AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Galerie des créations !

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 17 Empty - Mar 9 Sep - 17:33

Le premier dessin j'adore, c'est trop bien fais les ombres ! :)
Les autres aussi même si il n'y en a pas ! ^^

Quand au fakemon, c'est pas qu'il est mal dessiné ou quoi mais il me donne envie de vomir avec ses organes vitaux qu'on voie :c
Membre Saphir
Oscar . 
Membre Saphir 
Oscar .

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 17 Empty - Mar 9 Sep - 19:29

C'était le but ^^ de le rendre horrible pour changer de toute cette mignonitude ^^
Gérante Boutique
Germy 
Gérante Boutique 
Germy

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 17 Empty - Mer 10 Sep - 14:32

Mega Gallame à cause de Kiki ^^^^
Spoiler:
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 17 Empty - Jeu 11 Sep - 17:19

Méga-Gallame est moche, mais ton dessin est magnifique!
Tu feras un Fake Méga-Gobou? ^^^^^^
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 17 Empty - Jeu 11 Sep - 17:48

Je peux poster des dessins sans rapports avec Pokémon ? :/
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 17 Empty - Jeu 11 Sep - 17:57

Germy > ouaaaaaaaaaaaaah, srx je saurait jamais exprimer ce que je ressent, je croie que pour ma grande image avec tout les Pokémons, si je peut prendre un de tes dessins, je le ferrait :)

Lwy > bien sur, c'est pas écrit "galerie des créations Pokémons" Galerie des créations ! - Page 17 4116098766

EDIT : /!\ Ce message va être très long ! /!\

Voici des Fakemon légendaires :), du moins un fakemon légendaire avec sa Méga et une Méga d'un autre poké légendaire, mais que je ne poste pas, je l'expliquerai pourquoi après .

Spoiler:

Voici Dragnar ! Sa fonction est la suivante : Déjà, c'est l'un des premiers Pokémons que j'ai inventé, ensuite, Simi avait inventé (en même temps que j'ai inventé Dragnar) Dracori (qu'il a renommé depuis) qui garde une île, l'île des éléments, car Dracori contrôle les éléments, seulement, l'île est entourée de tempête et les pauvres naufragés qui s'échouent sur l'île se font attaqué par Dracori, car il croie qu'on en veut à son joyau sacré qui contrôle les 4 éléments (si je me souviens bien c'est ça...), ce qui est souvent le cas d'ailleurs, donc pour en revenir à Dragnar, il se charge de calmer Dracori et de l'empêcher de tuer ceux qui ne veulent pas son joyaux (les autres on s'en fous :p) !

Dragnar fait la taille d'une maison de 1 étage quand il est à 4 pattes, il est de type Dragon tout cours (on en a bien besoin...) Il a une excellente vitesse, une très bonne attaque, une attaque spéciale et une défense spéciale moyenne, mais des PVs et une défense très basse...
Sa capacité spéciale est ignifuge ou Turbo (tallent caché) .
Il pèse à peut près 150 kg et son nom viens de Dragon et de Traquenard, oui, c'est un pokémon légendaire avec un nom en français...

Bref, cela fait asser long juste pour lui alors je n'imagine même pas vous explique Changforme...

Les Méga, donc celle de Dragnar >
Spoiler:

La Méga de Dragnar gagne le type feu, il est cuirassé comme on peut le voir ^^
Il gagne en défense et défense spéciale .

Sinon pour l'autre, c'est une très longue histoire... Aussi je met sous spoiler

Spoiler:

Voilà, je croie que tout est dis, attaquons maintenant la Méga (rassurez vous se serra plus cours, et si vous trouvez ça long, rien ne vous empêche de lire en plusieurs paties...)

Spoiler:

Mhhhhh... je croie que j'ai plus rien à dire, alors à une prochaine fois ! :)
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 17 Empty - Sam 13 Sep - 8:26

C'est contre nature qu'il soit de tus les types (en fait ce message est là aussi pour remonter le sujet, parce qu'un edit...)
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 17 Empty - Sam 13 Sep - 16:49

Nouvelle "œuvre d'art" en l'honneur d'une personne :)

http://www.pixenli.com/images/1410/1410623306081077400.jpg
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 17 Empty - Sam 13 Sep - 17:09

Merci Vik ! Je posterais des dessins d'avant mon inscription a NU :)
Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 17 Empty - Jeu 18 Sep - 21:09

Mon premier dessin sérieux, j'y ai passé une heure :') Alors peut-être que ça égale pas le talent de Germy ou de Kirth, mais bon, je l'aime quand même ! ♥

http://sketchtoy.com/63063009

Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 17 Empty - Ven 19 Sep - 14:46

Karma, c'est sur que sachant comment c'est dur de dessiné sur sketch toy, je sus d'accord, c'est beau ! ^^

Après je dirai que je suis déçu quand même, Karma a reçu 3 posipi pour son dessin (il l'a bien mérité) mais aucun posipi ne m'a été donné à moi, bon, ça encore je peut comprendre, les posipi / négapi ça se mérite, mais je n'ai reçu aucun retour alors que je pari que Karmaz va en avoir pas mal :/
Après, j'avoue qu'il y a sans doute une part de jalousie dans ce que je dis...
Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 17 Empty - Ven 19 Sep - 15:08

Voilà, suffisait de demander hein Galerie des créations ! - Page 17 3849973360

Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 17 Empty - Ven 19 Sep - 16:19

VikTyNy a écrit:
Karma, c'est sur que sachant comment c'est dur de dessiné sur sketch toy, je sus d'accord, c'est beau ! ^^

Après je dirai que je suis déçu quand même, Karma a reçu 3 posipi pour son dessin (il l'a bien mérité) mais aucun posipi ne m'a été donné à moi, bon, ça encore je peut comprendre, les posipi / négapi ça se mérite, mais je n'ai reçu aucun retour alors que je pari que Karmaz va en avoir pas mal :/
Après, j'avoue qu'il y a sans doute une part de jalousie dans ce que je dis...

#jaousie ^^^^^^^^
perso je peut pas te donner de posipi, je te le dit irl si c'est beau ou pas, et c'est vraiment magnifique ce que t'as fait.
...
je te le dit irl si c'est beau ou pas
c'est vraiment magnifique ce que t'as fait.

imo je réfléchis pas assez...
Han et puis Farfaduvet <3<3<3
Membre Or
Amassan 
Membre Or 
Amassan

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 17 Empty - Ven 19 Sep - 16:32

Hello, à mon tour de poster une de mes oeuvres réalisée sur Illustrator et Photoshop ^^
Milobellus:
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 17 Empty - Ven 19 Sep - 16:36

ouah ! bg ! :D
C'est simple mais c'est beau en même temps ! :3
Membre Or
Amassan 
Membre Or 
Amassan

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 17 Empty - Ven 19 Sep - 16:51

Merci, c'est l'idée ^^
Mais j'aimerais bien savoir faire des fonds de bannières comme les autres font Galerie des créations ! - Page 17 3875001007
Membre Rouge
Chewbaca 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 17 Empty - Mar 23 Sep - 22:08

Comme dit dans ma présentation, j'aime faire des créations...

Je vous laisse ma galerie : https://www.behance.net/thomasrumas
Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 17 Empty - Mar 23 Sep - 23:04

C'est vraiment magnifique, bravo ! :o

Membre Rouge
Chewbaca 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 17 Empty - Mer 24 Sep - 11:00

Merci !
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 17 Empty - Dim 28 Sep - 15:11

Galerie des créations ! - Page 17 1411913079042265700 Galerie des créations ! - Page 17 1411913104054235600 Galerie des créations ! - Page 17 1411913122014213600 Galerie des créations ! - Page 17 1411913139033604800 Galerie des créations ! - Page 17 1411913156016720300 Galerie des créations ! - Page 17 1411913172094231800 Galerie des créations ! - Page 17 1411913186035526900

Bonjour SLG et merci Mangatar  ( http://www.faceyourmanga.com/editmangatar.php ) !
btw maintenant il a moins de cheveux + des lunettes mais je voulais le représenter comme au bon vieux temps.
Et j'ai pas fait le Moine ni l'Homme à la cravate, mais bon...
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 17 Empty - Dim 28 Sep - 15:38

Trop cool, faut vraiment que j'essaye :)
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 17 Empty - Dim 28 Sep - 17:53

18:38:14] Azkul : http://www.serebii.net/battletrozei/pokemon/428.png Lockpin
[18:38:38] SimiaK : Azkul un moment je les ai tous enregistrés
[18:38:43] SimiaK : tu ne peut donc pas me surprendre
[18:38:59] Azkul : T'as du temps à perdre 0o

Et comment : http://www.pixenli.com/images/1411/1411923195020772300.jpg
Membre Diamant
Bomerie 
Membre Diamant 
Bomerie

MessageSujet: Les Créations de BomerieGalerie des créations ! - Page 17 Empty - Dim 28 Sep - 20:03

Salut , voila ma galerie d'art (un mot vite dit )

comme je suis flemmard de tout triée la je vous mets tout en vrac èwé

Autres :

Voila , je suis open a tout avis :3
Gérante Boutique
Germy 
Gérante Boutique 
Germy

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 17 Empty - Lun 6 Oct - 14:50

Spoiler:

Grotadquali.
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 17 Empty - Lun 6 Oct - 14:52

Quelle horreur
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 17 Empty -

Galerie des créations !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant