Neverused est en cours de déplacement vers le Forum PokéstratVous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable ! |
| [UU] Besoin d'aide pour Build - Débutant | |
| Auteur | Message |
---|
| Infernape62 Membre Vert |
|
| Sujet: [UU] Besoin d'aide pour Build - Débutant - Sam 15 Nov - 13:22
Bonjour, je suis nouveau sur NeverUsed et j'ai voulu commencer une team UU. Sauf que j'ai encore un peu de mal avec les poké de ce tier. Je me suis constitué un core GFW avec simiabraz, roserade et suicune et j'ai choisi Absol en Mega pour eponger la double faiblesse psy qui sortait de mon core Infernape @ Life orb EV :252 attaque/252 vitesse/4 PV Ability : Iron fist adamant nature -Danse lame -Poind de feu -Poing éclair -Close combat/mach punch
Donc j'ai préféré poing de feu a boutefeu car je voulais eviter le cumul de dégâts du recul et j'hésite entre close combat et mach punch car j'hésite entre taper fort et manquer de vitesse et taper vite et manquer de puissance
Roserade @ Life orb EV : 252 att spe/252 vitesse/4 PV Ability : Medic nature Timid nature -Sludge bomb -Leaf storm -Dazzling gleam -Rest
Ici j'ai choisi le set medic nature + repos pour avoir de quoi me soigner
Suicune @ Leftovers EV : 252 PV / 252 défense/4 def spe Ability : Pressure Bold nature -Calm mind -Rest -Sleep talk -Scald
Crocune, je pense que je n'ai pas besoin de le presenter XD. J'ai choisi ce set car je l'ai joué en OU et qu'il m'as fais gagner pas mal de combat
Absol @ Absolite EV : 252 attaque/252 vitesse Ability : Pressure Jolly nature -Sword dance -Play rough -Coup bas -Knock off
Donc pour mega absol j'ai préféré câlinerie a surpuissance car je trouvais que c'était un peu contre productif de ce booster pour que ce boost soit annulé après Donc voila il me manque 2 poké mais je sais pas qui mettre. Je vous remercie d'avance ^^ |
| | | [UU] Besoin d'aide pour Build - Débutant | |
|