AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Canarticho / Farfetch'd

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Vert
BouBouInGames 
Membre Vert 

MessageSujet: Re: Canarticho / Farfetch'dCanarticho / Farfetch'd - Page 2 Empty - Ven 19 Fév - 21:31

Je sais pas si ça peut être utile mais pour le sweeper je verrai bien un set style SD/tranche/sabotage/LameFeuille, peut être tranche nuit à la place de sabotage pour profiter du taux de critique élevé mais sabotage est devenu trop important en 6g pour qu'on puisse s'en passer je pense, surtout que le seul moyen pour le canard de se placer avec une SD c'est de se placer sur un staller et péter l'evoluroc d'un leveinard c'est pas négligeable xD après je sais pas si on peut vraiment se passer de vive attaque compte tenu de sa faible vitesse... Je dis ça parce que j'ai la flemme de faire de la repro strat et comme certains joueurs du style SAKATI s'amusent a faire circuler des shiny strat par wonder trade ben j'ai reçu un joli canard avec le set ci dessus :3 Avis plzzz ^^
Membre Vert
BouBouInGames 
Membre Vert 

MessageSujet: Re: Canarticho / Farfetch'dCanarticho / Farfetch'd - Page 2 Empty - Ven 19 Fév - 21:33

Je sais pas si ça peut être utile mais pour le sweeper je verrai bien un set style SD/tranche/sabotage/LameFeuille, peut être tranche nuit à la place de sabotage pour profiter du taux de critique élevé mais sabotage est devenu trop important en 6g pour qu'on puisse s'en passer je pense, surtout que le seul moyen pour le canard de se placer avec une SD c'est de se placer sur un staller et péter l'evoluroc d'un leveinard c'est pas négligeable xD après je sais pas si on peut vraiment se passer de vive attaque compte tenu de sa faible vitesse... Je dis ça parce que j'ai la flemme de faire de la repro strat et comme certains joueurs du style SAKATI s'amusent a faire circuler des shiny strat par wonder trade ben j'ai reçu un joli canard avec le set ci dessus :3 Avis plzzz ^^
Membre Vert
BouBouInGames 
Membre Vert 

MessageSujet: Re: Canarticho / Farfetch'dCanarticho / Farfetch'd - Page 2 Empty - Ven 19 Fév - 21:33

Désolé du double poste mais le site a fait du caca et me l'a posté deux fois x(
Membre Emeraude
Realmas 
Membre Emeraude 
Realmas

MessageSujet: Re: Canarticho / Farfetch'dCanarticho / Farfetch'd - Page 2 Empty - Ven 19 Fév - 21:36

Y a un bouton pour supprimer tes posts tu sais. C'est la petite croix à droite en haut de ton message, mais uniquement quand c'est toi le dernier à avoir posté. La prochaine fois fais attention et penses-y :)
Membre Vert
BouBouInGames 
Membre Vert 

MessageSujet: Re: Canarticho / Farfetch'dCanarticho / Farfetch'd - Page 2 Empty - Ven 19 Fév - 21:53

Ah j'savais pas sry ^^ Mais ya le bouton sur tablette ? Parce que j'ai quand même cherché à l'effacer et j'ai pas trouvé :3
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Canarticho / Farfetch'dCanarticho / Farfetch'd - Page 2 Empty -

Canarticho / Farfetch'd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2