|
|
Auteur | Message |
---|
| [insérer pseudo ici] Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Sam 23 Mai - 14:57
J'ai fait quelques dessins sur Pokémon et je vais les mettre petit à petit. Ah, oui, j'ai pas de scanner. - Spoualeur:
Désolé si c'est flou. |
|
|
| marius3000 Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Sam 23 Mai - 15:06
Très joli dessin :) |
|
|
| Tsuda Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Sam 23 Mai - 15:14
Je sais pas vraiment si ça a sa place ici , mais en tous cas voilà une création que j'ai faite sur GIMP pour mon profile myanimelist. (pour la petite histoire , je me servais beaucoup de GIMP 2 pour faire des avatars quand j'étais au collège , mais j'ai perdu tout mon skill paint avec le temps) C'est pas vraiment très beau mais j'en suis pas trop mal fier. (pour une première fois , ugh) Ma création GIMP 2 :
- Spoiler:
L'image de base :
- Spoiler:
Et pour les intéressés , le lien de la version avec BBcode. ("boutons" cliquables)
- Spoiler:
http://myanimelist.net/profile/Serum
J'espère pouvoir me resservir de GIMP 2 comme avant d'ici quelques mois , ça pourrait être sympa pour faire quelques retouche photos humoristiques ou des créas perso' plus belles et plus poussées. (notamment des signatures et des avatars dignes de ce nom) Pour l'instant c'est un début , j'espère vite progresser. (j'ai d'ailleurs mis un peu plus d'une heure à la faire et un quart d'heure pour découper/appliquer le BBcode sur myanimelist) EDIT : d'ailleurs pas trop mal tes dessins , avec de l'entrainement et de la persévérance je suis sûr que tu feras des trucs vraiment excellents dans quelques années. |
|
|
| marius3000 Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Mar 26 Mai - 10:56
Moi non plus, je ne sais pas si ça à sa place ici, mais je trouve ça très joli :) |
|
|
| Viktyny Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Mar 26 Mai - 17:36
http://www.pixenli.com/images/1432/1432658111013408900.jpg
J'ai fait ça en cours je sais pas si ça intéressera du monde mais bon... |
|
|
| Pinkie Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Mar 26 Mai - 18:02
Ohlalala c'est trop bgbgbg *^* Pour un truc vite fait c'est bg Lwi n'est pas dessus :((( est moi non plus d'ailleurs |
|
|
| SimiaK Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Mar 26 Mai - 18:11
Vik petit noob j'ai fait ça en cours moi
http://www.pixenli.com/images/1432/1432660281073332800.jpg |
|
|
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Mar 26 Mai - 18:17
Simi c'est bgbg aussi ce que tu fait Moi j'ai fais des gijinka ceriflor en cours que j'ai jeter ... Parce que je dessine mal en cours :p |
|
|
| Viktyny Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Mar 26 Mai - 18:26
- Pinkie a écrit:
- Ohlalala c'est trop bgbgbg *^*
Pour un truc vite fait c'est bg Lwi n'est pas dessus :((( est moi non plus d'ailleurs Ca me fait rire que tu dise ça parce que j'ai failli mètre Lwi mais finalement j'ai opté pour Libra x) (si vous regardez bien on voie son tracé) + Sim, j'avais déjà vu donc chut :p |
|
|
| Magmar Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Mar 26 Mai - 20:55
Mon nouvel avatar : |
|
|
| Aggron99 Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Mer 3 Juin - 14:25
Salut les gens je revient d'entre les morts ! :D Et pis comme je revient, autant poster un truc, donc voilà mon nouvel avatar que j'ai fait entièrement moi-même ^^ - Parce que c'est sexy les Galekings !:
|
|
|
| Viktyny Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Mer 3 Juin - 17:03
XD Jerry Agg' ^^ Tu dessine toujours aussi super comme d'habitude :3 (et le Galeking et super sexy omg) |
|
|
| Aggron99 Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Mer 3 Juin - 17:42
Merci Vik et pis btw, contente de te revoir \o/ |
|
|
| Noyle Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Ven 12 Juin - 0:30
|
|
|
| Cheshire Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Ven 12 Juin - 14:41
C'est beau GG Noylechérie ♥ |
|
|
| Viktyny Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Ven 12 Juin - 14:43
Ma réaction devant le dessin : "hoooow" (genre version snob) Franchement c'est super bg, juste la forme qui me parait un peu bizarre ;) T'as du talent continue ! |
|
|
| Viktyny Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Sam 13 Juin - 13:40
- Spoiler:
- C'était il y a des années... VikTyNy a écrit:
- Un jour lointain, VikTyNy a écrit:
- Pour ceux qui connaissent Brave Frontier, j'ai réalisé ceci :
http://www.pixenli.com/images/1416/1416658137096670100.jpg
C'est un peu brouillé, mais c'est parce que c'est en jpeg, et si il y a des espaces blancs sur les cotés, c'est parce que je l'ai mi en fond d'écran ^^
- Un jour encore plus lointain, VikTyNy a écrit:
- Aggron, je me suis dit la même chose pour La pas douée, c'est vraiment super bien vous deux ! :D
EDIT : Mesdames et messieurs ! Vous allez enfin pouvoir voir mon graaaaaand projet ! Soit, je vous l'accorde, ce n'est pas si fantastique que ça, mais ça prend du temps !
http://www.pixenli.com/images/1404/1404054630023072100.jpg
Voilà ! Alors je vais donner des précisions sur quelque petites choses : Chenipan, dédicace a un membre ! :) Roucoups : Le premier ou je n'ai vraiment rien trouvé en imaes... Nidoran : première image ou il y a deux pokémons proches sur une même image Loupio : Dedicace a un membre Pharamp : Trop mimi hein ? :) Maraiste : oui, c'est la carte, pourquoi ? Négapi et Posipi, Muciole et Lumivole : Je me devais de prendre une image ou il y avait les deux non ? :3 Tortipouss : Alors, a partir de la les images deviennent dur a trouver... Baudrive : Le plus fin du monde ! Larveyette et Couverdure : Exception ! J'ai mis les deux sur la même image . Carapagos : Il resemble a carapuce non ? Escargaume, scalpion, hexagel et les autres : Bonjour l'originalité ! :) Floette : Un shiney, oui Desseliande et Brocelôme : Dedicace a une histoire d'un membre ! ;) ... Et Exception aussi... Volcanion et Hoopa : Je ne sais pas lequel est en premier... Les méga : Autant il y en a comme lucario en en trouve en masse, autant méga blizzaroi heu... Dernière image : Groudon et Kyogre forme antique ! :)
Voilà ! En espérant que ça voue a plus. Et j'espère recevoir des bravos, et peut être des posipi qui sait... Vous croyez vraiment que j'allais m'arrêter là ? ;:/
http://www.pixenli.com/images/1426/1426693974003576400.jpg
Pfiou ! Je suis plutôt fier de celui ci, j'ai bossé dessus chaque jour depuis deux semaines :) t les Pokémons sont dans leur taille réelle, amusez vous à vérifier si vous avez du temps à perdre . En parlant de temps à perdre, gg d'avance à celui qui trouvera tout les Pokémons faisant moins de 0,4 cm (exclus) ;)
Et maintenant, une quatrième ! http://www.pixenli.com/images/1434/1434198669089962100.jpg Il y a 229 images pour 203 Fakemons (tous mes messages indiquant que j'avais 400 et quelques Fakemons sont donc faussés...) Comme l'image DreamWorld, les Pokémons (ou plutôt les Fakemons) sont en tailles réelle. J'espère que ça vous plaira ^^ (et j'espère que l'un de vous regardera l'image bien en détail pour voir tout les Fakemons même si je sais que ça ne se fera pas) |
|
|
| SimiaK Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Sam 13 Juin - 14:07
Si tu commences a poster tout tes Pokémon de la semaine, on est pas rendus u__u |
|
|
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Sam 13 Juin - 14:31
Voici la 7g!!!! Pokemon version Vik bientot en vente !!!!!!
Bref Gg Vik j'ai Meme reconnue les cap que ta présenté en concour ^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Sam 13 Juin - 14:36
- SimiaK a écrit:
- Si tu commences a poster tout tes Pokémon de la semaine, on est pas rendus u__u
Plaît-il ? |
|
|
| SimiaK Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Sam 13 Juin - 16:06
- Noyle a écrit:
- SimiaK a écrit:
- Si tu commences a poster tout tes Pokémon de la semaine, on est pas rendus u__u
Plaît-il ? Tu viens de poster Zekrom, et si dorénavant tu postes ici chaque Pokémon... ah c'était un secret ? autant pour moi :xxx |
|
|
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Sam 13 Juin - 17:01
Mais encore... ? Je ne saisis ni ton attitude, ni où tu veux en venir, mais soit. |
|
|
| Marianna Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Sam 13 Juin - 18:11
Trop kawaï, super noyle ton zekrom
Et bravo à vicktiny pour tous ces fakemon, ça t'a prit combien de temps ? |
|
|
| Viktyny Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Sam 13 Juin - 20:22
- Marianna a écrit:
- Et bravo à vicktiny pour tous ces fakemon, ça t'a prit combien de temps ?
Est ce qu'un jour quelqu'un va réussir à bien orthographier mon pseudo ? T_T Sinon pour ta question, pas tant de temps que ça en fait. En effet (j'ai l'impression de faire une disertation en disant ça), les Fakemons datent déjà de il y a assez longtemps, donc j'avais déjà des dessins d'eux plus vieux sous la mains donc c'était juste une "remise à neuf" pour les dessins. Après j'ai changé certains noms (même si on voie pas les noms sur l'image), j'ai changé certaines couleur, certains design... Puis il y a eu le coloriage, le montage... Bref en tout ça à du me prendre 2 mois je pense. Et encore, j'ai commencer à colorier il y a une semaine, et j'ai commencé le montage il y a deux jours ^^ Donc comme je l'ai dis, ça n'a pas pris tant de temps que ça. |
|
|
| Misant Membre Or |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Dim 14 Juin - 10:31
https://2img.net/h/oi62.tinypic.com/33c8ar8.jpg
Ketchup? Barbecue? |
|
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! -
|
|