AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal




 

 [Recherche] Parc à métamorphes/métamorphes 31 IV


AuteurMessage
Membre Rouge
Ulfred 
Membre Rouge 
Ulfred

Messages : 13
Age : 28

MessageSujet: [Recherche] Parc à métamorphes/métamorphes 31 IV[Recherche] Parc à métamorphes/métamorphes 31 IV Empty - Lun 17 Nov - 20:03

Salutations les dresseurs!
Il y a quelques jours de cela, une envie soudaine me vint à l'esprit. Pourquoi ne pas me créer une team strat' sur cartouche? Enthousiaste, j'y suis allé du bon pied, préparant avec soin la composition de ma p'tite équipe adorée.
Ayant fini les préparations, il était temps de passer à l'action, CEPENDANT, mon parcours qui, jusque là, s'est passé sans le moindre ennui, rencontra un obstacle que je ne saurai franchir seul.

De ce fait, je m'adresse à vous, chers compatriotes: N'y aurait-il pas dans les parages un dresseur possédant un parc safari habité par ces p'tites créatures polymorphes roses, répondant au nom de "métamorphe"?
Si non, une âme charitable serait-elle en mesure de m'en fournir un ou deux (ou trois? c:), dotés de statistiques à 31 IV?

Bisous, bisous! [Recherche] Parc à métamorphes/métamorphes 31 IV 1416250866-124
Ul'
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 25

MessageSujet: Re: [Recherche] Parc à métamorphes/métamorphes 31 IV[Recherche] Parc à métamorphes/métamorphes 31 IV Empty - Lun 17 Nov - 20:52

Ouais, si tu veux j'ai un parc avec des metas, je t'en choppe 4/5 et je te les donne (^•^)
Membre Rouge
Ulfred 
Membre Rouge 
Ulfred

Messages : 13
Age : 28

MessageSujet: Re: [Recherche] Parc à métamorphes/métamorphes 31 IV[Recherche] Parc à métamorphes/métamorphes 31 IV Empty - Lun 17 Nov - 21:29

Ah, merci à toi pour cette réponse très rapide! Ma sœurette vient de trouver un lien, posté par une certaine "Clara", sur le forum. Elle vient de me montrer le p'tit métamorph 6 IV. c:
Mais merci quand même!

Bisous! [Recherche] Parc à métamorphes/métamorphes 31 IV 1416256159-124
Ul'
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 25

MessageSujet: Re: [Recherche] Parc à métamorphes/métamorphes 31 IV[Recherche] Parc à métamorphes/métamorphes 31 IV Empty - Lun 17 Nov - 22:06

OK, mais si tu as besoin, demande quand meme ^^
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Recherche] Parc à métamorphes/métamorphes 31 IV[Recherche] Parc à métamorphes/métamorphes 31 IV Empty -

[Recherche] Parc à métamorphes/métamorphes 31 IV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Recherche] Parc des amis
» Recherche parc safari
» [recherche] différents parc amis
» Recherche Parc Safari précis
» [Recherche] Parc Ami avec : Chapignon et Mucuscule.

 :: Wifi :: Echanges-