AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Galerie des créations !

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 31 Empty - Jeu 26 Fév - 19:22

Il est trop beau ♥o♥
dommage qu'il ai besoin d'appareil dentaire
Membre Emeraude
Lombric 
Membre Emeraude 
Lombric

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 31 Empty - Jeu 26 Fév - 19:26

En fait quand j'ai encré la bouche j'ai mis de l'encre sur les dents alors je les ai refait vite sur ordi x)
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 31 Empty - Ven 27 Fév - 14:46

Alors j'ai encore fais un pashmilla ^^

Spoiler:

Je ne comprend pas pourquoi c'est a l'envers :x

Dernière édition par Pinkie le Ven 27 Fév - 14:52, édité 1 fois
Membre Emeraude
Lombric 
Membre Emeraude 
Lombric

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 31 Empty - Ven 27 Fév - 14:51

Il est joli ^^
Faute faite exprès ? Sinon c'est à l'envers
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 31 Empty - Ven 27 Fév - 14:52

Oui Galerie des créations ! - Page 31 4116098766 c'est exprès
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 31 Empty - Ven 27 Fév - 15:12

Tu dessines ( très ) bien Pashmilla et c'est incontestable ( à moins qu'il y a des Jean-Kévin ici )
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 31 Empty - Dim 1 Mar - 11:48

C'est super beau Pinkie, essaye d'en faire d'autres que Pashmilla :) Je te conseille Fragilady ou Baudrive qui sont sympa à dessiner.

Munjartiste a écrit:
( à moins qu'il y a des Jean-Kévin ici )
J'ai pas compris ce que tu voulais dire par là o:
Membre Emeraude
MrZeeR 
Membre Emeraude 
MrZeeR

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 31 Empty - Dim 1 Mar - 12:08

Jean-Kévin c'est les Kikoo :)
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 31 Empty - Dim 1 Mar - 12:12

OMG mais c'est magnifique Pinkie ! *O*

Je sais que ce que je vais dire choquera certains, mais pour moi, c'est aussi beau que ce que fait Germy ! Parce que e fait, c'est mon beau que ce que fait Germy (en même temps c'est dur de faire aussi beau) mais comme c'est fait à a main, et rien que pour le coloriage qui est super dur, je te met un 10/2010
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 31 Empty - Dim 1 Mar - 12:13

WAAAh c'est spleeeeeendide ! *w*
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 31 Empty - Dim 1 Mar - 13:30

Merci bocou ^_^ je vais faire farfaduvet
Membre Emeraude
MrZeeR 
Membre Emeraude 
MrZeeR

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 31 Empty - Dim 1 Mar - 17:46

Je sais que je n'atteindrai jamais le niveau de Pinkie, mais je me lance dans le dessin :) 
Spoiler:
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 31 Empty - Dim 1 Mar - 17:47

NYAAAAA J'ADORE LES REFLETS SUR LA GLACE

PS : bienvenue parmi la communauté des dessinateurs
Membre Emeraude
MrZeeR 
Membre Emeraude 
MrZeeR

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 31 Empty - Dim 1 Mar - 17:48

Bah, je suis débuant ^^
PS : Merci :p
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 31 Empty - Dim 1 Mar - 17:52

Régice <3

C'est beau ^w^
Membre Emeraude
MrZeeR 
Membre Emeraude 
MrZeeR

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 31 Empty - Dim 1 Mar - 17:53

Je vais faire les 3 :P
Regirock, Registel VOUS ÊTES A MOI x)
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 31 Empty - Dim 1 Mar - 17:56

Mon trio légendaire préféré <3 

J'ai hâte de voir ça
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 31 Empty - Dim 1 Mar - 18:08

Moi aussi :)
Membre Emeraude
MrZeeR 
Membre Emeraude 
MrZeeR

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 31 Empty - Dim 1 Mar - 18:10

C'est bon je les ai dessiner je n'ai plus qu'a les colorier ;)
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 31 Empty - Dim 1 Mar - 18:24

https://i.servimg.com/u/f38/19/12/84/23/image37.jpg
https://i.servimg.com/u/f38/19/15/04/91/photo_20.jpg

Désolé mais pour moi ils sont aussi beau l'un que l'autre ! *O* Ils sont mirifique tout les deux !
OMG mais je suis vraiment une bouse à coté de vous sérieux, un "débutant" dessine mieux que moi quoi T-T
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 31 Empty - Dim 1 Mar - 18:34

Tu m'a toujours pas fait en carte vik :)
Membre Emeraude
MrZeeR 
Membre Emeraude 
MrZeeR

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 31 Empty - Dim 1 Mar - 18:58

Voilà Voilà... Les 3 Legendaires ;) Désoler pour la qualité :/
Spoiler:
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 31 Empty - Dim 1 Mar - 20:06

Je trouve que Regice est le plus beau ! :D
Je croie que c'est surtout du aux reflets

Sinon moi aussi je poste quelque trucs :

Spoiler:

Je sais, la première est tout tout petit mais c'est moi qui l'ai fait pixel par pixel, je vous prie de me croire :(
Et je m'excuse vraiment si j'ai déjà poster le reste sur la galerie, je ne m'en souviens plus trop si je l'ai fait :/
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 31 Empty - Lun 2 Mar - 3:34

C'est tres  drole Galerie des créations ! - Page 31 1565894481
Edit: des nouveaux dessin :)

Spoiler:

Spoiler:
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 31 Empty - Lun 2 Mar - 18:13

OMG je t'aime Pinkie ♥ Il est tellement beau ♥

Et sinon, pour ta carte je suis désolé, valenga bug pour l'instant donc je la ferai dès que possible ^^
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 31 Empty -

Galerie des créations !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant