|
|
Auteur | Message |
---|
| Eoraptor Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Mer 17 Juin - 16:10
Quel travail Vik ! Noyle : ton Zekrom est très joli, et Agg ton Galeking est excellent aussi
Dernière édition par Eoraptor le Mer 17 Juin - 16:25, édité 1 fois |
|
|
| Dyöbawol Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Mer 17 Juin - 16:20
C'est une balise USERNAME Eoraptor. En gros tu vois ton pseudo dans sa phrase, mais je vois le mien aussi, et tout le monde voit le sien. |
|
|
| Eoraptor Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Mer 17 Juin - 16:22
Oui Spin vient de m'expliquer aussi ;) c'est terrible ce truc ! |
|
|
| Xela3000 Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Lun 22 Juin - 22:44
Voilà un p'tit truc que je viens de faire, j'aimerais votre avis :3 - Spoiler:
Moi, je trouve ça sympa, je pense peut-être en faire d'autres ^^ EDIT : Ah, et j'ai fait ça aussi ^^ - Spoiler:
|
|
|
| SimiaK Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Mar 23 Juin - 13:27
Pas mal Xela, ça peut être super intéressant !
Sinon j'avais envie de retravailler un "vieux" dessin http://www.pixenli.com/images/1435/1435062373010540400.jpg
EDIT : ancien dessin |
|
|
| Karasu Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Mar 23 Juin - 13:32
Baku va être content
Tu penses lui envoyer "l'actualisation"? |
|
|
| Bakura Membre X |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Mar 23 Juin - 13:54
Pas besoin, je spy ^^^ Bg, le Pyrax rend super beau avec les effets de lumière ! Tu t'améliores ! |
|
|
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Mar 23 Juin - 16:58
J'ai amélioré le "Cosplayer Feunnec" car je le trouvais un peu raté sur certains points (notamment les couleurs) - Spoiler:
J'ai fait ça aussi ! - Spoiler:
|
|
|
| Viktyny Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Mar 23 Juin - 18:01
Haha Sim, c'est là qu'on voie que les ombres jouent un rôle important dans la beauté du dessin ^^ C'est super bg franchement, tu peut m'en faire un avec Victini / Mangriff / Dimoret / Florizarre / Krabboss / Dialga ? :3 Nan je dec t'es pas obligé ^^ (après si tu veux bien voilà quoi (mais t'es vraiment pas obligé (mais ça me gênerai vraiment pas hein (nan mais ct juste pour rire (un petit stp :D (haha, quel humour ce VikTyNy)))))))
Et Xela, c'est bg mais on voie quelque petits défauts, si tu t'améliore ça pourrai être d'enfer :) |
|
|
| Mazew Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Jeu 25 Juin - 19:39
Bonjour bonjour. J'avais posté il y a quelque temps un dessin (une reproduction de maitre), et auj' je vous met mon site (qui est une création à part entière, présentant mes créa): www.maximesaint-etienne.com
Il ne renvois vers aucun site, je ne gagne aucun pognon avec vos clics (j'en perd même, avec l'hébergement), donc merci de ne pas sup ce post ^^ Mais dites moi plutôt si vous avez des bug, ou des suggestions =) La version mobile arrivera bientôt, donc visualisé le sur pc pour l'instant (sinon le menu aura du mal, et l'affichage ne sera pas bon). Il sera aussi bientôt maj, du fait que je passe mon book lundi pro et que je n'ai pas eu le temps d'y incorporer les derniers travaux en date. |
|
|
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Sam 27 Juin - 21:11
Nouveau cosplay pour une certaine Célia :p - Spoiler:
|
|
|
| Eeveechou Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Sam 27 Juin - 21:35
merci xela ♥ comme ca on a chacun une image de l autre ^^ (m'en fou j en ai 2) et voila la signature de mimitoss: et l'image de base: |
|
|
| yarrow w0w Membre Vert |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Mar 30 Juin - 14:00
bonjour, j'ai aussi quelques création a vous présenter, j'espère qu'elles vous plairont : on commence avec un peu de trdi: - trditionnels:
et beaucoup d'infographie: - infographie:
dites moi ce que vous en pensez |
|
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Mar 30 Juin - 14:05
Ouah,je trouve ta première impressionante ! Tu l'a faite avec quoi ?:) |
|
|
| Viktyny Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Mar 30 Juin - 15:00
Oh t'as un artiste au fnd de toi c'est super beau :O gg ! J'adore particulièrement la première même si il m'a fallu un bout de temps pour comprendre que c'était des baies , et encore plus pour comprendre que c'était Millobellus et Barpeau x) |
|
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Mar 30 Juin - 15:15
Mdr, je n'avais pas remarqué, au début j'aurai dis des fruits, il y a une baie en forme d'ananas x) En tout cas c'est vraiment classe ^^ |
|
|
| Mister MIKE Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Mar 30 Juin - 15:21
C'est vrai que c'est vraiment magnifique ^^ Mon pauvre Vik, que tu es lent d'esprit parfois x) |
|
|
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Mar 30 Juin - 15:28
c'est avec des poscas, des crayons de couleurs et de l'aquarelle que j'ai fais le premier dessin et oi c'est fait avec des forme de baie pokemon, le theme était archimboldo, content que ca plaise ^_^ |
|
|
| Pinkie Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Mar 30 Juin - 15:52
Tout d'abord welcome yarrow o/ ravie que tu t'es inscrit sur NU en plus d'etre sur PG :) T'es dessin sont magnifique *^* surtout le ptera même j'ai déjà vue sur PG ;) - Spoiler:
Mais je voudrais savoir si je peut refaire un compte sur PG car je ne retrouve plus mon mot de passe :( ni mon d'adresse e-mail :(car oui je suis tête en l'aire x) Et j'aime beaucoup PG donc voilà je voudrais savoir si je peut avoir un double compte :/ si tu peut dire à mamotto sa serais bien :) .
|
|
|
| Libé Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Mar 30 Juin - 16:16
J'adore le Ptéra ** |
|
|
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Mar 30 Juin - 16:41
merci libé @pinkie: je suis toujours sur PG, je vais demander a mamo quoi faire je te redonne la réponse en MP nouveau dessin:(je sens que je vais souvent poster ici-_-) - Spoiler:
|
|
|
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Jeu 9 Juil - 16:49
Un petit cosplay rapide, on est toujours content du résultat et ça détend... - Spoiler:
|
|
|
| Ben Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Mar 14 Juil - 20:47
Des avis sur ma nouvelle signature? :3 (J'ai pas fait le render mais j'ai fait entièrement la sign après ^^) - Nouvelle signature:
|
|
|
| Eeveechou Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Mar 14 Juil - 20:51
c'est trop bg ben ^^ |
|
|
| Mister MIKE Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Mar 14 Juil - 22:09