Bon eh bien je crois qu'il n'y a pas de suspens à faire durer, vous savez de quoi l'on va parler ! Pour me faire une team par sous-tier j'ai décidé de commencer par me bâtir une team RU. Enfin commencé, oui et non. Elle est présente sur le papier mais je voulais avoir vos avis avant de commencer à la construire ! Je remercie déjà Dépothéosis pour les quelques conseils et sets qu'il m'a suggéré ! Tout de suite, la team !
Amonistar @ ?
Calme - EV en Def & AttS
• Ebullition
• Picots
• Pics Toxics
• Pouvoir Antique
Il est mon poseur de picots et pics toxics. Certes je préfère poser les pdr, mais Kaorine et Drakkarmin l'apprennent par MT, docn c'est mort pour moi. Et vu la bonne défense d'Amonistar, il aura au moins le temps d'en poser un de chaque, et ensuite j'aviserais en fonction de ce que j'ai en face et de l'état de forme de mon petit fossile ! Ebullition est là pour le STAB puis une brûlure potentielle, c'est toujours bon à prendre, et Pouvoir Antique est là pour faire office de second STAB ! Puis bon, avec un peu de chance ses stats seront boostées. Ce n'est pas des plus utile vu son rôle mais c'est toujours bon à prendre !
Kaorine @ ?
Malin - EV en Def & DefSp
• Tour Rapide
• Toxic
• Repos
• BlaBla Dodo
On a toujours besoin de quelqu'un pour faire le ménage ! Rapid Spinner, tel est le rôle qui lui est imposé par ... euh ... moi-même ! Les pdr s'apprenant pour MT, il faut bien que je lui greffe une autre attaque nan ? Alors l'attaque " roue de secours " pour moi : Toxic ! Là pour tuer à petit feu, bien que j'aurais préféré brûler l'adversaire mais bon. Repos pour me soigner, et BlaBla Dodo pour continuer à l'attaquer, si la chance est avec moi !
REMPLACE PAR :
Kopera @ ???
Rigide ( voire Jovial, histoire de maximiser mes chances de placer Tour Rapide sans être OS ) - EV en Att & Vit
• Tour Rapide
• Mach Punch
• Pisto-Poing
• Euuuh ... Séisme ? Aéropique ?
Archéodong @Lumargile / Casque Brut
Malpoli - EV en Def & DefS
• Mur Lumière
• Protection
• Giroballe
• Hypnose
Poseur de mur, classique je pense, l'un de ses meilleur rôle je pense ! Lumargile permettrait de les faire durer. Mais Casque Brut pourrait surprendre des sweeper physiques, même je pense honnêtement que c'est moins bon à jouer. Giroballe est son move stabbé qui bénéficie de sa vitesse excellente ! ... sous distorsion que je ne joue pas ! Et Hypnose parce que euh ... En fait je vouais le jouer barrage, mais MT de mer...euh ... MT quoi ! Un bon staller mix pour moi !
Cocotine @Restes
Assuré - EV en AttS & DefS
• Aromathérapie
• Voeu
• Plénitude
• Vampibaiser
Set de Dépothéosis ! Merci à lui ! Seule la nature et la répart' d'EV sont de moi ! Rien à dire, voeu pour se soigner ou soigner un partenaire, Aromathérapie pareil, Plénitude pour mieux résiter et booster le Vampibaiser !
Pashmilla @Roche Royale
Jovial - EV en Att & Vit
• Plumo-Queue
• Balle-Graine
• Boule-Roc
• Sabotage
Set uuuuultra classique, peut-être trop car prévisible, mais qui est génial. Roche Royale c'est un peu pu...c'est ... méchant, et j'hésite avec Loupe ( sisi, j'vous jure, pour rendre Plumo-Queue & Boule-Roc plus précises ). Et enfin Sabotage sur Demi-Tour cas je n'ai aucun saboteur et que même si c'est pas le meilleur pour ça, c'est toujours bon à prendre !
Sulfura @OrbeVie
Modeste - EV en Att & Vit
• Atterissage
• Lance Flamme
• Lame d'Air
• Ultralaser Demi-Tour
Quitte à prendre 50% sur les pdr, autant le jouer Life Orber non ? D'autant plus qu'Atterrissage lui restaure sa vie ! Lance Flamme & Lame d'Air, ses deux moves stabbés tapant sur le spécial ! Et demi-tour pour ... euh ... combler ?
nb : je voulais un sweeper spé feu, au au pire avec Lance-Flamme, et Goupelin n'était malheureusement pas envisageable ...
Merci à ceux qui prendront le temps de juger mon équipe et à celui qui l'a déjà fait ! :)