AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €




 

 Mega-Florizarre plus rapide que Elecsprint mouchoir choix ?!


Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Emeraude
Dépothéosis 
Membre Emeraude 
Dépothéosis

Messages : 449
Age : 24

MessageSujet: Re: Mega-Florizarre plus rapide que Elecsprint mouchoir choix ?!Mega-Florizarre plus rapide que Elecsprint mouchoir choix ?! - Page 2 Empty - Dim 23 Nov - 16:51

Même avec il ne le dépasse pas, à moins d'être Scarfé en supplément.
Et Armalodo a précisé qu'il n'y avait pas le soleil.
Membre Emeraude
Armalodo 
Membre Emeraude 
Armalodo

Messages : 342
Age : 25

MessageSujet: Re: Mega-Florizarre plus rapide que Elecsprint mouchoir choix ?!Mega-Florizarre plus rapide que Elecsprint mouchoir choix ?! - Page 2 Empty - Lun 24 Nov - 10:35

Non pas de soleil, la pluie car j'avais tarpaud crachin sur le terrain
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Mega-Florizarre plus rapide que Elecsprint mouchoir choix ?!Mega-Florizarre plus rapide que Elecsprint mouchoir choix ?! - Page 2 Empty - Lun 24 Nov - 12:47

La seule autre explication serait qu'il s'agissait en fait d'un Zoroark scarf, avec Noeud'Herbe à la limite. Mais c'est peu probable si tes souvenirs sont bons, et que t'es sûr qu'il a lancé Giga-Sangsue et a méga-évolué pendant ce tour.
Donc si c'est sur console je rejoins l'explication comme quoi c'est un hack.
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

Messages : 1009
Age : 27

MessageSujet: Re: Mega-Florizarre plus rapide que Elecsprint mouchoir choix ?!Mega-Florizarre plus rapide que Elecsprint mouchoir choix ?! - Page 2 Empty - Lun 24 Nov - 18:24

Un truc qu'on pas vérifié : Est que ton adversaire a utilisé Relais avec un Scoliopede ? C'est sûrement la seule explication...
Membre Emeraude
Jerry Gaulet 
Membre Emeraude 
Jerry Gaulet

Messages : 480

MessageSujet: Re: Mega-Florizarre plus rapide que Elecsprint mouchoir choix ?!Mega-Florizarre plus rapide que Elecsprint mouchoir choix ?! - Page 2 Empty - Mar 2 Déc - 21:35

Il était surement hacké, car florizzare a, au maximum, 284 de vitesse et élecsprint 339 sans le mouchoir choix.
Sinon, MirorB à peut-être raison, mais le florizarre devait avoir PC vol+ ailes bourrasques ( à test sur flambusard^^)
Membre Emeraude
Armalodo 
Membre Emeraude 
Armalodo

Messages : 342
Age : 25

MessageSujet: Re: Mega-Florizarre plus rapide que Elecsprint mouchoir choix ?!Mega-Florizarre plus rapide que Elecsprint mouchoir choix ?! - Page 2 Empty - Mer 3 Déc - 16:55

Avec l'arrivé de ROSA, j'ai pas fait de rencontre aléatoire mais maintenant qu'il est bouclé je vais m'y remettre ^^
Membre Cristal
bigbang 
Membre Cristal 
bigbang

Messages : 109
Age : 22

MessageSujet: Re: Mega-Florizarre plus rapide que Elecsprint mouchoir choix ?!Mega-Florizarre plus rapide que Elecsprint mouchoir choix ?! - Page 2 Empty - Sam 10 Jan - 14:27

les mystères de pokemon faut pas chercher Mega-Florizarre plus rapide que Elecsprint mouchoir choix ?! - Page 2 1942286444
Membre Cristal
Phoenix de feu 
Membre Cristal 
Phoenix de feu

Messages : 140
Age : 24

MessageSujet: Re: Mega-Florizarre plus rapide que Elecsprint mouchoir choix ?!Mega-Florizarre plus rapide que Elecsprint mouchoir choix ?! - Page 2 Empty - Dim 11 Jan - 13:31

Je n'est pas fait de recherches mais si je me réfère aux commentaires des personnes de ce sujet, mathématiquement M-Florizarre ne peut pas outspeed Elecsprint donc je rejoins les avis des autres membres ce M-Florizarre était sûrement après
Membre Bleu
Shaarka 
Membre Bleu 
Shaarka

Messages : 36
Age : 22

MessageSujet: Re: Mega-Florizarre plus rapide que Elecsprint mouchoir choix ?!Mega-Florizarre plus rapide que Elecsprint mouchoir choix ?! - Page 2 Empty - Dim 11 Jan - 13:44

C'est un mystère, il devait être sous sun, non ?
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Mega-Florizarre plus rapide que Elecsprint mouchoir choix ?!Mega-Florizarre plus rapide que Elecsprint mouchoir choix ?! - Page 2 Empty -

Mega-Florizarre plus rapide que Elecsprint mouchoir choix ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Mouchoir Choix / Choice Scarf
» échange d'objets : ceinture force + mouchoir choix
» Florizarre / Venusaur
» [PMDM] La méga-évolution annoncée pour Pokémon Méga Donjon Mystère !
» [ROSA] Nouvelle Mega Evolution : Méga-Métalosse

 :: Stratégie sur simulateur :: Discussions stratégiques-