AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !

Mon Voisin Du Dessus

Aller Ă  la page : PrĂ©cĂ©dent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 
Cheshire

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du DessusMon Voisin Du Dessus - Page 19 Empty - Jeu 11 DĂ©c - 21:12

Mon Vdd est la voie de la raison Mon Voisin Du Dessus - Page 19 2981382511
Membre Emeraude
xFlyhx 
Membre Emeraude 
xFlyhx

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du DessusMon Voisin Du Dessus - Page 19 Empty - Jeu 11 DĂ©c - 21:17

Mon VDD a 402 Message.
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du DessusMon Voisin Du Dessus - Page 19 Empty - Jeu 11 DĂ©c - 21:30

MVDD lui en a 109
Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 
Cheshire

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du DessusMon Voisin Du Dessus - Page 19 Empty - Jeu 11 DĂ©c - 21:42

Mon VDD fait partie du Club Distrib'
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du DessusMon Voisin Du Dessus - Page 19 Empty - Ven 12 DĂ©c - 1:16

MVDD a 1 an de plus que moi
Membre Cristal
Mazaria 
Membre Cristal 
Mazaria

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du DessusMon Voisin Du Dessus - Page 19 Empty - Ven 12 DĂ©c - 6:48

MVDD a presque la moitié de mon âge ^^
Membre Platine
Marianna 
Membre Platine 
Marianna

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du DessusMon Voisin Du Dessus - Page 19 Empty - Ven 12 DĂ©c - 10:03

Mon VDD plus du double de mon âge. Quand as-tu joué pour la première fois à Pokémon, cher VDD ?
Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 
Iggy Spring

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du DessusMon Voisin Du Dessus - Page 19 Empty - Ven 12 DĂ©c - 10:36

Mon VDD Ă  le mĂŞme age que moi !
Membre Platine
Marianna 
Membre Platine 
Marianna

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du DessusMon Voisin Du Dessus - Page 19 Empty - Ven 12 DĂ©c - 11:39

Ton VDD est une VDD, cher VDD
Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 
Iggy Spring

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du DessusMon Voisin Du Dessus - Page 19 Empty - Ven 12 DĂ©c - 13:00

Ma VDD à raison et je suis désolé pour cette légère méprise chère VDD
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 
Xela3000

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du DessusMon Voisin Du Dessus - Page 19 Empty - Ven 12 DĂ©c - 13:04

MVDD aurait cette tĂŞte si il verrait des Loupios dans la vrai vie :
Spoiler:
Membre Emeraude
RaptorDayme 
Membre Emeraude 
RaptorDayme

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du DessusMon Voisin Du Dessus - Page 19 Empty - Ven 12 DĂ©c - 13:39

MVDD est un loveur des Loupios
Membre Bleu
Jolie Pâquerette 
Membre Bleu 

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du DessusMon Voisin Du Dessus - Page 19 Empty - Ven 12 DĂ©c - 14:24

MVDD est un gros pd ouech j ai pas de voisons au dessus j habite dansv une maison

Dernière édition par Moter Phoque Oeuf le Ven 12 Déc - 14:25, édité 1 fois (Raison : tg)
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du DessusMon Voisin Du Dessus - Page 19 Empty - Ven 12 DĂ©c - 14:28

Je dis bienvenue Ă  MVDD et qu'il arrete les insultes stp
Membre Bleu
Jolie Pâquerette 
Membre Bleu 

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du DessusMon Voisin Du Dessus - Page 19 Empty - Ven 12 DĂ©c - 14:31

RaptorDayme c un pd de merde et sa fami ossi
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du DessusMon Voisin Du Dessus - Page 19 Empty - Ven 12 DĂ©c - 15:24

MVDD je te conseille d'ĂŞtre plus poli avec les autres pour ton bien
Membre Platine
Marianna 
Membre Platine 
Marianna

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du DessusMon Voisin Du Dessus - Page 19 Empty - Ven 12 DĂ©c - 16:28

Mon VDD va sûrement être avertit par les modérateurs s'il continue ainsi. De plus j'ajouterai que c'est simple d'insulter un gars que tu ne connais pas derrière un écran mais que ça serait moins facile en vrai.
Membre Emeraude
RaptorDayme 
Membre Emeraude 
RaptorDayme

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du DessusMon Voisin Du Dessus - Page 19 Empty - Ven 12 DĂ©c - 16:37

merci MVDD ^^. Comme quoi sur ce fofo les kikoos sont rares mais quand il y en a ca deconne pas ! ^^
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du DessusMon Voisin Du Dessus - Page 19 Empty - Ven 12 DĂ©c - 18:28

MVDD a 285 message et est donc membre Saphir
Membre Emeraude
xFlyhx 
Membre Emeraude 
xFlyhx

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du DessusMon Voisin Du Dessus - Page 19 Empty - Ven 12 DĂ©c - 18:52

Mon  VDD a plus de 730 messages !!!!!!!
Membre Platine
Marianna 
Membre Platine 
Marianna

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du DessusMon Voisin Du Dessus - Page 19 Empty - Ven 12 DĂ©c - 19:04

Mon VDD à le double du tier de mon âge.
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du DessusMon Voisin Du Dessus - Page 19 Empty - Ven 12 DĂ©c - 19:06

MVDD me donne envie de faire des maths , MVVD a 5 quarts de mon age
Membre Emeraude
xFlyhx 
Membre Emeraude 
xFlyhx

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du DessusMon Voisin Du Dessus - Page 19 Empty - Ven 12 DĂ©c - 19:28

MVDD doit savoir que j'aime pas les satanés fractions.

Mon VDD a une carte pokémon sur lui. lol.
Membre Emeraude
RaptorDayme 
Membre Emeraude 
RaptorDayme

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du DessusMon Voisin Du Dessus - Page 19 Empty - Ven 12 DĂ©c - 19:30

MVDD est en 6eme logiquement, c'est cool de voir de la jeunesse et en + t'es pas un kikoo ! ^^
Membre Emeraude
xFlyhx 
Membre Emeraude 
xFlyhx

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du DessusMon Voisin Du Dessus - Page 19 Empty - Ven 12 DĂ©c - 19:34

Mon VDD a faux, je suis en CM2. Merci pour ça <3 ( J'ai en faite appris à taper sur un ordinateur à 6 ans et comme j'y suis accro bah... comment dire... j'ai tapé plus rapidement qu'un CM2 quand j'avais 7 ans ... bon je m'écarte du sujet x) )
Contenu sponsorisĂ© 

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du DessusMon Voisin Du Dessus - Page 19 Empty -

Mon Voisin Du Dessus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 19 sur 40Aller Ă  la page : PrĂ©cĂ©dent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant