|
|
Auteur | Message |
---|
| Ryno Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Lun 31 Mar - 18:07
haha c'est gentil. En même temps je me suis servi d'un modèle ^^ C'était plus simple |
|
|
| Iggy Spring Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Mar 1 Avr - 12:16
Joliiiiiiiiii j'ai fait un ro zouli torterra, je le scannerais pour le mettre la et sur notre bd ^^ |
|
|
| Iggy Spring Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Mar 1 Avr - 12:38
http://hpics.li/7fc6587 voili voilou |
|
|
| LenaMatsuo Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Ven 4 Avr - 17:15
Hey ! Ils sont cool vos dessins *A* Voici ma contribution à ce tas de gribouillis ~ (Qualité appareil photo, sorry m(_ _")m) - Lançargot, pour je sais plus quoi sur FB:
- Bruyverne, un pokémon de la 6G que j'aime bien °°:
- Lunatone's Trainer, un dessin qu'on m'a demandé:
- Baby Phyllali:
- Un dessin pour Darkcaufeu022:
- Un deuxième suite à une convers' sur Twitter:
- L'équipe d'un ami:
- Momartik \o/:
- Phantump:
- Motisma:
- Luxray un peu, beaucoup foiré xD:
- Sableye ~:
- Gulpin's Trainer:
- Des Natu:
- Encore des Natu:
- Natu's Trainer:
- Les perso que j'avais dans les derniers jeux (je devais dessiner leur Pokémon aussi mais une flemme soudaine est apparu):
- Keromatsu & I:
- des gribouillis test:
- Fantominus, le gros nours c'est personne.:
- Un Zorua trop laid oTL:
- Un dessin pour le calendrier de l'avent de 2013 oo:
- Une collab' avec une autre dessinatrice pour un article sur la Pokéfood dans un Webzine:
- Et deux pages preview d'une BD sur mon aventure XY... Il y a une vingtaine de page pour le moment mais faut que je line/colorise tout et pour l'instant j'ai pas envie xD:
Fini \O/ Post super long, sorry ><" |
|
|
| Ryno Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Ven 4 Avr - 19:57
Waow Pu**** C'est kro bien fait O_o Je suis jaloux !
Nan franchement c'est du beau travail ! Chapeau ! |
|
|
| SimiaK Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Sam 5 Avr - 8:38
Ryno +1Ryno +19468 Franchement, moi qui croyait avoir un minimum de talent.... (suis jaloux, pareil) |
|
|
| Fírnen Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Sam 5 Avr - 10:15
Superbe, j'ai un petit faible pour celui sur Motisma à laver avec son regard de gros sadique, identique à celui dans l'anime!
Sinon, le Gloupti m'a bien fait rire!
En tout cas, tu as bien du talent Lena! |
|
|
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Sam 5 Avr - 14:52
Soyez pas jaloux vous aurez certainement encore plus de skill quand vous aurez mon âge ;) *vielle "oTL*
Merci à vous trois |o/ |
|
|
| Niliru Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Sam 5 Avr - 15:50
Punaise que c'est beau :3 Je vais reprendre ce qu'on dit les trois personnes avant moi, mais tu dessine vraiment très bien, j'adore pour ma part Très bon travail :) |
|
|
| SimiaK Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Sam 5 Avr - 18:28
J'en mets d'autres (que je viens de faire a la va-vite sur un coup de tête) Et, émerveillé par "l'idée" de Lena, je les laisse au crayon napapié ^^ (de plus je trouve que c'est plus joli comme ça) Un ch'ti câlin:- Spoiler:
Chapignon et la fille aux cheveux roux mais qu'on voit pas qu'ils sont troux parce que il y a pas de couleur:- Spoiler:
Un raté (d'ailleurs je doit avoir l'esprit mal tourné si je publie des ratés):- Spoiler:
La famille des "vol" (et leur petite protégée):- Spoiler:
Et moi aussi j'ai eu envie de faire des Natu:- Spoiler:
Voilàvoilà, donc c'est tout pour aujourd'hui ^^ (enfin je dis ça, mais je sais pas si il y en aura d'autres) |
|
|
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Mar 8 Avr - 10:39
@Niliru : Merci :D ! Natu natu natu - Citation :
- (d'ailleurs je doit avoir l'esprit mal tourné si je publie des ratés)
Ehhh mais non, moi aussi j'en ai posté des ratés XD ! Et je suis parfaitement saine d'esprit J'adore la famille des vols aussi, surtout l'expression de la trainer au dessus =.= xD Beau boulot ~ |
|
|
| SimiaK Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Mar 8 Avr - 15:40
Merci Moi je suis plutôt fier des Natus (et Xatu et trainer) En fait, je dis ça, mais je suis pas vraiment ce que l'on pourrait appeler "saint d'esprit" enfin, ça dépend le sens que vous donnez au mot :) |
|
|
| Chenipan Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Mar 8 Avr - 15:49
C'est merveilleux Léna ♥ |
|
|
| SimiaK Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Mar 8 Avr - 16:18
Et moi?!? x)
|
|
|
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Mar 8 Avr - 20:25
Toi tu pue XDDD Pardon ... Merci Chenipan ~ En voici un autre avec les Pokémons que certains m'ont donnés sur la box, colo vitezef sur toshop sry ;A; - Pocketo Nighto:
|
|
|
| Chenipan Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Mar 8 Avr - 20:33
Oooh, pardon Sisi, j'avais pas vu ton post :'( C'est super mimi surtout le dessin trop mimi avec cotovol ! <3 |
|
|
| SimiaK Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Mer 9 Avr - 12:15
Merci Cheni ♥ Lena, ton dessin est... est... en fait je le trouve tellement merveiileux que je ne toruve pas de mots pour le décrire... surtout qu'il y a Gobooouuuuuuouuuuuuuuuuuu!!! ♥♥♥ |
|
|
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Jeu 10 Avr - 2:00
Thank youu x3! 3 nouveaux ~ - Une fake évolution de Camérupt (pour Firnen), mon premier fakemon ;A;:
- Un avatar demandé par DarkNoctali:
- Un autre demandé par Simiak (je testerais Gobou plus tard ;) ~:
|
|
|
| Fírnen Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Jeu 10 Avr - 7:06
Tous les trois réussis! |
|
|
| SimiaK Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Jeu 10 Avr - 7:27
*étoiles dans les zyeux* ... sérieux in devrait rajouter ce smiley, c'est au moins la 5eme fois que j'ai envie de l'utiliser en attendant on se contente de: *love* Merci Lena! :D Franchement, des fois je me demande comment ça peu être fait par quelqu'un de réel tellement c'est bôôôô.... Je posipite avec joie :3 |
|
|
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Jeu 10 Avr - 11:44
Wow merci |o/
Contente qu'il te plaise ! raboule le voltorbe mouahahahah---okmaggle Par contre maintenant j'ai tendance à le confondre avec le miens, c'est bizarre XD *yeux qui bug* |
|
|
| MrRMIste Membre Or |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Jeu 10 Avr - 13:12
Trop de talent sur ce forum ça me tue ._. Pour ma part je dessine pas souvent mais j'ai fait ça y'a quelques temps, et vu que ça colle au thème du forum... :P - Spoiler:
Les couleurs sont toutes pourries parce que je dessine sur papier et que ça passe mal le scanner Si vous avez des idées pour un éventuel décor je prends ! |
|
|
| SimiaK Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Jeu 10 Avr - 16:45
c'est cool MrRMIste, et franchement pas mauvais!!! Parc ontre pour le décor, aucune idée Lena: "Par contre maintenant j'ai tendance à le confondre avec le miens, c'est bizarre XD *yeux qui bug*" T'inquiète pas, tes zyeux vont très bien!!! moi aussi je les confonds des fois, parce que c'est le même style (et le même auteur surtout) Pour le Voltorbe, je te donne ça demain, le temps de faire un œuf :) (oui ce seras un œuf désolé) Je t'envoie u MP quand c'est bon, avec mon CA |
|
|
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Jeu 10 Avr - 20:06
Décor : un atelier ? avec un chevalet etc,. Peut-être. Il est vraiment cool en tout cas, bien joué MrRMIste ! :D
Simiak, ok, ça marche ! :) |
|
|
| MrRMIste Membre Or |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Jeu 10 Avr - 20:43
C'est gentil merci ^^ J'avais aussi pensé à un atelier en décor, peut être un jour je le ferais, j'me motive rarement J'ai aussi un méga-xatu et méga-métamorph peut être les posterais-je un jour ! |
|
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! -
|
|
|
|