Neverused est en cours de déplacement vers le Forum PokéstratVous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable ! |
| [Console] Nouveaux thèmes ROSA pour Nintendo 3DS | |
| Auteur | Message |
---|
| JadSeif Membre Emeraude |
|
| Sujet: [Console] Nouveaux thèmes ROSA pour Nintendo 3DS - Lun 17 Nov - 21:03
Deux nouveaux thèmes ont été annoncé pour Nintendo 3DS : un thème avec Primo-Groudon, et un thème avec Pikachu. Ils permettront ainsi à votre console de prendre des couleurs, l'apparence gris terne de l'écran d'accueil pouvant ne pas satisfaire tout le monde. Ces thèmes seront disponibles dès vendredi. Source : Serebii et Pokémon-France
Dernière édition par Lwi le Lun 29 Déc - 13:29, édité 2 fois (Raison : Balise + Petit changement de titre) |
| |
| Axel Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Console] Nouveaux thèmes ROSA pour Nintendo 3DS - Mar 18 Nov - 12:50
Trop cool ! J'adore celui de Primo-Groudon ! |
| |
| Azkul Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Console] Nouveaux thèmes ROSA pour Nintendo 3DS - Mar 18 Nov - 12:53
Je pense qu'ils ne seront pas gratuits ? :v |
| |
| supercarotte Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Console] Nouveaux thèmes ROSA pour Nintendo 3DS - Mar 18 Nov - 13:13
Je m'étonnais qu'il n'y ait pas de thème primo-kyogre mais d'après le lien que tu as donné jadseif, ce serait le cas.
Bref, dans tous les cas je m'en fous car celui de primo-groudon est déjà ultrabadass <3 |
| |
| Ivyto Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Console] Nouveaux thèmes ROSA pour Nintendo 3DS - Ven 21 Nov - 14:27
Les thèmes sont disponibles, il y en a qui les ont testé ?
En tout cas celui de Primo-Groudon s'appelle "Pokémon : Primo-Groudon/Primo-Kyogre" donc il y a sans doute Kyogre. |
| | | Sujet: Re: [Console] Nouveaux thèmes ROSA pour Nintendo 3DS -
|
| | | [Console] Nouveaux thèmes ROSA pour Nintendo 3DS | |
|