AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Galerie des créations !

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Membre Cristal
[insérer pseudo ici] 
Membre Cristal 
[insérer pseudo ici]

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 37 Empty - Sam 23 Mai - 14:57

J'ai fait quelques dessins sur Pokémon et je vais les mettre petit à petit. Ah, oui, j'ai pas de scanner.
Spoualeur:

Désolé si c'est flou.
Membre Perle
marius3000 
Membre Perle 
marius3000

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 37 Empty - Sam 23 Mai - 15:06

Très joli dessin :)
Membre Emeraude
Tsuda 
Membre Emeraude 
Tsuda

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 37 Empty - Sam 23 Mai - 15:14

Je sais pas vraiment si ça a sa place ici , mais en tous cas voilà une création que j'ai faite sur GIMP pour mon profile myanimelist. (pour la petite histoire , je me servais beaucoup de GIMP 2 pour faire des avatars quand j'étais au collège , mais j'ai perdu tout mon skill paint avec le temps)

C'est pas vraiment très beau mais j'en suis pas trop mal fier. (pour une première fois , ugh)

Ma création GIMP 2 :
Spoiler:

L'image de base :
Spoiler:

Et pour les intéressés , le lien de la version avec BBcode. ("boutons" cliquables)
Spoiler:

J'espère pouvoir me resservir de GIMP 2 comme avant d'ici quelques mois , ça pourrait être sympa pour faire quelques retouche photos humoristiques ou des créas perso' plus belles et plus poussées. (notamment des signatures et des avatars dignes de ce nom)
Pour l'instant c'est un début , j'espère vite progresser. (j'ai d'ailleurs mis un peu plus d'une heure à la faire et un quart d'heure pour découper/appliquer le BBcode sur myanimelist)

EDIT : d'ailleurs pas trop mal tes dessins , avec de l'entrainement et de la persévérance je suis sûr que tu feras des trucs vraiment excellents dans quelques années.
Membre Perle
marius3000 
Membre Perle 
marius3000

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 37 Empty - Mar 26 Mai - 10:56

Moi non plus, je ne sais pas si ça à sa place ici, mais je trouve ça très joli :)
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 37 Empty - Mar 26 Mai - 17:36

http://www.pixenli.com/images/1432/1432658111013408900.jpg

J'ai fait ça en cours je sais pas si ça intéressera du monde mais bon...
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 37 Empty - Mar 26 Mai - 18:02

Ohlalala c'est trop bgbgbg *^*
Pour un truc vite fait c'est bg
Lwi n'est pas dessus :(((
est moi non plus d'ailleurs
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 37 Empty - Mar 26 Mai - 18:11

Vik petit noob j'ai fait ça en cours moi

http://www.pixenli.com/images/1432/1432660281073332800.jpg
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 37 Empty - Mar 26 Mai - 18:17

Simi c'est bgbg aussi ce que tu fait
Moi j'ai fais des gijinka ceriflor en cours que j'ai jeter ...
Parce que je dessine mal en cours :p
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 37 Empty - Mar 26 Mai - 18:26

Pinkie a écrit:
Ohlalala c'est trop bgbgbg *^*
Pour un truc vite fait c'est bg
Lwi n'est pas dessus :(((
est moi non plus d'ailleurs

Ca me fait rire que tu dise ça parce que j'ai failli mètre Lwi mais finalement j'ai opté pour Libra x) (si vous regardez bien on voie son tracé)
+ Sim, j'avais déjà vu donc chut :p
Membre Emeraude
Magmar 
Membre Emeraude 
Magmar

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 37 Empty - Mar 26 Mai - 20:55

Mon nouvel avatar :
Galerie des créations ! - Page 37 Fusion10
Membre Saphir
Aggron99 
Membre Saphir 
Aggron99

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 37 Empty - Mer 3 Juin - 14:25

Salut les gens je revient d'entre les morts ! :D
Et pis comme je revient, autant poster un truc, donc voilà mon nouvel avatar que j'ai fait entièrement moi-même ^^

Parce que c'est sexy les Galekings !:
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 37 Empty - Mer 3 Juin - 17:03

XD Jerry Agg' ^^
Tu dessine toujours aussi super comme d'habitude :3 (et le Galeking et super sexy omg)
Membre Saphir
Aggron99 
Membre Saphir 
Aggron99

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 37 Empty - Mer 3 Juin - 17:42

Merci Vik et pis btw, contente de te revoir \o/
Membre Emeraude
Noyle 
Membre Emeraude 
Noyle

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 37 Empty - Ven 12 Juin - 0:30

Parce que Zekrom =o=:
Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 
Cheshire

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 37 Empty - Ven 12 Juin - 14:41

C'est beau GG Noylechérie ♥
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 37 Empty - Ven 12 Juin - 14:43

Ma réaction devant le dessin : "hoooow" (genre version snob)
Franchement c'est super bg, juste la forme qui me parait un peu bizarre ;)
T'as du talent continue !
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 37 Empty - Sam 13 Juin - 13:40

Spoiler:

Et maintenant, une quatrième !

http://www.pixenli.com/images/1434/1434198669089962100.jpg

Il y a 229 images pour 203 Fakemons (tous mes messages indiquant que j'avais 400 et quelques Fakemons sont donc faussés...)

Comme l'image DreamWorld, les Pokémons (ou plutôt les Fakemons) sont en tailles réelle.
J'espère que ça vous plaira ^^ (et j'espère que l'un de vous regardera l'image bien en détail pour voir tout les Fakemons même si je sais que ça ne se fera pas)
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 37 Empty - Sam 13 Juin - 14:07

Si tu commences a poster tout tes Pokémon de la semaine, on est pas rendus u__u
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 37 Empty - Sam 13 Juin - 14:31

Voici la 7g!!!!
Pokemon version Vik bientot en vente !!!!!!

Bref Gg Vik j'ai Meme reconnue les cap que ta présenté en concour ^^
Membre Emeraude
Noyle 
Membre Emeraude 
Noyle

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 37 Empty - Sam 13 Juin - 14:36

SimiaK a écrit:

Plaît-il ?
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 37 Empty - Sam 13 Juin - 16:06

Noyle a écrit:
SimiaK a écrit:

Plaît-il ?

Tu viens de poster Zekrom, et si dorénavant tu postes ici chaque Pokémon... ah c'était un secret ? autant pour moi :xxx
Membre Emeraude
Noyle 
Membre Emeraude 
Noyle

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 37 Empty - Sam 13 Juin - 17:01

Mais encore... ?
Je ne saisis ni ton attitude, ni où tu veux en venir, mais soit.
Membre Platine
Marianna 
Membre Platine 
Marianna

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 37 Empty - Sam 13 Juin - 18:11

Trop kawaï, super noyle ton zekrom

Et bravo à vicktiny pour tous ces fakemon, ça t'a prit combien de temps ?
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 37 Empty - Sam 13 Juin - 20:22

Marianna a écrit:
Et bravo à vicktiny pour tous ces fakemon, ça t'a prit combien de temps ?

Est ce qu'un jour quelqu'un va réussir à bien orthographier mon pseudo ? T_T

Sinon pour ta question, pas tant de temps que ça en fait. En effet (j'ai l'impression de faire une disertation en disant ça), les Fakemons datent déjà de il y a assez longtemps, donc j'avais déjà des dessins d'eux plus vieux sous la mains donc c'était juste une "remise à neuf" pour les dessins.
Après j'ai changé certains noms (même si on voie pas les noms sur l'image), j'ai changé certaines couleur, certains design...
Puis il y a eu le coloriage, le montage...

Bref en tout ça à du me prendre 2 mois je pense. Et encore, j'ai commencer à colorier il y a une semaine, et j'ai commencé le montage il y a deux jours ^^
Donc comme je l'ai dis, ça n'a pas pris tant de temps que ça.
Membre Or
Misant 
Membre Or 
Misant

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 37 Empty - Dim 14 Juin - 10:31

https://2img.net/h/oi62.tinypic.com/33c8ar8.jpg

Ketchup? Barbecue?
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 37 Empty -

Galerie des créations !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant