSujet: Re: [Fanfiction] Arsenic, enchantée ! [OS][Fanfiction] Arsenic, enchantée ! [OS] - Page 2 Empty - Dim 21 Fév - 14:29

franchement bravo j'ai adorée
Membre Saphir
Raph92 
Membre Saphir 
Raph92

Messages : 219

MessageSujet: Re: [Fanfiction] Arsenic, enchantée ! [OS][Fanfiction] Arsenic, enchantée ! [OS] - Page 2 Empty - Dim 21 Fév - 15:34

C'était SUPER (enfin je sais pas si j'ai droit de dire ça parce que c'est quand même gore)


J'ai rigolé devant le langage des racailles. J'ai failli pleurer tellement c'était triste. Mais j'aurais bien aimé que le dresseur du flamoutan meurt aussi [Fanfiction] Arsenic, enchantée ! [OS] - Page 2 2919776997

Tout comme xela je voit bien la possibilité d'une suite mais cette fois du point de vue du dresseur.

Par exemple il pourrait la reconnaître et croire que c'est un hallucination etc....
Membre Emeraude
Kajiaotori 
Membre Emeraude 
Kajiaotori

Messages : 458
Age : 26

MessageSujet: Re: [Fanfiction] Arsenic, enchantée ! [OS][Fanfiction] Arsenic, enchantée ! [OS] - Page 2 Empty - Lun 22 Fév - 9:28

Merci Vik et Simi pour la correction, ce 7 est une faute de frappe récurrente xD

Merci Luxys :)

Raph92 > on a droit de dire que c'est super même si c'est gore (cc Chesh) merci en tout cas :D C'est cool que j'ai réussi à te faire rire et pleurer en un même texte ~ Il aurai du y passer :v mais bon, Arsenic commençait à reprendre ses esprits...

Et je le redis sans doute, mais, non Arsenic n'aura pas de suite c: un OS reste un OS c: mais c'est cool de vous imaginer d'autres histoires ou comment ça aurait pu se tourner :p
Membre Bleu
Drakomy 
Membre Bleu 
Drakomy

Messages : 40
Age : 21

MessageSujet: Re: [Fanfiction] Arsenic, enchantée ! [OS][Fanfiction] Arsenic, enchantée ! [OS] - Page 2 Empty - Jeu 21 Avr - 21:54

J'adore ta fiction, tu as une très bonne écriture, et l'histoire est captivante !
Bravo :p
Membre Emeraude
Kajiaotori 
Membre Emeraude 
Kajiaotori

Messages : 458
Age : 26

MessageSujet: Re: [Fanfiction] Arsenic, enchantée ! [OS][Fanfiction] Arsenic, enchantée ! [OS] - Page 2 Empty - Ven 22 Avr - 21:56

Merci beaucoup Drakomy :D contente que ça t'ai plus ^^
Membre Bleu
Drakomy 
Membre Bleu 
Drakomy

Messages : 40
Age : 21

MessageSujet: Re: [Fanfiction] Arsenic, enchantée ! [OS][Fanfiction] Arsenic, enchantée ! [OS] - Page 2 Empty - Ven 22 Avr - 22:02

De rien ^^ Tu as un véritable talent, tu pourrais devenir écrivaine :o D’ailleurs, si tu a fait d'autre fictions, préviens moi, je me ferais une joie de les lires !
Membre Emeraude
Kajiaotori 
Membre Emeraude 
Kajiaotori

Messages : 458
Age : 26

MessageSujet: Re: [Fanfiction] Arsenic, enchantée ! [OS][Fanfiction] Arsenic, enchantée ! [OS] - Page 2 Empty - Dim 24 Avr - 11:55

Wa, merci beaucoup vraiment ^^' :3 J'ai des fanfictions publiées qui ne sont pas autour de Pokémon, si ça t'intéresse de lire sur SLG ou Minute Papillon, dis le moi jte filerais les liens XD

Sinon autour de Pokémon, j'en ai plusieurs de commencées (3 pour être exacte) mais je ralentis pas mal mon rythme d'écriture dessus, déjà pour une par grand vide d'inspiration, et pour les deux autres, parce que je donne priorité à l'écriture de mes jdr ^^ mais j'ai dans l'optique d'en republier d'autres histoire d'avoir des avis dessus :)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Fanfiction] Arsenic, enchantée ! [OS][Fanfiction] Arsenic, enchantée ! [OS] - Page 2 Empty -

[Fanfiction] Arsenic, enchantée ! [OS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [Fanfiction] Forbidden love
» [FanFiction] Coupe que coûte
» [Fanfiction] Histoire de Porygon.
» [Fanfiction] Réalités Aveuglantes
» [FanFiction] donjon milénaire

 :: Pokéworld :: Discussions Pokémon-