AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

[Console] Nouveaux thèmes ROSA pour Nintendo 3DS

AuteurMessage
Membre Emeraude
JadSeif 
Membre Emeraude 
JadSeif

MessageSujet: [Console] Nouveaux thèmes ROSA pour Nintendo 3DS [Console] Nouveaux thèmes ROSA pour Nintendo 3DS  Empty - Lun 17 Nov - 21:03

[Console] Nouveaux thèmes ROSA pour Nintendo 3DS  Themes-3DS-Pokemon

Deux nouveaux thèmes ont été annoncé pour Nintendo 3DS : un thème avec Primo-Groudon, et un thème avec Pikachu. Ils permettront ainsi à votre console de prendre des couleurs, l'apparence gris terne de l'écran d'accueil pouvant ne pas satisfaire tout le monde.

Ces thèmes seront disponibles dès vendredi.

Source : Serebii et Pokémon-France

Dernière édition par Lwi le Lun 29 Déc - 13:29, édité 2 fois (Raison : Balise + Petit changement de titre)
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

MessageSujet: Re: [Console] Nouveaux thèmes ROSA pour Nintendo 3DS [Console] Nouveaux thèmes ROSA pour Nintendo 3DS  Empty - Mar 18 Nov - 12:50

Trop cool !
J'adore celui de Primo-Groudon !
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

MessageSujet: Re: [Console] Nouveaux thèmes ROSA pour Nintendo 3DS [Console] Nouveaux thèmes ROSA pour Nintendo 3DS  Empty - Mar 18 Nov - 12:53

Je pense qu'ils ne seront pas gratuits ? :v
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

MessageSujet: Re: [Console] Nouveaux thèmes ROSA pour Nintendo 3DS [Console] Nouveaux thèmes ROSA pour Nintendo 3DS  Empty - Mar 18 Nov - 13:13

Je m'étonnais qu'il n'y ait pas de thème primo-kyogre mais d'après le lien que tu as donné jadseif, ce serait le cas.

Bref, dans tous les cas je m'en fous car celui de primo-groudon est déjà ultrabadass <3
Membre Saphir
Ivyto 
Membre Saphir 
Ivyto

MessageSujet: Re: [Console] Nouveaux thèmes ROSA pour Nintendo 3DS [Console] Nouveaux thèmes ROSA pour Nintendo 3DS  Empty - Ven 21 Nov - 14:27

Les thèmes sont disponibles, il y en a qui les ont testé ?

En tout cas celui de Primo-Groudon s'appelle "Pokémon : Primo-Groudon/Primo-Kyogre" donc il y a sans doute Kyogre.
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Console] Nouveaux thèmes ROSA pour Nintendo 3DS [Console] Nouveaux thèmes ROSA pour Nintendo 3DS  Empty -

[Console] Nouveaux thèmes ROSA pour Nintendo 3DS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1