AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Galerie des créations !

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 10 Empty - Ven 30 Mai - 21:00

Merci de ces précisions, je savais pas du tout ^^
(jesuislecommentaireinutiledujour)
Membre Rubis
Kenjee 
Membre Rubis 
Kenjee

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 10 Empty - Dim 1 Juin - 20:01

Si certains veulent une signature et un avatar, je peux en faire quand j'ai du temps libre. Pour ce faire, contactez moi par mp et me procurant au moins le render (image du perso ou Pokemon déjà découpé pour gain de temps) et je ferais le reste.

Voilà une rapide petite réalisation :

Galerie des créations ! - Page 10 Dracau11
Membre Perle
Celenix 
Membre Perle 
Celenix

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 10 Empty - Sam 7 Juin - 13:52

Tu fait ça avec quel logiciel ?
Membre Or
Tokay 
Membre Or 
Tokay

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 10 Empty - Mar 10 Juin - 4:45

*toussote*

Coucouw :) Voilà, depuis quelques mois, je bosse sur une Hack-Rom (je m'occupe pratiquement de tout au niveau du boulot). Il y aura uniquement des Fakemon dans le jeu (ce sera en lien avec le scénario) et j'ai la collaboration d'une amie sur ShinysHunters pour faire les sprites. Mais je ne suis pas ici pour faire de la pub ou quoi, je viens juste vous montrer une partie de mes réalisations pour ce projet :) (en revanche, je ne vous cache pas avoir eu recours à certains sprites déjà existants par gain de temps/gain de facilité, certains sprites étant parfois assez complexe au niveau des textures et jeux de lumières). Pour les formes finales, je vous mettrais les Talents qui seront présents dans le jeu, les Talents cachés (fictifs et réalistes (qui ne seront pas disponibles, le jeu étant sur 3G)) ainsi qu'un podium des statistiques dans l'ordre Pv/Att/Def/Att Spé/Def Spé/Vit, la stat ayant 1 est la plus élevée et la stat ayant 6 est la plus basse (selon mes souvenirs).

Galerie des créations ! - Page 10 Larvab10

Larvabo, type Insecte, le Pokémon Savon. La mousse qu'il secrète peut nettoyer n'importe quelle tache.

Galerie des créations ! - Page 10 Nettoa10

Karshect, type Insecte, le Pokémon Nettoyage. Il absorbe l'eau et s'en sert pour laver ce qu'il peut.

Galerie des créations ! - Page 10 Propil10

Propillon, type Insecte/Vol, le Pokémon Propreté. Il absorbe l'air, le filtre pour le purifier et le relâche pour se propulser. Il peut survivre à des incidents nucléaires. C'est un Pokémon plutôt orienté sur le Spécial (5/6/4/2/1/3). Talents : Ecran Fumée ou Turbo. Talent caché (fictif) : Nettoyeur (permet d'enlever les Entry Hazards dès son entrée sur le terrain (un Tour Rapide dès qu'il se ramène en gros)). Talent caché (réaliste) : Filtre.

Galerie des créations ! - Page 10 Asticr10

Asticrotte, type Insecte/Sol, le Pokémon Déchet. Personne n'ose toucher son corps répugnant.

Galerie des créations ! - Page 10 Nympha10

Nymphécal, type Insecte/Sol, le Pokémon Dégueu. Il se déplace en roulant et salit tout sur son passage.

Galerie des créations ! - Page 10 Scatla10

Scatlas, type Insecte/Sol, le Pokémon Bousier. Il ne se sépare jamais de sa boule et se sert d'elle pour se battre. Il est plus orienté sur le Physique (4/1/2/6/3/5). Talents : Essaim ou Puanteur. Talent caché (fictif) : Dépotoir (a une chance sur trois de poser la Toile Gluante, PdR, Picots ou Pics Toxik lorsqu'il lance une attaque de contact). Talent caché (réaliste) : Coloforce.

Galerie des créations ! - Page 10 Babaie10

Bébaie, type Plante, le Pokémon Baie. Les fruits poussent vite en sa présence. Il évolue quand sa branche casse.

Galerie des créations ! - Page 10 Faabai10

Missmoothy, type Plante (et Fée), le Pokémon Dréiade. Il est capable de guérir les plantes malades. Niveau stats : 3/6/5/2/1/4. Talents : Chlorophylle ou Médic Nature. Talent caché (fictif) : ? Talent caché (réaliste) : Récolte.

Galerie des créations ! - Page 10 Dydrot10

Hydrotic, type Insecte/Eau, le Pokémon Dytique. Il adore plonger et peut envoyer de l'eau par sa queue.

Galerie des créations ! - Page 10 Subug10

Coust'O, type Insecte/Eau, le Pokémon Plongeur. Ses antennes émettent des ondes qui lui permettent de localiser n'importe quel objet sous l'eau. Stats : 1/4/2/3/6/5. Talents : Moiteur ou Glissade. Talent caché (fictif) : Sonar (à chaque fin de tour, ce talent a une chance sur trois de s'activer. S'il s'active, les autres Pokémon présents sur le terrain seront confus s'ils portent un objet) Talent caché (réaliste) : Pression.

Galerie des créations ! - Page 10 Frigou10

Frigouin, type Glace/Vol, le Pokémon Macareux. Il vole difficilement mais est capable de planer sur de longues distances en utilisant Vent Glace.

Galerie des créations ! - Page 10 Memper10

Pélagouin, type Glace/Vol, le Pokémon Thermomètre. Son bec change de couleur en fonction de la température captée par son écharpe. Stats : 3/4/6/2/5/1. Talents : Glissade ou Ciel Gris. Talent caché (fictif) : Prévisions (permet de déclencher un climat dès qu'il entre sur le terrain en fonction de l'objet qu'il tient, et ce, pendant 8 tours (donc s'il tient la Roche Chaude, le Talent s'enclenche et lance Zénith pour 8 tours dès qu'il débarque sur le terrain). Immunité au sable et à la grêle). Talent caché (réaliste) : Battant.

Galerie des créations ! - Page 10 Ostral10

Australa, type Normal, le Pokémon Koala. Il passe son temps à dormir et à manger des feuilles. Evoluerait en Ecoala, type Normal/Plante.

Galerie des créations ! - Page 10 Sourib10

Bondicoot, type Normal, le Pokémon Saut. Il se sert de ses deux queues pour faire de la corde à sauter.

Galerie des créations ! - Page 10 Wallab10

Wallabond, type Normal, le Pokémon Sportif. Il peut s'entraîner dans le désert sans jamais être épuisé. Stats : 5/2/3/5/4/1. Talents : Cran ou Voile Sable. Talent caché (fictif) : Trampoline (double les dégât de ses attaques mais l'oblige à attaquer en deux temps comme lors de l'utilisation de Vol (donc en gros, s'il veut utiliser Charge, il va disparaître du terrain et attaquer au tour suivant (n'affecte pas les attaques non-offensives ni les attaques à priorité)). Talent caché (réaliste) : Echauffement.

Galerie des créations ! - Page 10 Terrad10

Terradis (nom provisoire), type Plante/Sol, le Pokémon Légume. Il vit enfoui sous terre dans les jardins  et se sert de son bras épineux pour creuser et se défendre. Evolution à réaliser, mais il s'agirait d'un nain de jardin.

Galerie des créations ! - Page 10 Escarg12

Pokémon sans nom actuellement, type Poison/Roche, le Pokémon Escargot (c'est l'un de mes chouchous avec Coust'O <3). Dès qu'il pleut, il se précipite dans les jardins afin d'y dévorer les plantations. Il peut vivre en milieu marin. Au niveau des stats, il n'a pas encore été intégré dans le jeu. Je peux donc vous donner avec quasi-exactitude ce que je compte lui mettre : 75/70/150/90/100/10, ce qui lui ferait 495 au total en BS (comme Armaldo/Nidoking/Mustéflott/Feuforêve/Autres). Talent : Glue ou Absorb'O (j'aurais mis Peau Sèche si j'avais été sur 4G, mais la 3G ne me le permet pas). Talent caché (fictif) : Corps Flasque (lui accorde une quadruple résistance à toutes les attaques de contact, peu importe leur type). Talent caché (réaliste) : Herbivore.

Voilà voilà, en espérant que ça vous ait plu :3
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 10 Empty - Mar 10 Juin - 7:21

omg, j'adore!
C'est vraiment du très joli travail, de plus que le nom et type, et la définition sont super bien trouvés!!!
Bonne chance pour la suite ^^
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 10 Empty - Mar 10 Juin - 7:32

C'est moi ou il y a beaucoup de types insectes ? ^^

Sinon, c'est vraiment super ! Bravo ! :D
Membre Emeraude
Eis 
Membre Emeraude 
Eis

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 10 Empty - Mar 10 Juin - 11:10

Un don indéniable pour trouver des noms de Pokémon crédibles ;3.
Membre Bleu
Zhadblue 
Membre Bleu 
Zhadblue

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 10 Empty - Mar 10 Juin - 12:35

De Pokémon géniaux pour une nouvelle génération à mon humble avis!
Membre Or
Tokay 
Membre Or 
Tokay

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 10 Empty - Mar 10 Juin - 12:46

Ah ah, merci pour vos commentaires, ça fait plaisir :P

Oui, c'est full Insecte pour le moment, mais y a une arène Insecte dès le début donc voilà, j'ai dû en faire quelques uns. Y en aura moins après, je pense qu'il y en aura encore deux à la fin du jeu et ce sera tout.
Membre Rubis
Kenjee 
Membre Rubis 
Kenjee

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 10 Empty - Mar 10 Juin - 13:58

Celenix a écrit:
Tu fait ça avec quel logiciel ?

Avec Photoshop =)
Membre Perle
Jeff`22 
Membre Perle 
Jeff`22

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 10 Empty - Mar 10 Juin - 14:11

Hum, je suis pressé de voir le résultat final de ta Hack-Rom, le début est pas mal !
Membre Perle
Celenix 
Membre Perle 
Celenix

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 10 Empty - Mer 11 Juin - 21:24

>Ah bah j'ai pas Photo Shop, Kenjee :/

Sinon je vois bien Wallbont de type combat. Sinon super, tu me donnes ta hack rom dès qu'elle sort!
Membre Or
Tokay 
Membre Or 
Tokay

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 10 Empty - Dim 15 Juin - 5:22

Yop, voilà un petit nouveau, pas sûr encore qu'il sera intégré au jeu mais il y a de fortes chances :)

Galerie des créations ! - Page 10 Lithen10

Lithension, type Roche, Pokémon Pression. Sa tension artérielle est si forte qu'elle crée littéralement des fissures sur son corps rocailleux.
Membre Bleu
yukidool 
Membre Bleu 
yukidool

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 10 Empty - Dim 15 Juin - 14:28

Je dessine des pokémon de temps en temps :) Voici quelque photos :)

speed Draw de Venalgue Partie 1 : https://www.youtube.com/watch?v=MUOoW1DJdhE&list=UUX-KkZorWf_mtmfk41K69Tg
Partie 2: https://www.youtube.com/watch?v=reBsdzF-hUI&list=UUX-KkZorWf_mtmfk41K69Tg

Galerie des créations ! - Page 10 Venalg10

Galerie des créations ! - Page 10 Dsc00710

Galerie des créations ! - Page 10 Herbiz10

Galerie des créations ! - Page 10 Dsc00711

Galerie des créations ! - Page 10 Dracau10

et celui qui ma pris 2 jours a le faire  Galerie des créations ! - Page 10 4162658287 Elle vien de l'apparition de Dracaufeu de Super Smash Bros for wii U ^^

Galerie des créations ! - Page 10 Dsc01711

Dite moi se que vous en pensez :)
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 10 Empty - Dim 15 Juin - 14:32

Le Dracaufeu il es vraiment top !  Galerie des créations ! - Page 10 3736269006  (je parle du 1er  Galerie des créations ! - Page 10 3313589440 )
Non, je parle du 2ème évidement !

Super, fantastique, continu comme ça
Membre Bleu
yukidool 
Membre Bleu 
yukidool

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 10 Empty - Dim 15 Juin - 14:34

Je fais aussi des images sur Illustrator, sur les pokémon Shiny que je capture :)
J'en montre deux :)

Galerie des créations ! - Page 10 Image_10

Galerie des créations ! - Page 10 Image_11

Oui j'ai bien eu Venalgue Shiny en 21 chain et Marisson shiny en 93 oeufs :)
Membre Bleu
yukidool 
Membre Bleu 
yukidool

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 10 Empty - Dim 15 Juin - 14:35

VikTyNy a écrit:
Le Dracaufeu il es vraiment top !  Galerie des créations ! - Page 10 3736269006  (je parle du 1er  Galerie des créations ! - Page 10 3313589440 )
Non, je parle du 2ème évidement !

Super, fantastique, continu comme ça

Merci Beaucoup VikTyNy =D  Galerie des créations ! - Page 10 3736269006
Membre Perle
Jeff`22 
Membre Perle 
Jeff`22

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 10 Empty - Dim 15 Juin - 14:58

C'est trop bien ! Continu ! (Ps: J'adore le Tarsal et en fini il doit etre beau!)
Membre Bleu
yukidool 
Membre Bleu 
yukidool

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 10 Empty - Dim 15 Juin - 15:04

Jeff`22 a écrit:
C'est trop bien ! Continu ! (Ps: J'adore le Tarsal et en fini il doit etre beau!)

Merci =D Je l'ai continuer sur Photoshop. Il est comme ça :)

Galerie des créations ! - Page 10 Tarsal10
Membre Perle
Jeff`22 
Membre Perle 
Jeff`22

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 10 Empty - Dim 15 Juin - 15:09

Magnifique ! Je suis fan !
Membre Bleu
yukidool 
Membre Bleu 
yukidool

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 10 Empty - Dim 15 Juin - 15:13

Merci beaucoup -^^-  Galerie des créations ! - Page 10 1467154275 
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 10 Empty - Dim 15 Juin - 15:52

Je vénère tous ceux qui dessines comme des Dieux et qui y prennent du plaisir, donc je te vénère (tu rejoins Lena, Germy et les autres ^^)
Juste ça  suffit à dire ce que je ressent Galerie des créations ! - Page 10 4116098766 
SimiaK voudrait bien que yukidool lui donne un peu de son talent
Membre Bleu
yukidool 
Membre Bleu 
yukidool

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 10 Empty - Dim 15 Juin - 16:01

SimiaK a écrit:
Je vénère tous ceux qui dessines comme des Dieux et qui y prennent du plaisir, donc je te vénère (tu rejoins Lena, Germy et les autres ^^)
Juste ça  suffit à dire ce que je ressent Galerie des créations ! - Page 10 4116098766 
SimiaK voudrait bien que yukidool lui donne un peu de son talent

Cela me touche beaucoup  Galerie des créations ! - Page 10 122691405 

Pour ta proposition, je veux bien te donné quelque conseil en dessin hihi Cela me dérange pas et beaucoup m'en demande x'D Galerie des créations ! - Page 10 1467154275 Je veux bien connaitre Lena, Germy et d'autre personnes que tu site pour voir les travaux aussi =D

Pour les plus curieux ----> http://kirissland.deviantART.com/
Sur le lien, il y a tous les dessins que je fait :) Je fais du pokémon, mais aussi du Sonic et du manga, je fais aussi ma propre BD. Sertain ne sont pas encore poster car je suis en periode d'examen et apres mercredi je fait un autre dessin/Speed Draw ^^ surement Marisson Shiny =D
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 10 Empty - Dim 15 Juin - 16:06

Pour tes B.D. il y a un topic sur ça si tu veut ! :)
Membre Bleu
yukidool 
Membre Bleu 
yukidool

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 10 Empty - Dim 15 Juin - 16:08

Ah ben écoute j'y ferai un tour :) Mais le topic et libre ? Je veux dire, on peux mettre les BD même si c'est pas sur Pokémon ?
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 10 Empty -

Galerie des créations !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant