|
|
Auteur | Message |
---|
| Eoraptor Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Jeu 12 Mar - 21:33
Merci à vous PS : c'est bien un simple "grand requin blanc", que j'ai trouvé dans un livre ;) EDIT : Personne ne poste après moi ? Obligé d'éditer :D Celui-là, je l'ai fait hier (le 13 ^^) - Spoiler:
[img] [/img]
|
|
|
| Germy Gérante Boutique |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Dim 15 Mar - 12:04
Je post pas souvent mais là c'est un dessin en collab avec Simiak alors j'étais obligée o/ Sim a fait le dessin bg perspective et tout, j'ai fait la colo - Spoiler:
|
|
|
| Viktyny Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Dim 15 Mar - 12:39
Ouh bg vous deux ! C'est magnifique ! :D (en même temps, une combo GermyaK (ou Simy), c'est normal ^^) Petit cachotier de SimiaK va, tu m'avais dis que tu le ferai pas car c'était trop dur ^^ |
|
|
| Pinkie Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Dim 15 Mar - 13:10
Ho c'est trop jolie germy et simiak *°* |
|
|
| SimiaK Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Dim 15 Mar - 13:17
- VikTyNy a écrit:
- Ouh bg vous deux ! C'est magnifique ! :D (en même temps, une combo GermyaK (ou Simy), c'est normal ^^)
Petit cachotier de SimiaK va, tu m'avais dis que tu le ferai pas car c'était trop dur ^^ Bah c'est ce que je t'avais dit : je ne l'ai pas fait c: C'est Gremy qui as fait le plus beau \o/ |
|
|
| Viktyny Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Mer 18 Mar - 17:02
- Un jour lointain, VikTyNy a écrit:
- Pour ceux qui connaissent Brave Frontier, j'ai réalisé ceci :
http://www.pixenli.com/images/1416/1416658137096670100.jpg
C'est un peu brouillé, mais c'est parce que c'est en jpeg, et si il y a des espaces blancs sur les cotés, c'est parce que je l'ai mi en fond d'écran ^^ - Un jour encore plus lointain, VikTyNy a écrit:
- Aggron, je me suis dit la même chose pour La pas douée, c'est vraiment super bien vous deux ! :D
EDIT : Mesdames et messieurs ! Vous allez enfin pouvoir voir mon graaaaaand projet ! Soit, je vous l'accorde, ce n'est pas si fantastique que ça, mais ça prend du temps !
http://www.pixenli.com/images/1404/1404054630023072100.jpg
Voilà ! Alors je vais donner des précisions sur quelque petites choses : Chenipan, dédicace a un membre ! :) Roucoups : Le premier ou je n'ai vraiment rien trouvé en imaes... Nidoran : première image ou il y a deux pokémons proches sur une même image Loupio : Dedicace a un membre Pharamp : Trop mimi hein ? :) Maraiste : oui, c'est la carte, pourquoi ? Négapi et Posipi, Muciole et Lumivole : Je me devais de prendre une image ou il y avait les deux non ? :3 Tortipouss : Alors, a partir de la les images deviennent dur a trouver... Baudrive : Le plus fin du monde ! Larveyette et Couverdure : Exception ! J'ai mis les deux sur la même image . Carapagos : Il resemble a carapuce non ? Escargaume, scalpion, hexagel et les autres : Bonjour l'originalité ! :) Floette : Un shiney, oui Desseliande et Brocelôme : Dedicace a une histoire d'un membre ! ;) ... Et Exception aussi... Volcanion et Hoopa : Je ne sais pas lequel est en premier... Les méga : Autant il y en a comme lucario en en trouve en masse, autant méga blizzaroi heu... Dernière image : Groudon et Kyogre forme antique ! :)
Voilà ! En espérant que ça voue a plus. Et j'espère recevoir des bravos, et peut être des posipi qui sait... Vous croyez vraiment que j'allais m'arrêter là ? ;:/ http://www.pixenli.com/images/1426/1426693974003576400.jpg Pfiou ! Je suis plutôt fier de celui ci, j'ai bossé dessus chaque jour depuis deux semaines :) t les Pokémons sont dans leur taille réelle, amusez vous à vérifier si vous avez du temps à perdre .En parlant de temps à perdre, gg d'avance à celui qui trouvera tout les Pokémons faisant moins de 0,4 cm (exclus) ;) |
|
|
| Lombric Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Mer 18 Mar - 18:53
C'est super beau, bravo pour ce travail titanesque Oo Tu as tout dessiné toi même ? D: |
|
|
| Eliostix87 Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Mer 18 Mar - 18:56
Juste sublime *-* |
|
|
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Jeu 19 Mar - 21:15
Ca fait longtemps que j'ai pas mis de dessins, du coup je vais vous montrer des trucs.. En fait avec des amis, on se donnait 5 minutes pour dessiner un dessin sur un thème donné. (à la fin on a mis 10 minutes..) ..Du coup ben c'est moche. 5 minutes : - Grenouille rose qui mange des chips dans un frigo:
http://www.brick-a-brack.com/files/uploads/documents/509/9375FD35F8.jpg
- Pirate:
http://www.brick-a-brack.com/files/uploads/documents/509/379F05FDFE.jpg 10 minutes : - Viking:
http://www.brick-a-brack.com/files/uploads/documents/509/89F7BD3ECA.jpg
Désolé que ça soit pas des dessins aboutis, mais je suis sur des trucs en ce moment, notamment une BD (pas pokemon :P) |
|
|
| Carnotaurus Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Ven 20 Mar - 19:47
Respect Lombric . |
|
|
| Elco Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Ven 20 Mar - 19:56
Félicitations à toi SimiaK ! Tes dessins sont vraiment à couper le souffle ! (j'en fait peut-être un peu trop là...) Perso, mon préféré, c'est le requin, il est vraiment bien dessiné ! Moi, les seuls trucs que je sais dessiner (c'est pas non plus de l'art !) c'est Smogogo, le Titanic (et autres paquebots de la première moitié du 20ème siècle, genre Lusitania, Britannic, Vaterland, Rex...), et puis des cartes de l'Europe historiques, genre 1ère et 2ème guerres mondiales, guerre froide... Oui je sais, je dessine des trucs pas communs...Il y a même des gens qui me trouvent bizarre pour ça... |
|
|
| Aggron99 Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Lun 23 Mar - 19:19
Saaaaluuuut les gens ! :D Ca fait longtemps que j'ai pas posté dans la galerie des créations et tout ce que vous faites est de plus en plus beau srx *-* Et pour briser cette harmonie j'ai décidé de poster (encore une fois) mes délires de cours, préparez-vous à vous rincer les yeux à la javel XD - En cours d'italien (drogue et moustache):
- En cours de maths:
- En cours d'SES:
En fait pour celui là je me suis juste amusée à faire un personnage de jeu vidéo en version dragon XD
Si vous voulez des fourchettes pour vous arracher les yeux, demandez moi j'en ai en stock :3 (je pense que c'est surtout valable pour "Drogue et moustache" XD |
|
|
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Lun 23 Mar - 19:25
Tu dessine trop bien aggron :o moi je vais faire un p'tit dessin avec plein de mudkip pour simiaK :) |
|
|
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Lun 23 Mar - 19:42
Agg' t'as vraiment un style bien à toi, ce qui je pense est le plus important.. De mon côté j'ai envie de montrer des trucs mais j'ai rien à montrer de construit, alors je vais montrer un test pas terminé, c'est un espèce de démon.. - Spoiler:
Comme je l'ai déjà dit j'ai une BD axée steampunk en cours, je vous montre bientôt ça. :) |
|
|
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Lun 23 Mar - 19:54
Comme c'est jolie :3 hate que tu le finisse :3 |
|
|
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Lun 23 Mar - 20:05
Lombric, une fois de plus ta façon de colorier est MAGNIFIQUE !!! \o/ J'ai fait beaucoup de dessin ces derniers temps mais ils sont tous en rapport avec un autre jeu vidéo que pokémon x) |
|
|
| Viktyny Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Lun 23 Mar - 22:45
Ouah ! C'est super trop beau vous deux ! *O* Oui toi aussi agg ! parce que je sais que je peut être lourd sur les bords mais TU DESSINE SUPER TROP BIEN ok ? oui meme le delire moustache x) Et lombric c'est magnifique aussi ! Tu dessine comme un pro ! Et comme l'a dis Agg, tu colorise super toppement ^^ |
|
|
| Viktyny Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Mer 25 Mar - 17:34
Je croie que vous savez ce que je vais vous dire : désolé du double post mais sinon personne aurait rien vu :(
http://www.pixenli.com/images/1427/1427301090040377500.jpg
Je croie que c'est le 5ème si je ne me trompe pas... Ici nous avons un guerre acharnée entre SimiaK, Moi, Lombric, Germy, Chenipan, Loupio, Spindim, Azkul, Libra, Walksacred et Aggron99 et Lwi... Enfin, plutôt entre SimiaK, Germy, Lwi et Lombric / Walksacred et Moi / Libra et Aggron99 / Spindim et Azkul / Chenipan et Loupio tout seuls...
Voilà j'espère que ça vous plaira ^^ |
|
|
| Kimosuru Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Mer 25 Mar - 17:42
Trop drôle ! Je me demande juste comment Spin à fait pour égratigner une des ailes d'Altaria, vu que c'est des nuages et que les nuages s'évapore et réapparaisse ensuite XD |
|
|
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Mer 25 Mar - 17:57
Mdr Vik j'aime Libra qui lance un caillou a aggron et qu'il s'on fout :D |
|
|
| Xela3000 Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Mer 25 Mar - 18:18
- SimiaK il me fait penser à ça :
|
|
|
| SimiaK Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Mer 25 Mar - 18:36
Ton image ne marche pas Xela mais OMG QU'EST-CE QU'IL EST FUCKING KAWAII CE GOBOU <3 |
|
|
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Mer 25 Mar - 20:16
Super, celui ci, Vik !
Simi je te déteste, m'écraser ainsi sous ton char alors que je t'avais revalorisé quand Vik t'avais humilié. :( |
|
|
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Mer 25 Mar - 21:35
C'est beauuuuu :3 Pis sérieux Libra, faudra réviser la puissance de tes coups parce que là ça va pas du tout EDIT : J'ai fait une Méga-évolution pour Crocorible, mais j'avais pas très envie de la poster au concours CAP alors voilà :3 - Méga-Crocorible:
Et j'ai ENFIN trouvé un moyen pour colorier qui me convient ! (je vous aime feutres à alcool <3) |
|
|
| Iggy Spring Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Jeu 26 Mar - 18:06
Comment je suis trop trop bg avec mes lunettes et mon flingue ! Vous pouvez pas test srx. |
|
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! -
|
|
|
|