Neverused est en cours de déplacement vers le Forum PokéstratVous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable ! |
| [Manga] Pokémon, La Grande Aventure - Tome 3 ! | |
| Auteur | Message |
---|
| simompe Membre Emeraude |
|
| Sujet: [Manga] Pokémon, La Grande Aventure - Tome 3 ! - Sam 15 Nov - 16:11
Bonjour à tous, ce jeudi 13 novembre est sorti le troisième et dernier tome de Pokémon, La Grande Aventure ! Dans cet épisode, on quitte Rouge pour Jaune, qui aura recueilli le Pikachu de Rouge. Avec ses 512 pages pour seulement 10 euros, vous allez avoir de quoi lire ! Venez dire ce que vous pensez de ce livre ici ! Tschüss ! Source : Kurokawa
Dernière édition par Lwi le Mar 30 Déc - 9:56, édité 2 fois (Raison : Mise à Jour) |
| |
| KenKennedy Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Manga] Pokémon, La Grande Aventure - Tome 3 ! - Sam 15 Nov - 16:14
Enfin le final, jamais publié en France, et que je n'ai jamais lu donc. Ca n'aura fait que... 12 ans d'attente, au moins x) J'ai hâte de me l'offrir! |
| |
| Keroro Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Manga] Pokémon, La Grande Aventure - Tome 3 ! - Sam 15 Nov - 16:49
Merci du rappel, complètement zappé qu'il était sorti !
Après la fin du deux (& même le deux en général, j'aurais jamais pensé ça "d'eux") je me demande comment va se terminé cette aventure.
& j'ai lu qu'ils allaient sauter l'arc Or/Argent/Cristal & faire d'abord l'arc Rubis/Saphir |
| |
| Musique Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Manga] Pokémon, La Grande Aventure - Tome 3 ! - Sam 15 Nov - 18:04
personne ne les lit, c'est bien dommage |
| |
| Bastyen Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [Manga] Pokémon, La Grande Aventure - Tome 3 ! - Sam 15 Nov - 19:04
J ai deja lu le 1 et le 2 et je trouve ce manga vraiment super! Mais parfois ya des scenes qui fait qu on s eloigne un peu de la philosophie de pokemon, comme des cadavres de psykokwak ou des arbok coupés en 2 ... |
| |
| Naï-ryu Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Manga] Pokémon, La Grande Aventure - Tome 3 ! - Dim 16 Nov - 9:51
Ah putain j'espère que : (Spoile du manga faites attention) - Spoil:
Rouge est enfin revenu parce Jaune est moyen comme perso... Le 2 a pas été super pour ça.
|
| |
| KenKennedy Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Manga] Pokémon, La Grande Aventure - Tome 3 ! - Mer 19 Nov - 12:37
Bastyen: Satoshi Tajiri, créateur des Pokemons, a déclaré que cette adaptation de l'univers Pokemon est la plus fidèle de la vision qu'il avait alors de "l'esprit Pokemon". Bien plus fidèle même que l'animé.
Après, ça date de 1997. Depuis, Pokemon a pas mal évolué. C'est devenu plus "casu'" (grossièrement parlant). |
| |
| agathou Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Manga] Pokémon, La Grande Aventure - Tome 3 ! - Mar 9 Déc - 17:47
Ce manga est une pepite ! Même si les dessins font très enfantin , l'esprit ne l'est pas trop :). J'adore ! |
| | | Sujet: Re: [Manga] Pokémon, La Grande Aventure - Tome 3 ! -
|
| | | [Manga] Pokémon, La Grande Aventure - Tome 3 ! | |
|