AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Galerie des créations !

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Membre Noir
Eoraptor 
Membre Noir 
Eoraptor

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 38 Empty - Mer 17 Juin - 16:10

Quel travail Vik ! Noyle : ton Zekrom est très joli, et Agg ton Galeking est excellent aussi Galerie des créations ! - Page 38 3736269006

Dernière édition par Eoraptor le Mer 17 Juin - 16:25, édité 1 fois
Membre Emeraude
Dyöbawol 
Membre Emeraude 
Dyöbawol

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 38 Empty - Mer 17 Juin - 16:20

C'est une balise USERNAME Eoraptor. En gros tu vois ton pseudo dans sa phrase, mais je vois le mien aussi, et tout le monde voit le sien.
Membre Noir
Eoraptor 
Membre Noir 
Eoraptor

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 38 Empty - Mer 17 Juin - 16:22

Oui Spin vient de m'expliquer aussi ;) c'est terrible ce truc !
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 
Xela3000

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 38 Empty - Lun 22 Juin - 22:44

Voilà un p'tit truc que je viens de faire, j'aimerais votre avis :3

Spoiler:

Moi, je trouve ça sympa, je pense peut-être en faire d'autres ^^

EDIT : Ah, et j'ai fait ça aussi ^^

Spoiler:
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 38 Empty - Mar 23 Juin - 13:27

Pas mal Xela, ça peut être super intéressant !

Sinon j'avais envie de retravailler un "vieux" dessin
http://www.pixenli.com/images/1435/1435062373010540400.jpg

EDIT : ancien dessin
Membre Diamant
Karasu 
Membre Diamant 
Karasu

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 38 Empty - Mar 23 Juin - 13:32

Baku va être content

Tu penses lui envoyer "l'actualisation"?
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 38 Empty - Mar 23 Juin - 13:54

Pas besoin, je spy ^^^
Bg, le Pyrax rend super beau avec les effets de lumière ! Tu t'améliores !
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 
Xela3000

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 38 Empty - Mar 23 Juin - 16:58

J'ai amélioré le "Cosplayer Feunnec" car je le trouvais un peu raté sur certains points (notamment les couleurs)

Spoiler:

J'ai fait ça aussi !

Spoiler:
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 38 Empty - Mar 23 Juin - 18:01

Haha Sim, c'est là qu'on voie que les ombres jouent un rôle important dans la beauté du dessin ^^
C'est super bg franchement, tu peut m'en faire un avec Victini / Mangriff / Dimoret / Florizarre / Krabboss / Dialga ? :3 Nan je dec t'es pas obligé ^^ (après si tu veux bien voilà quoi (mais t'es vraiment pas obligé (mais ça me gênerai vraiment pas hein (nan mais ct juste pour rire (un petit stp :D (haha, quel humour ce VikTyNy)))))))

Et Xela, c'est bg mais on voie quelque petits défauts, si tu t'améliore ça pourrai être d'enfer :)
Membre Rouge
Mazew 
Membre Rouge 
Mazew

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 38 Empty - Jeu 25 Juin - 19:39

Bonjour bonjour.
J'avais posté il y a quelque temps un dessin (une reproduction de maitre), et auj' je vous met mon site (qui est une création à part entière, présentant mes créa):
www.maximesaint-etienne.com

Il ne renvois vers aucun site, je ne gagne aucun pognon avec vos clics (j'en perd même, avec l'hébergement), donc merci de ne pas sup ce post ^^ Mais dites moi plutôt si vous avez des bug, ou des suggestions =) La version mobile arrivera bientôt, donc visualisé le sur pc pour l'instant (sinon le menu aura du mal, et l'affichage ne sera pas bon). Il sera aussi bientôt maj, du fait que je passe mon book lundi pro et que je n'ai pas eu le temps d'y incorporer les derniers travaux en date.
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 
Xela3000

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 38 Empty - Sam 27 Juin - 21:11

Nouveau cosplay pour une certaine Célia :p

Spoiler:
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 38 Empty - Sam 27 Juin - 21:35

merci xela ♥ comme ca on a chacun une image de l autre ^^ (m'en fou j en ai 2)
et voila la signature de mimitoss:Galerie des créations ! - Page 38 1435435356053820400
et l'image de base: Galerie des créations ! - Page 38 250px-Carte_Skyridge_112
Membre Vert
yarrow w0w 
Membre Vert 
yarrow w0w

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 38 Empty - Mar 30 Juin - 14:00

bonjour, j'ai aussi quelques création a vous présenter, j'espère qu'elles vous plairont :

on commence avec un peu de trdi:
trditionnels:
et beaucoup d'infographie:
infographie:

dites moi ce que vous en pensez
Invité 
Invité 

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 38 Empty - Mar 30 Juin - 14:05

Ouah,je trouve ta première impressionante !
Tu l'a faite avec quoi ?:)
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 38 Empty - Mar 30 Juin - 15:00

Oh t'as un artiste au fnd de toi c'est super beau :O
gg ! J'adore particulièrement la première même si il m'a fallu un bout de temps pour comprendre que c'était des baies , et encore plus pour comprendre que c'était Millobellus et Barpeau x)
Invité 
Invité 

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 38 Empty - Mar 30 Juin - 15:15

Mdr, je n'avais pas remarqué, au début j'aurai dis des fruits, il y a une baie en forme d'ananas x)
En tout cas c'est vraiment classe ^^
Membre Perle
Mister MIKE 
Membre Perle 
Mister MIKE

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 38 Empty - Mar 30 Juin - 15:21

C'est vrai que c'est vraiment magnifique ^^
Mon pauvre Vik, que tu es lent d'esprit parfois x)
Membre Vert
yarrow w0w 
Membre Vert 
yarrow w0w

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 38 Empty - Mar 30 Juin - 15:28

c'est avec des poscas, des crayons de couleurs et de l'aquarelle que j'ai fais le premier dessin et oi c'est fait avec des forme de baie pokemon, le theme était archimboldo, content que ca plaise ^_^
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 38 Empty - Mar 30 Juin - 15:52

Tout d'abord welcome yarrow o/ ravie que tu t'es inscrit sur NU en plus d'etre sur PG :)
T'es dessin sont magnifique *^* surtout le ptera même j'ai déjà vue sur PG ;)

Spoiler:
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 38 Empty - Mar 30 Juin - 16:16

J'adore le Ptéra **
Membre Vert
yarrow w0w 
Membre Vert 
yarrow w0w

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 38 Empty - Mar 30 Juin - 16:41

merci libé

@pinkie: je suis toujours sur PG, je vais demander a mamo quoi faire je te redonne la réponse en MP Galerie des créations ! - Page 38 1467154275

nouveau dessin:(je sens que je vais souvent poster ici-_-)
Spoiler:
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 
Xela3000

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 38 Empty - Jeu 9 Juil - 16:49

Un petit cosplay rapide, on est toujours content du résultat et ça détend...

Spoiler:
Membre Perle
Ben 
Membre Perle 

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 38 Empty - Mar 14 Juil - 20:47

Des avis sur ma nouvelle signature? :3
(J'ai pas fait le render mais j'ai fait entièrement la sign après ^^)

Nouvelle signature:
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 38 Empty - Mar 14 Juil - 20:51

c'est trop bg ben ^^
Membre Perle
Mister MIKE 
Membre Perle 
Mister MIKE

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 38 Empty - Mar 14 Juil - 22:09

Ben tu fais rêver avec ta signature ^^
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 38 Empty -

Galerie des créations !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant