|
|
Auteur | Message |
---|
| Aggron99 Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Jeu 27 Nov - 21:13
Ca vaut toujours le coup d'essayer Az ! En plus ça passe le temps en cours de dessiner X3 |
|
|
| SimiaK Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Jeu 27 Nov - 21:54
J'approuve Aggron, quand tu t'emmerde tu dessine + faut t'y mettre ainsi t'iras aux Beaux Arts et tu nous f'rras des BD qui déchirent |
|
|
| Hyoko Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Dim 30 Nov - 5:28
Moi j'trouve ça cool globalement, j'aime ce genre de ptit croquis fait en cours ^^ . |
|
|
| Viktyny Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Dim 30 Nov - 13:08
Moi au collège je dessinais en masse sur mon cahier, mais cette année je le fais plus . Raison : je sens que mes profs vont pas apprécier... Déjà que la prof de Sciences Physiques m'a surpris... -_-
Mais toi tu peut continuer ! C'est magique ! :3 Et Az, essaye au moins, je suis sur que tu peut faire au moins du Picasso ^^ |
|
|
| Cheshire Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Dim 30 Nov - 15:30
Peut être un jour je posterais mes dessins sur le topic Bon ne vous attendez pas à quelque chose d'exceptionnel c'est juste des reproductions mais peut être je les posterais. |
|
|
| Lumineau Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Mer 3 Déc - 14:42
Comme je ne sais pas déssiner. j'ai crée quelque chose d'un peut différent. - Mots croisée :
Voici un petit mot croisée que j'ai fais en cours pendant mes heures d'économies. Je l'ai ensuite refais avec un tableur puis photophiltre pour lui donner la forme que voila. Dites moi ce que vous en pensez. (si vous trouvez ca nul, bien, trop facile, trop dur (ce qui m'étonnerais xD)). En espérant que ça plaise (si ça plait j'en créerais certainement d'autre car ça m'amuse d'en faire xD). désoler pour les fautes d'orthographe mais je suis plutôt nul en francais xD. Ps: si vous mettez les réponse, mettez les en spoiler pour pas gacher le plaisirs a ceux qui veulent le faire.
Dernière édition par Lumineau le Mer 3 Déc - 21:05, édité 1 fois |
|
|
| Draxray Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Mer 3 Déc - 19:41
Limite tu pourrais faire un topic où on fait ce genre de jeu en continue, et en y répondant, celui qui trouve tous les mots gagne le droit de faire un nouveau mot croisé et ainsi de suite, non ? Ca pourrait être sympa. :) Alors si j'ai juste, je crois avoir trouvé que: - Spoiler:
1. Staller 2. Rosée Âme (roseeame) 3. Scalpion 4. Relax 5. Toxik (j'imagine que t'as pensé que c'était ToxiC pour que ça corresponde avec le 6 ? Sinon je connais pas ton mot 6) x) 6. Picôts 7. Spinner 8. Azelma (j'ai trop galéré à trouver sérieux) 9. Evoli (tellement prévisible) 10. Givrali (idem) 11. Neverused 12. Littlecup 13. Euh ... Pokemon ? 14. Machination (celui je l'ai trouvé vers là fin c'était pas précis mais plus fun) 15. Luxray (ouah je l'imaginais pas comme ça le petit coquin) 16. Tourmagik 17. Azkul ! 18. Sabotage !
Le verdict ? |
|
|
| SimiaK Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Mer 3 Déc - 20:11
HAN LA CLASSE.
je suis totalement fan ! jene l'ai pas fait parce que c'est le soir et que ma capacité a réfléchir est amoindrie, mais je le ferais surement dès demain ! :D Je vais bien passer 1h dessus x) |
|
|
| Cheshire Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Mer 3 Déc - 20:22
Bonne idée je trouve ça sympa et amusant |
|
|
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Mer 3 Déc - 21:03
Oui pour le 5 j'ai confondu avec l’orthographe anglaise. donc ce sera l'orthographe anglaise de l'attaque qu'il faudra utiliser pour que ça colle avec le 6 (merci draxray pour avoir remarqué cette erreur). Désolé pour cette erreur de ma part.
Drax tu a faux au numéro 2 car si tu place les lettres sur la grille tu vois que ca colle pas avec les reponses 1 et 9. le 17 vue ce que tu a mis je pense que tu a la réponse xD (j'ai mis pokémon pas membre du forum xD). Sinon tu a juste au reste
j'avais penser a créer un topic mais j'ai hésiter car au début je voulais qu'on puissent parler des jeux papier créer par les membres en plus d'essayer d'y répondre ou autre et du coup je savais pas si j'aurais du le créer en discussion ou jeux. Et finalement en voyant ce topic j'ai décider de le mettre ici. (si ca plait j'en ferait d'autre et créerais peut être un topic par rapport a ça dans la rubrique jeu). |
|
|
| Aggron99 Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Jeu 4 Déc - 18:06
Ow !!!!!!! j'adore l'idée des mots croisés pokémon *^* Dis, tu en feras d'autre ? (en fait c'est pas une question C'EST UN ORDRE ! ) Bon je plaisante bien sûr mais ce serai vraiment sympa si tu en faisait d'autre ^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Jeu 4 Déc - 18:38
Oui j'en ferais d'autres. j'ai fais une autre grille aujourd'hui me reste les question a faire donc elle sera dispo d'ici ce week end ou mercredi prochain (je sais pas ca dependera de ma motiv ce week end et si j'ai le temp. (ptete que je ferais un topic sur les jeux "papier" pokemon créer par les gens si ca fonction bien). |
|
|
| Bomerie Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Ven 5 Déc - 18:41
Je me mets au gif voila mon premier test pas super et voila la créations fini ^^ |
|
|
| MirorB Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Sam 6 Déc - 23:55
domaj ke sa ne soi pa reciprok... :'( |
|
|
| Téléfix Membre Rouge |
|
| Sujet: Mon Premier dessin pokémon - Dim 7 Déc - 18:06
Bonjour ! Voilà mon Premier Dessin Pokémon ! [Les Mots en Japonais sont traduit par leurs nom en français] Appart le Japonais , Qu'en pensez vous de mon Pikachu ? :3 [Le Nom au dessus de Pikachu est traduit en bas de Pikachu] |
|
|
| Viktyny Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Lun 8 Déc - 18:32
J'aime beaucoup les courbes que prennent les lettres japonaises dans la bulle émise par Pikachu :p Nan, je trouve ça beau, avec un petit coté manga je trouve :3 P.S. : pour poster tes œuvres, il y a la Galerie des Créations |
|
|
| Kirth Admin |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Jeu 18 Déc - 23:45
Ma dernière oeuvre : - Spoiler:
|
|
|
| Eoraptor Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Ven 19 Déc - 1:58
C'est sympa ! ça représente une distance ? manque d'explications ! |
|
|
| MirorB Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Ven 19 Déc - 19:16
ça me rappelle mes cours sur la vision en première |
|
|
| Xela3000 Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Lun 22 Déc - 13:30
Ben moi, j'ai fait ça spécialement pour Noël : Et vive Paint !Et j'ai aussi fait ce joli truc : |
|
|
| MirorB Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Mer 24 Déc - 4:17
|
|
|
| Bakura Membre X |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Mer 24 Déc - 15:33
Germy m'a demandé d'assumer mon dessin, alors violà :< http://sketchtoy.com/64023151 |
|
|
| MirorB Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Mer 24 Déc - 15:37
omg |
|
|
| Karmaz Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Mer 24 Déc - 15:52
Ça commençait bien pourtant :(