AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Galerie des créations !

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Membre Perle
Ben 
Membre Perle 

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 39 Empty - Mer 15 Juil - 8:21

Merci merci de vos compliments :3

EDIT : J'en ajoute deux autres !!

Galerie des créations ! - Page 39 925026rusign
Membre Or
Nérilys 
Membre Or 
Nérilys

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 39 Empty - Mer 15 Juil - 19:14

gg Ben tes images sont super belle ^^
Sinon j'ai fait un dessin humoristique avec des mushanas :
Spoiler:
Membre Rouge
Rogue Titan 
Membre Rouge 
Rogue Titan

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 39 Empty - Mer 15 Juil - 20:44

Un de mes personnages de RPG mit dans la peau d'un Grahyena (d'où le fait que la bestiole soit bourrée et qu'elle ait une coupe particulière)
Spoiler:
Voilà le personnage dont est inspiré le dessin
Spoiler:
Membre Perle
Ben 
Membre Perle 

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 39 Empty - Jeu 16 Juil - 13:33

Je me suis permis de faire des tests sur ce que je savais faire.
L'image semble saturée à cause de toutes les couleurs vives qui y sont présentes (mais je ne l'ai pas saturée).

Voilà, je suis preneur de conseils si vous en avez pour que je puisse me corriger et m'améliorer :)

Logiciel : Photofiltre7

Au cas où il y en a qui veulent le render de base :
Spoiler:

Galerie des créations ! - Page 39 793021signcolor2
Membre Perle
Mister MIKE 
Membre Perle 
Mister MIKE

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 39 Empty - Jeu 16 Juil - 15:19

Ben !!
Mais qu'est ce que c'est ces images !! Petit cochon !! xD
Membre Perle
Ben 
Membre Perle 

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 39 Empty - Ven 17 Juil - 0:12

Je retourne à Pokémon !
J'espère que celle ci vous plaira ! (Moi je l'aime beaucoup ♥)

Galerie des créations ! - Page 39 230466GivraNymph

Logiciel : Photofiltre 7
Render de base :
Spoiler:
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 39 Empty - Ven 17 Juil - 0:20

Toujours pluuuus Ben' ! :3
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 39 Empty - Ven 17 Juil - 0:32

Trop cool Ben ! Dommage que j'ai pas autant de talent que toi en dessin...
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 39 Empty - Ven 17 Juil - 9:50

OMG Ben! Il faudra que j'essaie! (ta signa est trop trop bg♥)
Membre Perle
Ben 
Membre Perle 

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 39 Empty - Ven 17 Juil - 12:35

Merci Merci ♥
Si vous voulez quelques commandes, n'hésitez pas à me prévenir :) (On fera tout par MP par contre donc ne postez pas ici)
Membre Perle
Mister MIKE 
Membre Perle 
Mister MIKE

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 39 Empty - Ven 17 Juil - 13:12

Ben tu as un super talent !! ^^
Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 
Iggy Spring

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 39 Empty - Mer 22 Juil - 19:39

Voila mon premier essai avec une tablette graphique, je suis plutôt satisfait pour l'instant, je suis preneur de toutes sortes de conseil ^^

Lewsooooor <3 (et Gloupti):
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 39 Empty - Lun 27 Juil - 2:46

voila une panoplie d'écrémeuh:
Spoiler:
Vos en pensez quoi?
Membre Perle
Mister MIKE 
Membre Perle 
Mister MIKE

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 39 Empty - Lun 27 Juil - 10:42

@Loupio : J'aime bien mais l'herbe pour le Gloupti est chelou xD
@Célia : *Q* ... Mon préféré est le premier ^^
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 39 Empty - Lun 27 Juil - 11:21

Lewsor et Gloupti sont franchement bien, même si je trouve le Lewsor un peu maigre. Sinon, je préfère le Gloupti :)

Pour les Ecremeuh, je n'ai jamais été un fan des montages, mais le premier me plait bien :) Par contre je voudrai savoir, le 2ème, c'est toi qui l'a mis en noir et blanc ou pas ?
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 39 Empty - Lun 27 Juil - 14:41

le 1er plait bien visiblement et oui, le 2e je l'ai mit en noir et blanc moi même à Unys^^ sinon, j'en prépare une pour carabaffe.
Membre Noir
Eoraptor 
Membre Noir 
Eoraptor

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 39 Empty - Mar 28 Juil - 18:17

Loupio : ton Lewsor et ton Gloupti sont bien faits, mais trop par rapport aux décors. Dommage que les herbes cachent le Gloupti ;)

Célia : j'aime bien les 3 Ecremeuh ^^

Je poste à mon tour 2 dessins que j'ai fait uniquement aux feutres. Pas géniaux, mais je ferai mieux la prochaine fois Galerie des créations ! - Page 39 4116098766
Spoiler:
Spoiler:
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 39 Empty - Mer 29 Juil - 20:07

Cc g fé des desin

Spoiler:
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 39 Empty - Jeu 30 Juil - 21:51

oh Bg pinkie :)
j'attends mon petit cabriolaine **
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 39 Empty - Jeu 30 Juil - 23:16

... c'est... c'est juste splendide...
Estceukeujeupeuavouarmonpeutivictini ? :3
Membre Perle
Mister MIKE 
Membre Perle 
Mister MIKE

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 39 Empty - Ven 31 Juil - 10:15

BG Pinkie !! :DD
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 39 Empty - Ven 31 Juil - 17:43

Merci pinkie Galerie des créations ! - Page 39 2020584153 Galerie des créations ! - Page 39 2020584153 Galerie des créations ! - Page 39 2020584153 Galerie des créations ! - Page 39 2020584153 Galerie des créations ! - Page 39 2020584153 Galerie des créations ! - Page 39 2020584153 Galerie des créations ! - Page 39 2020584153 t'est une déesse du crayon, vraiment. Merci merci merci! c'est vraiment bg!
Invité 
Invité 

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 39 Empty - Mar 4 Aoû - 11:24

Je poste ici-même des graffs sur papier que j'ai fait :

Galerie des créations ! - Page 39 P8040810

Galerie des créations ! - Page 39 P8040811

Galerie des créations ! - Page 39 P8040812

Dites-moi ce que vous en pensez ^^
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 39 Empty - Ven 7 Aoû - 10:52

Galerie des créations ! - Page 39 14387810

Avatar fais par pinkie :) Merci encore
j'ai trop la classe :)
Invité 
Invité 

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 39 Empty - Ven 7 Aoû - 11:28

J'avoue il est super bien fait, j'adore particulièrement les barrières (je ne sais pas pourquoi ^^) :)
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 39 Empty -

Galerie des créations !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant