AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal




 

 Recherche Nirondelle


AuteurMessage
Membre Or
canocano97 
Membre Or 

Messages : 71

MessageSujet: Recherche NirondelleRecherche Nirondelle Empty - Sam 15 Nov - 0:25

Hello,
je recherche un nirondelle avec son talent querelleur, dîtes moi ce que vous voulez en échange j'ai de tout mais soyez raisonnable.Tiplouf acharné, passerouge ailes bourrasques, skelenox strat lvl 1 + egg moves, fantominus lvl1 timide requiem, baggiguane strat 4 eggmoves lvl , et des tas d autres pkmn...
Membre Or
canocano97 
Membre Or 

Messages : 71

MessageSujet: Re: Recherche NirondelleRecherche Nirondelle Empty - Sam 15 Nov - 0:26

Ah oui, mon CA: 4957-3707-0344
Membre Diamant
lenormandu69 
Membre Diamant 
lenormandu69

Messages : 680
Age : 34

MessageSujet: Re: Recherche NirondelleRecherche Nirondelle Empty - Sam 15 Nov - 0:31

je peut t'en faire 1 il y a pas de problème je veux un pokemon avec un DW qui et as dans mon commerce si c'est possible

cordialement
Membre Or
canocano97 
Membre Or 

Messages : 71

MessageSujet: Re: Recherche NirondelleRecherche Nirondelle Empty - Sam 15 Nov - 9:55

Salut alors Spinda contestation ca te dit?
Membre Or
canocano97 
Membre Or 

Messages : 71

MessageSujet: Re: Recherche NirondelleRecherche Nirondelle Empty - Sam 15 Nov - 10:04

J'ai déjà ajouté votre CA
Membre Diamant
lenormandu69 
Membre Diamant 
lenormandu69

Messages : 680
Age : 34

MessageSujet: Re: Recherche NirondelleRecherche Nirondelle Empty - Lun 17 Nov - 2:26

oui désoler de pas avoir répondu avant .

votre spinda m'intéresse je prendrait que la demande que tu mas fait sur mon commerce si sa te dérange pas

cordialement

Membre Diamant
lenormandu69 
Membre Diamant 
lenormandu69

Messages : 680
Age : 34

MessageSujet: Re: Recherche NirondelleRecherche Nirondelle Empty - Mar 18 Nov - 21:35

Nirondelle et prêt

Cordialement
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Recherche NirondelleRecherche Nirondelle Empty -

Recherche Nirondelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Wifi :: Echanges-