AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €




 

 Team RU, I need U !


AuteurMessage
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

Messages : 742
Age : 30

MessageSujet: Team RU, I need U !Team RU, I need U ! Empty - Mer 19 Nov - 14:32

Bon eh bien je crois qu'il n'y a pas de suspens à faire durer, vous savez de quoi l'on va parler ! Pour me faire une team par sous-tier j'ai décidé de commencer par me bâtir une team RU. Enfin commencé, oui et non. Elle est présente sur le papier mais je voulais avoir vos avis avant de commencer à la construire ! Je remercie déjà Dépothéosis pour les quelques conseils et sets qu'il m'a suggéré ! Tout de suite, la team !
Team RU, I need U ! 139
Amonistar @ ?
Calme - EV en Def & AttS
 Ebullition
 Picots
 Pics Toxics
 Pouvoir Antique

Il est mon poseur de picots et pics toxics. Certes je préfère poser les pdr, mais Kaorine et Drakkarmin l'apprennent par MT, docn c'est mort pour moi. Et vu la bonne défense d'Amonistar, il aura au moins le temps d'en poser un de chaque, et ensuite j'aviserais en fonction de ce que j'ai en face et de l'état de forme de mon petit fossile ! Ebullition est là pour le STAB puis une brûlure potentielle, c'est toujours bon à prendre, et Pouvoir Antique est là pour faire office de second STAB ! Puis bon, avec un peu de chance ses stats seront boostées. Ce n'est pas des plus utile vu son rôle mais c'est toujours bon à prendre !
Team RU, I need U ! 344
Kaorine @ ?
Malin - EV en Def & DefSp
Tour Rapide
Toxic
Repos
BlaBla Dodo

On a toujours besoin de quelqu'un pour faire le ménage ! Rapid Spinner, tel est le rôle qui lui est imposé par ... euh ... moi-même ! Les pdr s'apprenant pour MT, il faut bien que je lui greffe une autre attaque nan ? Alors l'attaque " roue de secours " pour moi : Toxic ! Là pour tuer à petit feu, bien que j'aurais préféré brûler l'adversaire mais bon. Repos pour me soigner, et BlaBla Dodo pour continuer à l'attaquer, si la chance est avec moi !
REMPLACE PAR :
Team RU, I need U ! 237
Kopera @ ??? 
Rigide ( voire Jovial, histoire de maximiser mes chances de placer Tour Rapide sans être OS ) - EV en Att & Vit
Tour Rapide
Mach Punch
Pisto-Poing
• Euuuh ... Séisme ? Aéropique ?

Team RU, I need U ! 437
Archéodong @Lumargile / Casque Brut
Malpoli - EV en Def & DefS
Mur Lumière
Protection
Giroballe
Hypnose

Poseur de mur, classique je pense, l'un de ses meilleur rôle je pense ! Lumargile permettrait de les faire durer. Mais Casque Brut pourrait surprendre des sweeper physiques, même je pense honnêtement que c'est moins bon à jouer. Giroballe est son move stabbé qui bénéficie de sa vitesse excellente ! ... sous distorsion que je ne joue pas ! Et Hypnose parce que euh ... En fait je vouais le jouer barrage, mais MT de mer...euh ... MT quoi ! Un bon staller mix pour moi !
Team RU, I need U ! 683
Cocotine @Restes
Assuré - EV en AttS & DefS
Aromathérapie
Voeu
Plénitude
Vampibaiser

Set de Dépothéosis ! Merci à lui ! Seule la nature et la répart' d'EV sont de moi ! Rien à dire, voeu pour se soigner ou soigner un partenaire, Aromathérapie pareil, Plénitude pour mieux résiter et booster le Vampibaiser !
Team RU, I need U ! 573
Pashmilla @Roche Royale Team RU, I need U ! 3313589440 
Jovial - EV en Att & Vit
Plumo-Queue
Balle-Graine
Boule-Roc
• Sabotage

Set uuuuultra classique, peut-être trop car prévisible, mais qui est génial. Roche Royale c'est un peu pu...c'est ... méchant, et j'hésite avec Loupe ( sisi, j'vous jure, pour rendre Plumo-Queue & Boule-Roc plus précises ). Et enfin Sabotage sur Demi-Tour cas je n'ai aucun saboteur et que même si c'est pas le meilleur pour ça, c'est toujours bon à prendre !
Team RU, I need U ! 146
Sulfura @OrbeVie
Modeste - EV en Att & Vit
Atterissage
Lance Flamme
Lame d'Air
Ultralaser Demi-Tour

Quitte à prendre 50% sur les pdr, autant le jouer Life Orber non ? D'autant plus qu'Atterrissage lui restaure sa vie ! Lance Flamme & Lame d'Air, ses deux moves stabbés tapant sur le spécial ! Et demi-tour pour ... euh ... combler ?
nb : je voulais un sweeper spé feu, au au pire avec Lance-Flamme,  et Goupelin n'était malheureusement pas envisageable ...
Merci à ceux qui prendront le temps de juger mon équipe et à celui qui l'a déjà fait ! :) 


Dernière édition par LI х Flo' le Dim 7 Déc - 15:18, édité 1 fois
Membre Or
owazz 
Membre Or 
owazz

Messages : 90

MessageSujet: Re: Team RU, I need U !Team RU, I need U ! Empty - Mer 19 Nov - 14:43

Le set de Kaorine pose problème car avec blablada dodo tu pourras faire soit Toxic qui sera inutile si l'adversaire est déja empoisonner ou alors tour rapide qui une fois les pdr enlevé ne fera aucun dégats et sera inutile . Je te conseille donc soit d'enlever Toxic et de mettre une attaque offensive ( comme telluriforce ) ou alors tu enleve Blabla dodo et met un autre move a la place :)
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

Messages : 742
Age : 30

MessageSujet: Re: Team RU, I need U !Team RU, I need U ! Empty - Mer 19 Nov - 14:48

BlaBla Dodo me posait justement problème mais je ne voulais pas être bloqué par le sommeil. Peut-être le jouer baie marron et mettre Telluriforce dessus, ou une autre attaque comme Psyko ?
Membre Emeraude
Dépothéosis 
Membre Emeraude 
Dépothéosis

Messages : 449
Age : 24

MessageSujet: Re: Team RU, I need U !Team RU, I need U ! Empty - Mer 19 Nov - 15:42

Amonistar -> Vu que son rôle principal est de poser les Spikes et qu'il fera pas excessivement mal avec Pouvoir Antique et que Ebullition est surtout là pour la brûlure, il est préférable d'investir en PV pour qu'il résiste mieux plutôt qu'en Attaque Spéciale + Nature Malin. Calme ne sert à rien si il n'y a aucun investissement. Après l'objet j'avoue que je suis un peu bloqué dessus, j'ai jamais joué ce Pokémon. :/

Kaorine -> Si tu veux "éviter d'être gêné" pas le sommeil en enlevant Blabla Dodo, tu peux mettre Force Cosmik qui boostera ses 2 Défenses ! Ainsi, une fois les PV régénérés par Repos le sommeil ne posera pas forcément trop de problème si tu en as suffisamment placer ! :) (minimum 2) Sinon une répart' full PV + Défense Spéciale est meilleure vu qu'il se boostera.

Archéondong -> Lumargile >>> Casque Brut. Idem pour la répart', c'est mieux d'investir dans une suele des 2 Défenses + en PV. Et vu qu'il pose les Murs c'est pas très grave de ne pas avoir les 2 Défenses au max. :) Sinon Hypnose j'aime pas trop juste pour la précision. (c'est comme ça quand on est pas chanceux :c) Tu peux le garder si tu le souhaites, mais personnellement je préfère Représailles.

Cocotine -> Calme > Assuré. Autant être horrible sur un plan et relativement mauvais dans l'autre qu'être correcte sur les 2. (Ok y a Plénitude mais bon) Ensuite la répart', c'est pareil que les autres, tout staller se doit d'avoir les PV au max. Donc le mieux ce serait full Défense Spéciale + PV et 6 Attaque Spéciale/Défense. Pas vraiment besoin d'investir en Attaque Spéciale du fait de Plénitude encore une fois ! :)

Pashmilla -> Classique. Rien à dire dessus. ^^

Sulfura -> J'ai jamais joué Sulfura mais je sais qu'il apprend Pouvoir Antique, je pense pas que c'est la meilleure option mais pour la couverture c'est toujours sympa. Après je te déconseille Atterrissage parce que, bien que ses stat' défensives soient correctes, il a néanmoins un double type pourri défensivement, et on croise pas mal de Lame de Roc ou même Eboulement sur console. (cc Tyranocif / Carchacrok) Donc OHKO assuré si ça miss pas. Et vu que tu le joue Life Orber, préfère la nature Timide. (90 de Vitesse c'bien mais c'pas non plus génial. :c)


Voilà, j'espère que ça t'aidera un peu plus ! :)
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

Messages : 742
Age : 30

MessageSujet: Re: Team RU, I need U !Team RU, I need U ! Empty - Mer 19 Nov - 16:11

Merci beaucoup d'avoir pris le temps ! Je suis vraiment mauvais niveau nature et EV en fait ... 

Pour Kaorine c'est intéressant, et ça peut le rendre particulièrement énervant ! Plénitude semble une bonne option, je vais y réfléchir !

J'aime pas trop Hypnose non plus mais je ne savais pas trop quoi lui mettre en dernière attaque, à voir pour Représailles ! Mais je ne suis pas très très chanceux non plus je te rassures x)

C'est vrai que j'avais pas pensé à ça, il est résistant mais pas face à de bons sweepers ! Je pense mettre pouvoir antique donc, parce que bon .... on a pas beaucoup d'autre option avec notre oiseau de feu ... C'est dommage d'ailleurs !
Membre Emeraude
Dépothéosis 
Membre Emeraude 
Dépothéosis

Messages : 449
Age : 24

MessageSujet: Re: Team RU, I need U !Team RU, I need U ! Empty - Mer 19 Nov - 16:25

Oui, tous les Pokémon n'ont pas forcément un superbe movepool ... x)

Kaorine attention c'est Force Cosmik, pas Plénitude ! ;)

Sinon pour Amonistar j'ai pensé au Casque Brut mais honnêtement c'est pas pur hasard parce que j'ai vraiment pas d'autre idée là-dessus. :c Ca gênera au moins un peu les sweeper physiques. x)
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

Messages : 742
Age : 30

MessageSujet: Re: Team RU, I need U !Team RU, I need U ! Empty - Mer 19 Nov - 17:57

Euh oe, j'ai mal écrit x) J'suis con mdr

Pourquoi pas, ça " comblera " mdr
Membre Emeraude
Dépothéosis 
Membre Emeraude 
Dépothéosis

Messages : 449
Age : 24

MessageSujet: Re: Team RU, I need U !Team RU, I need U ! Empty - Mer 19 Nov - 18:05

Sinon au niveau de la couverture défensive tu as 2 faiblesses Eau non épongées ! Et aussi 2 faiblesses Spectres et Ténèbres moyennement épongées. Sinon ça va.
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

Messages : 742
Age : 30

MessageSujet: Re: Team RU, I need U !Team RU, I need U ! Empty - Mer 19 Nov - 18:11

Pour l'eau envoyer Pashmilla et son Balle-Graine n'est pas suffisant ?
Membre Emeraude
Dépothéosis 
Membre Emeraude 
Dépothéosis

Messages : 449
Age : 24

MessageSujet: Re: Team RU, I need U !Team RU, I need U ! Empty - Mer 19 Nov - 18:15

Eponger = Résister surtout. Et puis comme Pashmilla est pas très résistant il subira beaucoup sur un sweeper et même sur un staller.
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

Messages : 742
Age : 30

MessageSujet: Re: Team RU, I need U !Team RU, I need U ! Empty - Mer 19 Nov - 18:21

Oe c'est vrai qu'il est autant fragile que mignon ... Je vais voir qui pourrait prendre le rôle de Kaorine tout en résistant bien à l'eau ! Puis ça m'enlèverait l'une des faiblesse ténebres / spectre !
Arf hormis Kapoera, je vois peu d'autres options ... Au moins il a une résistance ténèbres mais bon :/
Membre Emeraude
Dépothéosis 
Membre Emeraude 
Dépothéosis

Messages : 449
Age : 24

MessageSujet: Re: Team RU, I need U !Team RU, I need U ! Empty - Mer 19 Nov - 18:29

En bon Rapid Spinner RU il y a Kicklee, Kapoera... Après il y a aussi Scorplane, Nosferalto et Moufflair qui ont Defog.

Mais Scorplane est à éviter dans ta team. x) Moufflair ou Kapoera me semble les mieux adaptés. Bon par contre contrairement à Kaorine ils sont un peu plus offensifs. Je te laisse voir. :)
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

Messages : 742
Age : 30

MessageSujet: Re: Team RU, I need U !Team RU, I need U ! Empty - Mer 19 Nov - 18:40

Bah les defog ça enlève mes pièges, et comme picots et pics venins c'est en plusieurs tours ça me ferait ch.. Hum ! Sinon je pense que je vais prendre Kapoera, je vais réfléchir à un set et éditer ! Mais qu'il soit offensif c'pas si mal, j'aurais un bon équilibre, entre guillemets, entre sweepers et stallers ! Mais un énoooooorme merci en tout cas :)
Membre Emeraude
Dépothéosis 
Membre Emeraude 
Dépothéosis

Messages : 449
Age : 24

MessageSujet: Re: Team RU, I need U !Team RU, I need U ! Empty - Mer 19 Nov - 19:08

De rien, si jamais t'as de nouveau besoin d'aide, fais-moi signe !
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

Messages : 742
Age : 30

MessageSujet: Re: Team RU, I need U !Team RU, I need U ! Empty - Dim 7 Déc - 15:20

Edité ! Mais je sens que ce Kapoera sera difficile à faire ... Ah et je ne veux plus de Sulfura mais j'ai aucune idée so je vous attend !
Ah et je n'ai pas changé, encore, les nature et EV comme conseillé par Deptho'. J'attend d'avoir ma team au complet afin de tout bien éditer proprement !
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

Messages : 742
Age : 30

MessageSujet: Re: Team RU, I need U !Team RU, I need U ! Empty - Mar 23 Déc - 3:41

Désolé pour ce DP mais petit UP please ! :) 
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Team RU, I need U !Team RU, I need U ! Empty -

Team RU, I need U !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Stratégie sur console :: Aides et conseils pour la création d'équipe-