AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Galerie des créations !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Membre Rubis
Sangana 
Membre Rubis 
Sangana

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 4 Empty - Mar 2 Avr - 21:11

Tout d'abord, voici :
Dex De Kanto:

Après Voici divers :
Fakemon:

Maintenant :
Starter 6G:

Ensuite :
Cosplays:

Pour finir :
Battlers Manga:
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 4 Empty - Mar 2 Avr - 21:26

GG pour le dex de Kanto, c'est vraiment pas facile de s'approprier les pokémon et se détacher des sprites existants, c'est du beau travail et ça rend très bien sur certains comme Magmar !
Pour les fakemon j'aime pas trop ton poison (au niveau de l'idée) et ton électrique (au niveau du rendu), mais d'autres rendent très bien comme l'Evoli dragon, le bébé Absol ou les deux derniers de type ténèbres.
Les starters 6G c'est bien dans l'ensemble, juste le museau de Feunek, le bras gauche (trop court) de Froakie et les yeux (trop écartés) de Marisson font zarb.
Le cosplay de Latios énorme, juste celui de Spectrum ou le t-shirt est à revoir je trouve.
Quant aux battlers manga rien à dire, ils sont magnifiques et j'ai un gros coup de cœur pour Hitsugaya !
Membre Rubis
Sangana 
Membre Rubis 
Sangana

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 4 Empty - Mar 2 Avr - 22:57

Bakura a écrit:
GG pour le dex de Kanto, c'est vraiment pas facile de s'approprier les pokémon et se détacher des sprites existants, c'est du beau travail et ça rend très bien sur certains comme Magmar ! C'est sur Merci ;D
Pour les fakemon j'aime pas trop ton poison (au niveau de l'idée) arrête tu va rendre mon petit kid depressif x) et ton électrique (au niveau du rendu)c'est vrai que niveau couleur j'aurais pu mieux choisir x), mais d'autres rendent très bien comme l'Evoli dragon, le bébé Absol ou les deux derniers de type ténèbres.Merci ;D
Les starters 6G c'est bien dans l'ensemble, juste le museau de Feunek ça peut se corriger =D, le bras gauche (trop court) de Froakie ça peut se corriger =D et les yeux (trop écartés) de Marisson font zarb. Bah dit toi qu'on m'avais dit le contraire donc j'avais corrigé =o
Le cosplay de Latios énormeMerci ;D, juste celui de Spectrum ou le t-shirt est à revoir je trouve 'La transparence est foireuse enfaite x).
Quant aux battlers manga rien à dire, ils sont magnifiques et j'ai un gros coup de cœur pour Hitsugaya !
Merci ;D
Membre Diamant
Someone 
Membre Diamant 
Someone

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 4 Empty - Mer 3 Avr - 6:06

Waouh juste magnifique *__* j'en ai plein les yeux ! j'adore le bebe absol <3
Pour les dex de Kanto il manque quelques pokemon amis c'est pas grave ... dommage qu'on verra jamais ca dans les jeux /:
Apres pour les fakemons je les trouve tous un peu trop petit =x
Ensuite pour les starters de la 6g marisson fait carrement peur x) sans te vexer biensur mais sinon c'est bien fait :3
Pour les cosplays je les trouve sympa sauf parfois le style : arceus sa jupe est shelou , ou encore roucarnage un peu excessif *-* sinon c'est très beau :)
Apres les battlers manga là je dis rien parce que c'est super rien a redire :)
Membre Rubis
Sangana 
Membre Rubis 
Sangana

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 4 Empty - Mer 3 Avr - 8:57

Jiggy a écrit:

Apres pour les fakemons je les trouve tous un peu trop petit =x

T'inquiète pas è_é, leur grande Evo arrives x)
Membre Diamant
Someone 
Membre Diamant 
Someone

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 4 Empty - Mer 3 Avr - 10:08

ouuf tant mieux :)
Membre Rubis
Sangana 
Membre Rubis 
Sangana

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 4 Empty - Jeu 4 Avr - 20:09

Par contre après si vous avez des idées de fake, je suis pas contre x)

Edit :

Voici une pose pour darkrai tirée d'un dessin après avoir revu le film 10
Galerie des créations ! - Page 4 491-3d2ce93

Allez - vous EN !!!

Vous voyez d'ou ça viens è_é ?
Membre Bleu
Lamorak 
Membre Bleu 
Lamorak

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 4 Empty - Jeu 9 Mai - 19:36

Alors voici mes fusions, je débute ^^

Spoiler:
Membre Perle
Opale 
Membre Perle 
Opale

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 4 Empty - Lun 13 Mai - 18:34

Galerie des créations ! - Page 4 1368466324068197500
Galerie des créations ! - Page 4 1368466349069113500
Galerie des créations ! - Page 4 1368466365014303000
Galerie des créations ! - Page 4 1368466384025444900
Galerie des créations ! - Page 4 1368466408077568100
Galerie des créations ! - Page 4 1368466434030457800
Profitez en pour faire de la pub avec. ♥
Membre Bleu
Lamorak 
Membre Bleu 
Lamorak

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 4 Empty - Lun 13 Mai - 20:19

Yohoho ! Alors voici quelque avatar de Fairy tail !

Spoiler:
Membre Emeraude
Kao 
Membre Emeraude 
Kao

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 4 Empty - Lun 13 Mai - 20:35

C'est toi qui dessine Lamorak? Galerie des créations ! - Page 4 4162658287

Opale je veux le mien avec Noctunoir (et pas avec Lippoutou)
Membre Bleu
Lamorak 
Membre Bleu 
Lamorak

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 4 Empty - Mar 14 Mai - 16:40

Kao a écrit:
C'est toi qui dessine Lamorak? Galerie des créations ! - Page 4 4162658287

Non, je fait un screen d'un moment de l'épisode, puis je fait un détourage Galerie des créations ! - Page 4 1467154275 Puis je mets au carré ^^

Parce que si je le dessinais *love*

Allez, j'en profite pour en mettre quelque uns de "La mélancolie de Haruhi Suzumiya" ! (Oui, je fais seulement dans les mangas)
Spoiler:
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 4 Empty - Jeu 16 Mai - 14:06

Du beau travail Lamorak, tu fais ça très clean !
Et sinon Opale j'peux en avoir un moi aussi ? Y'a t-il une liste précise de pokémon dans laquelle piocher ?
Membre Rouge
Furukawa 
Membre Rouge 
Furukawa

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 4 Empty - Jeu 16 Mai - 21:29

Bon bah, Moi aussi je vais posté mes création :) :

Spoiler:
Membre Emeraude
Kao 
Membre Emeraude 
Kao

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 4 Empty - Ven 17 Mai - 7:31

J'aime beaucoup tes couleurs ! c'est très joli Galerie des créations ! - Page 4 2981382511
Membre Rouge
Furukawa 
Membre Rouge 
Furukawa

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 4 Empty - Ven 17 Mai - 17:15

Merci :) Petit Kit que j'ai fais car j'en avais envie :

Spoiler:

EDIT : Je prends les commandes. Je graph' Sur Render
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 4 Empty - Ven 17 Mai - 17:37

C'est vraiment magnifique, si j'avais pas déjà un kit j't'en aurais bien demandé un !
Membre Rouge
Furukawa 
Membre Rouge 
Furukawa

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 4 Empty - Dim 19 Mai - 12:20

Arigato :)
Membre Emeraude
Yukki 
Membre Emeraude 
Yukki

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 4 Empty - Sam 25 Mai - 15:18

Opale > J'adore tes créations, serait-il possible d'en avoir un ? :o
ça serait super cool ! *-*

Furukawa > Ton kit est magnifique !
Membre Bleu
Lamorak 
Membre Bleu 
Lamorak

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 4 Empty - Mar 28 Mai - 19:54

lVoici la suite de mes avatars de la mélancolie de Haruhi Suzumiya
Membre Emeraude
Yukki 
Membre Emeraude 
Yukki

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 4 Empty - Mer 29 Mai - 10:51

J'adore ce que tu fais, c'est vachement bien fait !
Membre Rouge
Furukawa 
Membre Rouge 
Furukawa

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 4 Empty - Jeu 6 Juin - 17:19

Petit Up

Kit pour Pikapi :

Spoiler:

Ma Lily d'amour <3 :

Spoiler:
Membre Diamant
Kalut <3 
Membre Diamant 
Kalut <3

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 4 Empty - Ven 7 Juin - 9:49

GG dude Galerie des créations ! - Page 4 Bad-2010 (Le Aulas me manque :'( )
Membre Rouge
Furukawa 
Membre Rouge 
Furukawa

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 4 Empty - Ven 7 Juin - 17:17

Thx bro :aulas: (Moi aussi :( )

Edit : UP

Commande pour Evil <3 :

Spoiler:

Commande pour Salabig <3 :

Spoiler:
Membre Rouge
Furukawa 
Membre Rouge 
Furukawa

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 4 Empty - Jeu 27 Juin - 8:13

UP :

Spoiler:
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 4 Empty -

Galerie des créations !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant