Neverused est en cours de déplacement vers le Forum PokéstratVous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable ! |
| |
Auteur | Message |
---|
| Viktyny Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Mar 9 Sep - 17:33
Le premier dessin j'adore, c'est trop bien fais les ombres ! :) Les autres aussi même si il n'y en a pas ! ^^
Quand au fakemon, c'est pas qu'il est mal dessiné ou quoi mais il me donne envie de vomir avec ses organes vitaux qu'on voie :c |
| |
| Oscar . Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Mar 9 Sep - 19:29
C'était le but ^^ de le rendre horrible pour changer de toute cette mignonitude ^^ |
| |
| Germy Gérante Boutique |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Mer 10 Sep - 14:32
Mega Gallame à cause de Kiki ^^^^ - Spoiler:
|
| |
| SimiaK Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Jeu 11 Sep - 17:19
Méga-Gallame est moche, mais ton dessin est magnifique! Tu feras un Fake Méga-Gobou? ^^^^^^ |
| |
| Lwi Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Jeu 11 Sep - 17:48
Je peux poster des dessins sans rapports avec Pokémon ? :/ |
| |
| Viktyny Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Jeu 11 Sep - 17:57
Germy > ouaaaaaaaaaaaaah, srx je saurait jamais exprimer ce que je ressent, je croie que pour ma grande image avec tout les Pokémons, si je peut prendre un de tes dessins, je le ferrait :) Lwy > bien sur, c'est pas écrit "galerie des créations Pokémons" EDIT : /!\ Ce message va être très long ! /!\ Voici des Fakemon légendaires :), du moins un fakemon légendaire avec sa Méga et une Méga d'un autre poké légendaire, mais que je ne poste pas, je l'expliquerai pourquoi après . - Spoiler:
Voici Dragnar ! Sa fonction est la suivante : Déjà, c'est l'un des premiers Pokémons que j'ai inventé, ensuite, Simi avait inventé (en même temps que j'ai inventé Dragnar) Dracori (qu'il a renommé depuis) qui garde une île, l'île des éléments, car Dracori contrôle les éléments, seulement, l'île est entourée de tempête et les pauvres naufragés qui s'échouent sur l'île se font attaqué par Dracori, car il croie qu'on en veut à son joyau sacré qui contrôle les 4 éléments (si je me souviens bien c'est ça...), ce qui est souvent le cas d'ailleurs, donc pour en revenir à Dragnar, il se charge de calmer Dracori et de l'empêcher de tuer ceux qui ne veulent pas son joyaux (les autres on s'en fous :p) ! Dragnar fait la taille d'une maison de 1 étage quand il est à 4 pattes, il est de type Dragon tout cours (on en a bien besoin...) Il a une excellente vitesse, une très bonne attaque, une attaque spéciale et une défense spéciale moyenne, mais des PVs et une défense très basse... Sa capacité spéciale est ignifuge ou Turbo (tallent caché) . Il pèse à peut près 150 kg et son nom viens de Dragon et de Traquenard, oui, c'est un pokémon légendaire avec un nom en français... Bref, cela fait asser long juste pour lui alors je n'imagine même pas vous explique Changforme... Les Méga, donc celle de Dragnar > - Spoiler:
La Méga de Dragnar gagne le type feu, il est cuirassé comme on peut le voir ^^ Il gagne en défense et défense spéciale . Sinon pour l'autre, c'est une très longue histoire... Aussi je met sous spoiler - Spoiler:
Vous avez ouvert le spoiler ! C'est bien ! Vous avez fait un effort ! :) Bref, je suppose que vous êtes la pour l'histoire ! Donc ne tardons pas, à la base, Changforme est un lézard d'un mètre qui se tiens debout, mais ça, c'est sous sa forme de type normal ;) En effet, il a une forme pour chaque type, sa capacité spéciale étant " Changement" il change de forme selon le type qu'il a devant lui, ainsi, il serras tojours avantager, et la vous me dites "Mais Vik ! Le type normal ne sert à rien !" , hé bien le type normal c'est quand il entre sur le terrain, sa forme quand il n'est pas en combat, ou tout simplement sa forme quand il n'a plus sa capacité spéciale ! Attention, la liste : - Spoiler:
Normal > lézard de 1 mètre . Jaune
Vol > Lézard de 1 mètre avec des ailes dans le dos, il est brun et beige, comme roucool, et a des serres.
Dragon > Lézard de 1 mètre avec des cornes, des griffes et des petites ailes. Jaune fonçé
Eau > Lézard de 1 mètre, entièrement formé d'eau .Bleu
Glace > Lézard de... non, je vais arreter de dire ça, on va dire qu'il est écrit ça au début de chaue type OK ? ^^ Bref, des pics des glace dans son dos et un queue en stalagmite . Bleu clair
Plante > feuille sur la tête, à la queue et racines a la place des pieds . Vert
Insecte > ailes comme papilusion ou dardargnan, antennes comme Dardargnan ainsi que pattes d'insectes comme à sa Méga . Vert Clair
Feu > tête qui crame tête en feu, queue comme Salamèche . Rouge
Electrique > Queue en éclair, eclair sur la tête style Zeblitz . Jaune clair
Psy > rien de changer, mais violet clair
Poison > queue empoisonné, salive empoisonnée, haleine empoisonnée, bref, ne le touchez pas ou vous êtes empoisonner . Violet foncé
Spectre > Fantôme du mézard que l'on connaît bien maintenant . Transparent (donc blanc quoi)
Combat > musclé comme pas possible, poing au bout de la queue . gris
Sol > Tas de terre en guise de pied, reste du corps composé de sable . couleur du sable
Roc > Tout en roc . Couleur... du roc
Acier > robot Lézard-que-nous-connaissons-bien . Gris métalleux
Ténèbres > griffes beaucoup plus longues et aiguisées, dents a faire palir de jalousie un Sharpedo et plein d'autres trucs flippants... Noir
Fée > petites ailes de fées, tête triangulaire en forme de bonne comme ça > http://images.jedessine.com/_uploads/_tiny_galerie/20101147/fiche-bricolage-chapeau-pointu-de-fee_ht3.jpg (oui, le ruban est compris avec) petites ailes mignonnes dans le dos et baguette magique . Rose
Normal > Changement Vol > Air Lock hausse vitesse / baisse attaque Dragon > Pression hausse Attaque / baisse défense spéciale Eau > Absorb Eau hausse défense spéciale / baisse vtesse Glace > Corps Gel hausse défense / baisse attaque spéciale Plante > Chlorophylle hausse attaque spéciale / baisse défense Insecte > Essaim hausse attaque spéciale / baisse défense spéciale Feu > Corps Ardent hausse attaque spéciale / baisse défense Electrique > Statik hausse vitesse / baisse attaque Psy > Télépathe hausse attaque spéciale / baisse attaque Poison > Point Poison hausse défense spéciale / baisse vitesse Spectre > Marque Ombre hausse attaque spéciale / baisse defense Combat > Coloforce hausse attaque / baisse attaque spéciale Sol > Sable Volant hausse défense spéciale / baisse vitesse Roche > Fermeté hausse défense / baisse vitesse Acier > Armurouillée hausse défense / bisse attaque spéciale Tenebre > Griffe Dure hausse attaque, vitesse / baisse attaque spéciale, défense spéciale Fée > Peau Féérique hausse attaque spéciale / baisse attaque
Voilà, je croie que tout est dis, attaquons maintenant la Méga (rassurez vous se serra plus cours, et si vous trouvez ça long, rien ne vous empêche de lire en plusieurs paties...) - Spoiler:
La Méga possède une partie du corps correspondant à chaque type . Cela veut dire que : attention, âme sensibles, ne pas ouvrir ! - Spoiler:
IL EST DE TOUT LES TYPES !!!
et oui, comme certains l'auraient peut être deviner ! certains trouveront que c'est un crime mais bon...
ce qui fait qu'il prend : immunité Normal / Dragon / Electrique / Psy / Spectre / Combat / Sol x8 eau /8 glace (bg glace !) /2 insecte /2 plante x2 poison x2 Acier /4 ténèbres /4 fée
Voilà, si je me suis pas trompé c'est ça ^^ (si vous voulez vérifier, que Dieu vous protège)
Mhhhhh... je croie que j'ai plus rien à dire, alors à une prochaine fois ! :) |
| |
| SimiaK Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Sam 13 Sep - 8:26
C'est contre nature qu'il soit de tus les types (en fait ce message est là aussi pour remonter le sujet, parce qu'un edit...) |
| |
| Viktyny Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Sam 13 Sep - 16:49
Nouvelle "œuvre d'art" en l'honneur d'une personne :)
http://www.pixenli.com/images/1410/1410623306081077400.jpg |
| |
| Lwi Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Sam 13 Sep - 17:09
Merci Vik ! Je posterais des dessins d'avant mon inscription a NU :) |
| |
| Karmaz Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Jeu 18 Sep - 21:09
Mon premier dessin sérieux, j'y ai passé une heure :') Alors peut-être que ça égale pas le talent de Germy ou de Kirth, mais bon, je l'aime quand même ! ♥
http://sketchtoy.com/63063009
|
| |
| Viktyny Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Ven 19 Sep - 14:46
Karma, c'est sur que sachant comment c'est dur de dessiné sur sketch toy, je sus d'accord, c'est beau ! ^^
Après je dirai que je suis déçu quand même, Karma a reçu 3 posipi pour son dessin (il l'a bien mérité) mais aucun posipi ne m'a été donné à moi, bon, ça encore je peut comprendre, les posipi / négapi ça se mérite, mais je n'ai reçu aucun retour alors que je pari que Karmaz va en avoir pas mal :/ Après, j'avoue qu'il y a sans doute une part de jalousie dans ce que je dis... |
| |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Ven 19 Sep - 15:08
Voilà, suffisait de demander hein |
| |
| SimiaK Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Ven 19 Sep - 16:19
- VikTyNy a écrit:
- Karma, c'est sur que sachant comment c'est dur de dessiné sur sketch toy, je sus d'accord, c'est beau ! ^^
Après je dirai que je suis déçu quand même, Karma a reçu 3 posipi pour son dessin (il l'a bien mérité) mais aucun posipi ne m'a été donné à moi, bon, ça encore je peut comprendre, les posipi / négapi ça se mérite, mais je n'ai reçu aucun retour alors que je pari que Karmaz va en avoir pas mal :/ Après, j'avoue qu'il y a sans doute une part de jalousie dans ce que je dis... #jaousie ^^^^^^^^ perso je peut pas te donner de posipi, je te le dit irl si c'est beau ou pas, et c'est vraiment magnifique ce que t'as fait. ... je te le dit irl si c'est beau ou pas c'est vraiment magnifique ce que t'as fait.imo je réfléchis pas assez... Han et puis Farfaduvet <3<3<3 |
| |
| Amassan Membre Or |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Ven 19 Sep - 16:32
Hello, à mon tour de poster une de mes oeuvres réalisée sur Illustrator et Photoshop ^^ - Milobellus:
|
| |
| Viktyny Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Ven 19 Sep - 16:36
ouah ! bg ! :D C'est simple mais c'est beau en même temps ! :3 |
| |
| Amassan Membre Or |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Ven 19 Sep - 16:51
Merci, c'est l'idée ^^ Mais j'aimerais bien savoir faire des fonds de bannières comme les autres font |
| |
| Chewbaca Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Mar 23 Sep - 22:08
Comme dit dans ma présentation, j'aime faire des créations...
Je vous laisse ma galerie : https://www.behance.net/thomasrumas |
| |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Mar 23 Sep - 23:04
C'est vraiment magnifique, bravo ! :o
|
| |
| Chewbaca Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Mer 24 Sep - 11:00
Merci ! |
| |
| SimiaK Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Dim 28 Sep - 15:11
|
| |
| Viktyny Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Dim 28 Sep - 15:38
Trop cool, faut vraiment que j'essaye :) |
| |
| SimiaK Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Dim 28 Sep - 17:53
18:38:14] Azkul : http://www.serebii.net/battletrozei/pokemon/428.png Lockpin [18:38:38] SimiaK : Azkul un moment je les ai tous enregistrés [18:38:43] SimiaK : tu ne peut donc pas me surprendre [18:38:59] Azkul : T'as du temps à perdre 0o
Et comment : http://www.pixenli.com/images/1411/1411923195020772300.jpg |
| |
| Bomerie Membre Diamant |
|
| Sujet: Les Créations de Bomerie - Dim 28 Sep - 20:03
Salut , voila ma galerie d'art (un mot vite dit ) comme je suis flemmard de tout triée la je vous mets tout en vrac èwé - Autres :
Voila , je suis open a tout avis :3 |
| |
| Germy Gérante Boutique |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Lun 6 Oct - 14:50
|
| |
| MirorB Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Lun 6 Oct - 14:52
Quelle horreur |
| | | Sujet: Re: Galerie des créations ! -