Sujet: [ROSA] Court-métrage Pokemon ROSA - Dim 16 Nov - 14:49
Voici un court-métrage sorti au Japon. C'est un dessin-animé, en Japonais, qui met en avant les bases et les nouveautés de Pokémon ROSA, avec tous les nouveaux Méga-Pokémon. Un bonheur ! Pour comprendre, besoin de parler Japonais.
Source : Pokebip
Dernière édition par Lwi le Mar 30 Déc - 15:06, édité 3 fois (Raison : Correction + Mise en page de l'article)
supercarotte Membre Blanc
Sujet: Re: [ROSA] Court-métrage Pokemon ROSA - Dim 16 Nov - 15:15
Pas de nouvelles infos (on s'en doutait) mais sérieux il déchire!
Je sais pas si je suis le seul par contre, mais au début de la vidéo quand arcko réveille son dresseur en lui sautant dessus, c'est ça votre réaction? Non parce que moi, perso, mon chien me réveille comme ça il bouffe pas pendant une semaine ><
Ach Membre Emeraude
Sujet: Re: [ROSA] Court-métrage Pokemon ROSA - Dim 16 Nov - 15:24
Surtout qu'il est hyper heureux après xD
Azkul Membre Blanc
Sujet: Re: [ROSA] Court-métrage Pokemon ROSA - Dim 16 Nov - 15:26
Moi si c'était mon Tylton j'aurais mis un peu plus de temps à me réveiller mais je lui aurai quand même fait un calin... Et puis même c'est peut-être son réveil habituel....
Sinon ça me fait baver, quand le trailer s'est fini je me suis rappelé que le monde des Pokémons n'existait pas :c
JadSeif Membre Emeraude
Sujet: Re: [ROSA] Court-métrage Pokemon ROSA - Dim 16 Nov - 15:31
Ce n'est pas vraiment un trailer, c'est plus un court-métrage.
Naï-ryu Membre Platine
Sujet: Re: [ROSA] Court-métrage Pokemon ROSA - Dim 16 Nov - 15:38
Flora fuck the rules, elle fait méga évoluer deux pokémons en même temps ! Mais excellent !
theKILLER Membre Platine
Sujet: Re: [ROSA] Court-métrage Pokemon ROSA - Dim 16 Nov - 16:08
sa fait baver vivement la sorti de ROSA
Cheshire Membre Platine
Sujet: Re: [ROSA] Court-métrage Pokemon ROSA - Dim 16 Nov - 16:45
Heureux de constater que M-nanmeouie et M-Flagadoss seront bel et bien dans ROSA ! Sinon super court-métrage, les combats entre méga-évolutions vont rêver !