|
|
Auteur | Message |
---|
| SimiaK Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Dim 29 Juin - 10:31
Oui c'est ça, pour éviter le flood dans les topic. Après je suis pas modo ni rédac, j'au aucun pouvoir, mais on me l'as beaucoup répété donc je te le fais remarquer ^^' |
|
|
| Aggron99 Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Dim 29 Juin - 10:42
Merci beaucoup SimiaK je ne le savais pas qu'il fallait éditer les messages pour ne pas en mettre 2 d'affilée :) |
|
|
| Viktyny Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Dim 29 Juin - 14:18
Aggron, je me suis dit la même chose pour La pas douée, c'est vraiment super bien vous deux ! :D
EDIT : Mesdames et messieurs ! Vous allez enfin pouvoir voir mon graaaaaand projet ! Soit, je vous l'accorde, ce n'est pas si fantastique que ça, mais ça prend du temps !
http://www.pixenli.com/images/1404/1404054630023072100.jpg
Voilà ! Alors je vais donner des précisions sur quelque petites choses : Chenipan, dédicace a un membre ! :) Roucoups : Le premier ou je n'ai vraiment rien trouvé en imaes... Nidoran : première image ou il y a deux pokémons proches sur une même image Loupio : Dedicace a un membre Pharamp : Trop mimi hein ? :) Maraiste : oui, c'est la carte, pourquoi ? Négapi et Posipi, Muciole et Lumivole : Je me devais de prendre une image ou il y avait les deux non ? :3 Tortipouss : Alors, a partir de la les images deviennent dur a trouver... Baudrive : Le plus fin du monde ! Larveyette et Couverdure : Exception ! J'ai mis les deux sur la même image . Carapagos : Il resemble a carapuce non ? Escargaume, scalpion, hexagel et les autres : Bonjour l'originalité ! :) Floette : Un shiney, oui Desseliande et Brocelôme : Dedicace a une histoire d'un membre ! ;) ... Et Exception aussi... Volcanion et Hoopa : Je ne sais pas lequel est en premier... Les méga : Autant il y en a comme lucario en en trouve en masse, autant méga blizzaroi heu... Dernière image : Groudon et Kyogre forme antique ! :)
Voilà ! En espérant que ça voue a plus. Et j'espère recevoir des bravos, et peut être des posipi qui sait...
Dernière édition par VikTyNy le Dim 29 Juin - 17:48, édité 1 fois |
|
|
| Aggron99 Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Dim 29 Juin - 17:39
WOW,ça a dû être super long à faire tu gères! :o |
|
|
| NderCraft Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Dim 29 Juin - 19:14
Nice ^^ t'aurais pu les faire en dessin non? :> - Spoiler:
C'est celui de mon deviantart au passage :3 |
|
|
| Viktyny Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Lun 30 Juin - 16:57
Merci pour vos commentaires ! :) Mais non, en dessin ça aurai été trop je pense ! ^^
|
|
|
| yukidool Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Mer 2 Juil - 7:59
wow ça fait un moment que je me suis pas connecter xD Je suis en plein travail de BD. Donc je ne serai pas dispo :)
Sinon, pour toute les créa poster, je dit bravo a tous ;) |
|
|
| MirorB Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Jeu 3 Juil - 0:05
- Une BD destinée à ceux fada de stratégies originales.:
|
|
|
| SimiaK Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Jeu 3 Juil - 9:50
Mon Dieu Mana, j'ai rit xD |
|
|
| MirorB Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Jeu 3 Juil - 18:56
|
|
|
| Viktyny Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Jeu 3 Juil - 19:09
Alors voilà depuis déjà environ 5 ans, avec Simi, on créé des fakemon Et j'avais vraiment envie de les partager alors voilà, j'ai fait comme Tokay (pas créer une hackroom hein...) Je les ai créer ben... pixel par pixel, on va dire ça comme ça... Pour l'instant il n'y a que la famille des 3 oiseaux du début mais bon, il y a leurs shiney avec :) Poupyou, le pokémon poussin, il se nourrit de baies, qu'il perce avec son bec pointu pour en aspirer le jus, il se dissimule sous ses ailes, qu'il ne montre que très rarement Ptéravion, le pokémon ciel, il plane dans les airs comme un avion, et n'a donc quasiment pas a battre des ailes, il se sert des courants chauds pour avancer . Prédactyle, le pokémon prédateur, c'est le prédateur de tout oiseaux, même si il préfère le poisson. En hiver, il se recouvre de ses ailes pour avoir moins froid . Voilà ! Je voulais savoir si je ne devais pas créer un topic juste pour ça ou même un site genre poképédia puisque il y a 3 ou 4 générations... Je voulais aussi savoir si c'est une bonne idée ! ^^' Je n'ai pas la prétention d'avoir bien fait les images, étant donné que j'ai utilisé photophiltre . Voilà, je ne sais pas si Simi est d'accord, (si non, je ne mettrai que mes fakemon) et si ça vous plaira, en fait la façon la plus simple de le savoir après tout, ce sont les négapi et les posipi ! ^^ Donc voili voilou, donnez moi vos retour ! :) P.S. : et bravo pour Mana soit dis en passant, vraiment marrant ! XD |
|
|
| SimiaK Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Jeu 3 Juil - 19:54
Tu peux pas comprendre Vik, seuls de très rares membres ayant un cœur rose flashy peuvent comprendre ce délire (non c'est faux, mais j'ai rit :')) |
|
|
| Kusami Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Dim 6 Juil - 21:08
bonjour, comme je suis nouvelle et que je ne sais pas trop comment m'introduire je me suis dit que ce n'était pas une mauvaise idée de vous montrer une de mes créations :)
par la même occasion je suis bien contente qu'il n'y ai qu'une vingtaine de pages, ça va me permettre de regarder tous ce que vous avez fait ^^
http://kusamisurana.deviantart.com/art/Nanaki-monster-ride-466025166
Edit: je viens de regarder tout et franchement bravo à tous :) |
|
|
| MirorB Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Dim 6 Juil - 21:30
C'est très beau Kusami |
|
|
| Aikami Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Lun 7 Juil - 1:36
Chalut à tous ! Alors je poste un de mes dessins que j'ai mis aussi en avatar sur un site de fanfiction.
En espérant que cela vous plaise.
https://i.servimg.com/u/f39/18/92/31/45/fanfic11.jpg |
|
|
| Viktyny Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Lun 7 Juil - 10:13
C'est vraiment fantastiquement beau vous deux ! ^^
Kusamy, j'adore vraiment ! :D |
|
|
| Yukki Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Lun 7 Juil - 10:55
c tro bo ce ke vou féte. Nan sérieusement vous avez du talent, même si des fois c'pas terrible (Hein Mana? :'D) Allez, j'vous montre ce que je fais mwa : - Spoiler:
Je l'avais déjà fais montrer une fois sur la CB, j'me rappelle pas l'avoir posté donc j'vous la montre. o/ Je graphe avec Gimp si cela intéresse quelqu'un ^^ Vik -> Rofl j'étais mort de rire en voyant tes fakemons trop swag. :'DDD |
|
|
| Viktyny Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Lun 7 Juil - 13:32
X) merci Yukky
Sinon, toi c'est pas mal du tout ! :D Dès fois je me demande comment des gens font... |
|
|
| AlizEev Membre Vert |
|
| Sujet: Carapuce-Gobou-Azurill - Lun 7 Juil - 14:57
J'ai fais un dessin, et je l'ai pas encore colorié.. Des avis en noir et blanc? ^^' " /> |
|
|
| Kusami Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Lun 7 Juil - 16:26
merci les gens ^^ Aikami : j'aime bien la pose de ton perso :) c'est un de tes propres personnages ou un fan art ? Yukki : trop cool l'espèce de "filtre" ça rend vraiment bien ! AlizEev : c'est trop choupinou surtout gobou avec son grand sourire ^^ |
|
|
| Aikami Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Lun 7 Juil - 17:30
Merchi à vous x) !
Kusami -> Merci et c'est l'une des poses que je fais le plus souvent donc je commence à avoir l'habitude de la faire. Pour répondre à ta question, c'est un de mes personnages. J'ai fait quelques fan art d'un de mes autres personnages avec Gray mais c'est tout. -w- Ah et j'ai trouvé ton dessin trop choupi !!
Yukki -> Je ne suis pas très calée dans ce que tu fais mais c'est impressionnant. *-*
AlizEev -> J'ai hâte de voir ce dessin en couleur !
Vivi-san -> Je veux voir la suite de ces fakemons ! xD En passant, je remets un de mes dessins ! https://i.servimg.com/u/f39/18/92/31/45/scan0011.jpg Par contre, ne me demandez pas ce que j'ai fait à côté. xD J'avais du temps à perdre et je l'ai mis dans ce petit dessin. |
|
|
| Viktyny Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Lun 7 Juil - 17:48
Qu'eskeu tu a fait à cotééééééé ? :3
non, je rigole, c'est vraiment très beau, et pour mes fakemon, je devrai en sortir bientôt, je fais par famille ! :) |
|
|
| SimiaK Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Lun 7 Juil - 18:25
- VikTyNy a écrit:
- X) merci Yukky
Sinon, toi c'est pas mal du tout ! :D Dès fois je me demande comment des gens font... C'est parce que c'est plus facile de faire des trucs beaux sur ordi qu'avec un crayon ;) Sinon, on a quoi... Yukki -> C'est vrai que c'est quand même super réaliste ^^ AlizEev -> C'est vraiment le plus beau dessin du mode, parce qu'il y a Gobou <3 Non, plus sérieusement, je trouve ça vraimet beau :) Aikami -> J'adore la façon dont tu dessines *_* (particulièrement la chose net et difforme à coté du deuxième personnage :p) Bravo à tous! ^^ |
|
|
| Viktyny Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Lun 7 Juil - 19:03
Et voilà ! Mes Fakemon :) Cette fois, c'est la famille de rongeur : Rongedent, le pokémon rongeur, il arrive à manger n'importe quoi avec ses grandes dents, mais elles lui servent surtout a creuser des tunnels . Garoupin, le pokémon nocturne, Il ne sort que la nuit, car il craint encore de grand prédateur, n'étant pas assez grand . Vous remarquerez que "c'est la compagnie de lapin bleu ! " ! :) Voilà, j'espère que ça vous plaira ! ^^ |
|
|
| Cheshire Membre Platine |
|
| Sujet: Bépo - Lun 7 Juil - 19:38
Salut a tous voici mon dessin de Bépo de l'équipage du Hearts dans One Piece j'espère qu'il vous plaira désolé pour la qualité de l'image qui n'est pas très bonne Bonne soirée ! |
|
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! -
|
|
|
|