AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !

Galerie des créations !

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 25 Empty - Sam 17 Jan - 18:46

Nozario > JE TE VENERE ! Il est magnifique *O* (c'est moi ? ^^)

La Renarde > j'adore le piano ! J'adorerai en faire mais j'en ai pas et j'ai pas assez de patience pour :c Mais je trouve que tu est douée ! C'est beau ♥
Membre Diamant
La Renarde 
Membre Diamant 
La Renarde

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 25 Empty - Sam 17 Jan - 18:50

Merci! Galerie des créations ! - Page 25 2981382511
Gérante Boutique
Germy 
Gérante Boutique 
Germy

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 25 Empty - Dim 18 Jan - 10:52

Ça parle de tuto ici alors je viens faire ma pub apporter ma contribution.

C'est un vieux tuto que j'avais fait sur Paint Tool Sai en 2013 pour colorer une image facilement/rapidement, ça marche aussi sur d'autres logiciels (d'ailleurs le mode "produit" est traduit par "multiply" en anglais). Enfin voilà ça peut servir tout ça D:
http://www.pixenli.com/images/1421/1421574075056564400.png

Sinon j'ai fait des speedpaint sur Chibipaint qui est un logiciel de dessin en ligne très simple et facile à utiliser mais ça peut servir pour la colo quoi, voir la technique et tout >> Les plus intéressantes sont sous le spoiler

Spoiler:
Membre Bleu
Nozario 
Membre Bleu 
Nozario

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 25 Empty - Dim 18 Jan - 11:27

VikTyNy > xD ui c'est toi :')
La Renarde > Tiens je fais moi aussi du piano (7 ans). La Lettre à Elise, j'aime beaucoup ^^
Germy > ouaah super sympa les speedpainting ;)

Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 25 Empty - Mar 20 Jan - 20:34

http://www.pixenli.com/images/1421/1421782141080035600.jpg

Premier d'une longue (je l'espère) série, qui seront des dessins sur des jeux vidéos (ici, "saleté de ver 2") .

Il y aura toujours les même personnages sur les images :
-Moi même
-SimiaK
-Xela3000
-Lwi
-Libra
-Azkul
-Kirth
-Lombric
-Cheni
-Spindim
-Walksacred
(vous pouvez vous amusez à les chercher si vous voulez)

Il n'y aura pas toujours tout le monde par image, je prévient tout de suite . Si vous voulez être sur une image d'un jeux en particulier, envoyez moi un MP (mais je vous préviens, peut être que je ne connaitrai pas le jeu auquel cas je ne ferai pas) .

Je rajoute que j'aurai voulu mettre certains autres comme Unpuis, Adnihilis ou chevalblanc par exemple, mais que sinon il y aurai eu trop de personnage :c

Bref, le rendu final est pourri par rapport à ce à quoi je m'attendais :/
Laissez des commentaire pour dire ce que vous en pensez :)

PS : je voulaids mettre La Renarde dans les personnages mais je l'ai oubliée, du coup bah elle sera dans les prochains Galerie des créations ! - Page 25 4116098766

Dernière édition par VikTyNy le Mar 20 Jan - 21:55, édité 1 fois
Membre Emeraude
Lombric 
Membre Emeraude 
Lombric

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 25 Empty - Mar 20 Jan - 20:58

Ouah, c'est super classe, on sent le dynamisme, c'est bien géré ! J'ai hâte de voir les autres dessins ! :D
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 25 Empty - Mer 21 Jan - 14:00

Germy je te triple posipite s'il faut pour les speedpaintings, j'ai adoré :o
Vik je kiffe toujours autant apparaître dans tes BD/créations :333
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 25 Empty - Mer 21 Jan - 20:09

http://www.pixenli.com/images/1421/1421867304090496000.png
http://www.pixenli.com/images/1421/1421867237064087500.png

Des truc simples parce que je poste pas les trucs qui prennent du temps ici
Membre Emeraude
Lombric 
Membre Emeraude 
Lombric

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 25 Empty - Mer 21 Jan - 20:26

C'est sympa !

Tu t'es inspiré des dessins de ce gars ?

Galerie des créations ! - Page 25 X4_5gaox.jpg.pagespeed.ic.Hu19rJqmjA

Galerie des créations ! - Page 25 X6_wi9on.jpg.pagespeed.ic.lY6hwO_ihU
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 25 Empty - Mer 21 Jan - 21:01

C'est drôle j'y ai pensé moi aussi, en tout cas c'est bien sympa ! Pour Vik, Lombric a dit ce que je pensais + ce que je t'ai envoyé par SMS, beaucoup d'expression dans mes posts quoi. :3
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 25 Empty - Mer 21 Jan - 21:33

Lombric a écrit:
C'est sympa !

Tu t'es inspiré des dessins de ce gars ?

Galerie des créations ! - Page 25 X4_5gaox.jpg.pagespeed.ic.Hu19rJqmjA

Galerie des créations ! - Page 25 X6_wi9on.jpg.pagespeed.ic.lY6hwO_ihU
non même si je connaissait ! Un cosplay c'est un cosplay quoi, il y aura forcement des resemblances :3
Membre Emeraude
Lombric 
Membre Emeraude 
Lombric

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 25 Empty - Mer 21 Jan - 21:34

C'est peut-être inconscient alors si tu connais ! Je trouve que le style ressemble ^^
Membre Diamant
Chenipan 
Membre Diamant 
Chenipan

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 25 Empty - Jeu 22 Jan - 19:19

Bonjour, ça faisait longtemps que j'avais pas posté mon art swag, dsl du coup pour me faire pardonner je poste ma nouvelle création et une plus vieille que j'ai pas perdu^^^^^
Spoiler:

Spoiler:
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 25 Empty - Jeu 22 Jan - 19:43

oh mon dieu, je t'aime Cheni ♥
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 25 Empty - Ven 23 Jan - 21:59

Le 2ème : http://www.pixenli.com/images/1422/1422046744054108200.jpg

:)
Membre Emeraude
Lombric 
Membre Emeraude 
Lombric

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 25 Empty - Ven 23 Jan - 22:01

Ouhlala j'adore ! Vraiment super celui là ! Bravo ! :D
Membre Diamant
La Renarde 
Membre Diamant 
La Renarde

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 25 Empty - Sam 24 Jan - 10:09

Lombric a écrit:
Ouhlala j'adore ! Vraiment super celui là ! Bravo ! :D
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 25 Empty - Sam 24 Jan - 11:06

ok t'es trop nul Vik il y a pas de fond et t'as même obulié un bout du sol à droite ._.
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 25 Empty - Sam 24 Jan - 11:40

Le bout du sol à droite c'est parce que j'ai pas réussi à mettre Bowser en fond transparent, si tu regarde bien, il y a aussi le bout de l'épée de Lucina qui manque .

Après je sais pas si vous avez vu mais chacun son bourreau ^^

Et ne vous habituez pas à ce que j'en sorte très rapidement, celui là c'est parce que j'avais la motivation étant donné que j'adore le jeu, que c'était facile à faire et que je m'ennuyai ^^

Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 25 Empty - Dim 25 Jan - 0:23

Spoiler:

Spoiler:
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 25 Empty - Dim 25 Jan - 11:30

http://www.pixenli.com/images/1422/1422181796035469300.jpg
J'ai fait du bricolage hier
Membre Diamant
La Renarde 
Membre Diamant 
La Renarde

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 25 Empty - Dim 25 Jan - 11:36

C'est trop beau!!!! Bravo!!
Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 
Cheshire

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 25 Empty - Dim 25 Jan - 12:39

Le haxx everywhere m'a tué Naï ! Galerie des créations ! - Page 25 1565894481
Et c'est sympa ce que tu as fait Simi Galerie des créations ! - Page 25 1467154275
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 25 Empty - Dim 25 Jan - 13:18

C'est un jeu memory ? C'est pas mal du tout ! En plus y'e les memes fonds pour les pokémons identiques c'est grandiose !

Par contre aurais tu un lien dans lequel on puisse contempler toutes ces petites icones pokémons ? Ca fait un moment que j'en cherche un.
Membre Emeraude
Lombric 
Membre Emeraude 
Lombric

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 25 Empty - Dim 25 Jan - 14:07

C'est ici, Naï-ryu ! http://www.serebii.net/battletrozei/pokemon.shtml
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 25 Empty -

Galerie des créations !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant