| Mega-Florizarre plus rapide que Elecsprint mouchoir choix ?! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Dépothéosis Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Mega-Florizarre plus rapide que Elecsprint mouchoir choix ?! - Dim 23 Nov - 16:51
Même avec il ne le dépasse pas, à moins d'être Scarfé en supplément. Et Armalodo a précisé qu'il n'y avait pas le soleil. |
|
|
| Armalodo Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Mega-Florizarre plus rapide que Elecsprint mouchoir choix ?! - Lun 24 Nov - 10:35
Non pas de soleil, la pluie car j'avais tarpaud crachin sur le terrain |
|
|
| Bakura Membre X |
|
| Sujet: Re: Mega-Florizarre plus rapide que Elecsprint mouchoir choix ?! - Lun 24 Nov - 12:47
La seule autre explication serait qu'il s'agissait en fait d'un Zoroark scarf, avec Noeud'Herbe à la limite. Mais c'est peu probable si tes souvenirs sont bons, et que t'es sûr qu'il a lancé Giga-Sangsue et a méga-évolué pendant ce tour. Donc si c'est sur console je rejoins l'explication comme quoi c'est un hack. |
|
|
| Naï-ryu Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Mega-Florizarre plus rapide que Elecsprint mouchoir choix ?! - Lun 24 Nov - 18:24
Un truc qu'on pas vérifié : Est que ton adversaire a utilisé Relais avec un Scoliopede ? C'est sûrement la seule explication... |
|
|
| Jerry Gaulet Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Mega-Florizarre plus rapide que Elecsprint mouchoir choix ?! - Mar 2 Déc - 21:35
Il était surement hacké, car florizzare a, au maximum, 284 de vitesse et élecsprint 339 sans le mouchoir choix. Sinon, MirorB à peut-être raison, mais le florizarre devait avoir PC vol+ ailes bourrasques ( à test sur flambusard^^) |
|
|
| Armalodo Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Mega-Florizarre plus rapide que Elecsprint mouchoir choix ?! - Mer 3 Déc - 16:55
Avec l'arrivé de ROSA, j'ai pas fait de rencontre aléatoire mais maintenant qu'il est bouclé je vais m'y remettre ^^ |
|
|
| bigbang Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: Mega-Florizarre plus rapide que Elecsprint mouchoir choix ?! - Sam 10 Jan - 14:27
les mystères de pokemon faut pas chercher |
|
|
| Phoenix de feu Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: Mega-Florizarre plus rapide que Elecsprint mouchoir choix ?! - Dim 11 Jan - 13:31
Je n'est pas fait de recherches mais si je me réfère aux commentaires des personnes de ce sujet, mathématiquement M-Florizarre ne peut pas outspeed Elecsprint donc je rejoins les avis des autres membres ce M-Florizarre était sûrement après |
|
|
| Shaarka Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: Mega-Florizarre plus rapide que Elecsprint mouchoir choix ?! - Dim 11 Jan - 13:44
C'est un mystère, il devait être sous sun, non ? |
|
|
| Sujet: Re: Mega-Florizarre plus rapide que Elecsprint mouchoir choix ?! -
|
|
|
| Mega-Florizarre plus rapide que Elecsprint mouchoir choix ?! | |
|