AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Galerie des créations !

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 28 Empty - Jeu 5 Fév - 7:31

C'est trop beau sim je suis nuul face a ça T_T

Et tu m'es fait rire baku avec "j'aimerais trop etre a ma place" x)
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 28 Empty - Jeu 5 Fév - 18:12

Han merci à tous j'vous aime trop srx \o/
Juste Baku je savais pas comment te faire du coup je me suis basé sur le Bakura de la fic et j'ai rajouté un pantalon "rapiécé" pour faire genre t'es toujours a genoux en train de fouiller et tout :o

Rien ne me fait plus plaisir que le fait que vous appréciez ce que je fais srx, je vous aime tous ♥
Membre Rouge
Mazew 
Membre Rouge 
Mazew

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 28 Empty - Sam 7 Fév - 12:48

Bouh.
Mon site étant down (un nouveau est en préparation), j'posterai des liens de ce que j'ai fait dans la journée sur ce post. Mais je peux par contre, aider ce qui le veulent s'ils ont des questions sur la suite adobe (plus particulièrement Ai, Ps et Indd). Sans prétention.
Bisoo sur la fesse gauche.

EDIT : Quelques créa faites sur les 2 dernières années.
Fond d'écran Lion
Fond d'écran Lionne
Affiche Breitling
Cover Vinyle
Le nom du plus grand des inventeurs : accident (Le format est en A3 normalement, mais l'upload m'a coupé tout le blanc, donc l'image est complètement coupé de son blanc) Et c'était pour un partiel de typo, donc temps de réalisation limité à 3h. Il fallait créer sa propre typo modulaire.
Couverture de mon book de l'an dernier

Faites pas vraiment attention aux couleurs des affiches, elles sont en cmjn à la base, pour être imprimées, et non être vues sur un écran. Je n'ai que ça sous la main, j'en rajouterai plus si vous voulez. (J'ai un magazine qui sera bientôt imprimé, donc je le mettrai à l'occaz) Et si vous voulez des explications sur les images (thèmes, typo, ou autres), y a aucun soucis ^^
Membre Rouge
Mazew 
Membre Rouge 
Mazew

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 28 Empty - Dim 8 Fév - 16:52

Double post juste pour up & dire que j'ai posté quelques créa. Je supprimerai ce poste juste après. ^^
Membre Diamant
La Renarde 
Membre Diamant 
La Renarde

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 28 Empty - Lun 9 Fév - 17:54

J´'aime beaucoup le 2è fond d'écran. Galerie des créations ! - Page 28 4116098766
Membre Emeraude
Lombric 
Membre Emeraude 
Lombric

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 28 Empty - Mar 10 Fév - 22:02

Ca fait longtemps que j'avais pas posté de machins ici !

Donc aujourd'hui c'est un essai de 1ère de couverture pour une prochaine BD, sauf que :

-J'ai essayé d'écrire le titre sauf que je suis nul en caligraphie

-Le décor est pas très très beau parce que je suis nul en décors

-J'ai pas accès à mon scanner alors la photo est moche et les couleurs aussi

Voilà le machin :
beuurk:

J'éditerais sûrement ce message pour dire le synopsis de la BD ^^
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 28 Empty - Mar 10 Fév - 22:24

Oh à part le titre je trouves ça beau !
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 28 Empty - Mer 11 Fév - 10:54

Oui tu es nul en calligraphie mais le reste est vraiment très beau je trouve :)
En tout cas, tu es doué en coloriage ^^
Membre Emeraude
Lombric 
Membre Emeraude 
Lombric

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 28 Empty - Mer 11 Fév - 10:59

Donc bah y aura des planches coloriées comme celle là (enfin mieux parce que c'était un peu expérimental celui là..)
J'devrais prendre un boût de papier à côté de moi pour faire des essais mais j'y pense jamais xD
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 28 Empty - Sam 14 Fév - 11:45

http://www.pixenli.com/images/1423/1423910512001620300.jpg

4ème si je ne me trompe pas

Cette fois avec Azzy, Lombric, Chenipan, Spindim, Germy, Xela, John, Karma, Simi, Lwy, Libra, Walk, Moi et MaxVictini !
Je sais que ce n'est pas un jeu vidéo, mais je m'ennuyai donc j'ai fais ça .
J'espère que ça vous plaira quand même :)
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 28 Empty - Sam 14 Fév - 16:28

C'est la Saint Valentin, donnez de l'amour !!! ♥
http://www.pixenli.com/images/1423/1423927120024685800.jpg
Vous reconnaitrez sur ce dessin :

Lombric (Arcko)
Libra (Gallame)
Lwi (Motisma)
Chenipan (Chenipan)
Azkul (Altaria)
TheLaggron (Laggron)
chevalblanc (Prinplouf)
Munjartiste (Munja)
Walksacred (Elektek)
Spindim (Spinda)
Germy (Chinchidou)
Bakura (Ursaring)
SimiaK (Mustéflott)
Cheshire (Psykokwak)
unpuis (Pyronille)
Xela3000 (Feunnec)
Loupio (Loupio)
Johninja (Ectoplasma)
Aggron99 (Galeking)
VikTyNy (Victini)
Babrutas (Wailmer)
Diddy (Baggaïd)
Karmaz (Farfaduvet)

J'aurais voulu en rajouter d'autres mais la place manquait \o/
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 28 Empty - Sam 14 Fév - 16:33

T'as conscience d'où tu m'as mis là ? Nan mais sinon c'est sympa mais.. Franchement, dans les bras de Libra, c'est choquant. Je suis traumatisé. En plus tu fais écraser Az. "Loupio (Loupio" "Chenipan (Chenipan)" j'ai riz
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 28 Empty - Sam 14 Fév - 16:35

Mon coton est rembourré donc c'est pas grave, mais il y a de l'amour dans l'air obv.
Membre Emeraude
Lombric 
Membre Emeraude 
Lombric

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 28 Empty - Sam 14 Fév - 16:37

Tellement confortable hmm.
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 28 Empty - Sam 14 Fév - 16:41

Joli dessin :p
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 28 Empty - Sam 14 Fév - 17:50

Lwi a écrit:
dans les bras de Libra
Azkul a écrit:
Mon coton est rembourré donc c'est pas grave, mais il y a de l'amour dans l'air obv.

Vous plaignez pas, moi j'adore l'endroit ou je suis <3
Az il est confortable et Lwi il est ... Lwi. Librazkul quoi <3
Membre Saphir
Aggron99 
Membre Saphir 
Aggron99

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 28 Empty - Sam 14 Fév - 18:32

Il est trop cute ce dessin Simi ! :3
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 28 Empty - Sam 14 Fév - 18:45

Ok je bood déjà tout le monde oublié mon dessin, et en plus personne me fait de calin D:

Sinon c'est très beau et tout, juste je trouve dommage qu'il y ai pas de fond :/
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 28 Empty - Sam 14 Fév - 20:44

Vu le nombre de personnages, je trouve qu'un fond les aurait moins fait ressortir *amateur qui parle*
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 28 Empty - Sam 14 Fév - 23:16

Libégonit a écrit:
Vu le nombre de personnages, je trouve qu'un fond les aurait moins fait ressortir *amateur qui parle*

Vrai
Et merci pour vos commentaires \o/
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 28 Empty - Sam 14 Fév - 23:19

Le pire c'est que je dessine comme un pied x)

Ça m'est sûrement arrivé a cause d'un coup de génie, pour sur.
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 28 Empty - Lun 16 Fév - 13:10

http://www.pixenli.com/images/1424/1424088477045794900.jpg
La Faune et le Flore dans Pokémon.
Les playmobil sont vraiment cool pour faire un truc comme ça même si j'en suis pas trop fier parce qu'après tout c'est qu'un décor.
Je sais que la qualité est merdique mais j'avais pas moyen de scanner excusez-moi.
Essayez donc de retrouver tout les Pokémon \o/
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 28 Empty - Lun 16 Fév - 14:09

J'ai la flemme de rechercher les pokémons. Par contre c'est pas le tyranosaure d'une collection que t'achetes chez ton marchand de journaux au coin a gauche ? Si c'est le cas chez moi on a jamais pût le monter Galerie des créations ! - Page 28 4162658287
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 28 Empty - Lun 16 Fév - 14:23

Ca donne trop envie de rejouer aux playmobil *_*
Donc de gauche à droite...
Tortank, Frison, Hippodocus, Etourmi, Drascore, Vortente, Onix, Onix² (il est pas très beau celui-là), à côté j'ai pas trouvé (Steelix ptet ?), Piafabec, Noctali, Pyroli, Arbok, Bastiodon, Lucario, Mammochon, Cornèbre, Corboss, Scorvol, Alakazam, Mentali, Medhyena, Givrali, Absol, Voltali, Canarticho, Grodoudou, Aquali, Méganium, Rosélia, truc impossible à deviner dans l'arbre, en dessous un autre truc que chépa, Cizayox, Tritosor, Magicarpe, Gallame, Tartard, Ptitard, Charmina, Keunotor, Têtarte, Magnézone, Carchacrok, Togetic, Celebi, Papilord, Coxy, Roserade, Larveyette.
Donc 2-3 que je n'ai pas trouvé :c
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 28 Empty - Lun 16 Fév - 14:33

Les deux que t'as pas trouvé au niveau de l'arbre c'est un Machopeur qui se balance et en dessous un Sancoki.

Par contre le 1er je vois pas ce que c'est .-.

Et il me semble que c'est un Castorno

Dernière édition par Libégonit le Lun 16 Fév - 14:37, édité 1 fois
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 28 Empty -

Galerie des créations !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant