AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal




 

 Codes Ecto/Diancie


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Membre Saphir
nogon 
Membre Saphir 
nogon

Messages : 253
Age : 33

MessageSujet: Re: Codes Ecto/DiancieCodes Ecto/Diancie - Page 3 Empty - Sam 15 Nov - 17:06

je t'attend alix :)
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 31

MessageSujet: Re: Codes Ecto/DiancieCodes Ecto/Diancie - Page 3 Empty - Sam 15 Nov - 17:09

Excuse-moi, j'utilise le partage de connexion de mon portable et il m'a fait un petit caprice^^
Membre Emeraude
asashin 
Membre Emeraude 
asashin

Messages : 391
Age : 28

MessageSujet: Re: Codes Ecto/DiancieCodes Ecto/Diancie - Page 3 Empty - Sam 15 Nov - 17:15

Salut Nogon ;) tu m'avais réservé un code diancie et je voulais savoir si je pouvais le récup et ce que tu prendras en échange parmi ma liste ;)
Membre Saphir
nogon 
Membre Saphir 
nogon

Messages : 253
Age : 33

MessageSujet: Re: Codes Ecto/DiancieCodes Ecto/Diancie - Page 3 Empty - Sam 15 Nov - 17:18

okay asashin, j'obte pour cornèbre rêve ball plutot que le caninos ^^ je t'attend pour l'echange
Membre Emeraude
asashin 
Membre Emeraude 
asashin

Messages : 391
Age : 28

MessageSujet: Re: Codes Ecto/DiancieCodes Ecto/Diancie - Page 3 Empty - Sam 15 Nov - 17:24

Ok je fais l'œuf et c'est bon^^
Membre Saphir
nogon 
Membre Saphir 
nogon

Messages : 253
Age : 33

MessageSujet: Re: Codes Ecto/DiancieCodes Ecto/Diancie - Page 3 Empty - Sam 15 Nov - 17:38

Voila, maintenant faudra attendre un peu car mes autres codes sont chez ma copine et je la retrouve que lundi/mardi :) mais ne vous en faites pas je vous en ai gardé a tous :)
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

Messages : 1064
Age : 23

MessageSujet: Re: Codes Ecto/DiancieCodes Ecto/Diancie - Page 3 Empty - Sam 15 Nov - 18:30

Mon code ami 2809 9215 6413 :) Dispo ?
Membre Or
Shiroisame 
Membre Or 
Shiroisame

Messages : 81
Age : 24

MessageSujet: Re: Codes Ecto/DiancieCodes Ecto/Diancie - Page 3 Empty - Sam 15 Nov - 19:50

Esque le code de la démo de ROSA t'interesse?
Membre Rouge
Frost 
Membre Rouge 

Messages : 11

MessageSujet: Re: Codes Ecto/DiancieCodes Ecto/Diancie - Page 3 Empty - Dim 16 Nov - 18:03

Ok je te prend les deux mais garde les moi pour vendredi prochain je peux pas en semaine (je suis en internat) :/
Membre Saphir
nogon 
Membre Saphir 
nogon

Messages : 253
Age : 33

MessageSujet: Re: Codes Ecto/DiancieCodes Ecto/Diancie - Page 3 Empty - Dim 16 Nov - 20:59

frost par contre je pense pas qu'il me restera des code pour ectoplasma
Membre Or
Nevermind 
Membre Or 

Messages : 96

MessageSujet: Re: Codes Ecto/DiancieCodes Ecto/Diancie - Page 3 Empty - Lun 17 Nov - 17:28

Plop !

Je serais ravi d'avoir un code diancie/ecto , je propose une longue liste de strats , je t'en fais part par MP si tu m'affirmes que c'est toujours dispo^^
Membre Rouge
setamagister 
Membre Rouge 
setamagister

Messages : 29
Age : 34

MessageSujet: Re: Codes Ecto/DiancieCodes Ecto/Diancie - Page 3 Empty - Lun 17 Nov - 17:49

Salut,

Je serais très intéressé par un de tes codes, mais je n'ai malheureusement rien de spécial à échanger :(

J'ai aucun shiny ni strat etc...

MP moi si tu es quand même d'accord de me donner un code.

Membre Saphir
nogon 
Membre Saphir 
nogon

Messages : 253
Age : 33

MessageSujet: Re: Codes Ecto/DiancieCodes Ecto/Diancie - Page 3 Empty - Lun 17 Nov - 19:20

pour les codes ecto je ne pense plus en avoir malheureusement. pour les diancie il faudra attendre que je distribus deja les codes a ceux des posts precedents mais je vous note a coté s'il en reste :)
Membre Rouge
taylice 
Membre Rouge 
taylice

Messages : 11
Age : 30

MessageSujet: Re: Codes Ecto/DiancieCodes Ecto/Diancie - Page 3 Empty - Lun 17 Nov - 19:45

Salut j'aurai aimer aussi pour les codes mais je suppose que tu n'en a plus et de plus je n'ai rien à te proposer en échange :( mais bon si jamais... ^^

Membre Vert
willyfridy 
Membre Vert 

Messages : 8

MessageSujet: Re: Codes Ecto/DiancieCodes Ecto/Diancie - Page 3 Empty - Mar 18 Nov - 9:34

J'en ai encore 3 codes diancie et un code ectoplasma pour ceux qui veulent.
Je recherche toujours ces 6 légendaires suivants :
- darkrai
- shaimin
- démétéros
- manaphy
- deoxys
- jirachi

Il y aurai-t-il quelqu'un pour me sauver ?
Membre Or
Shiroisame 
Membre Or 
Shiroisame

Messages : 81
Age : 24

MessageSujet: Re: Codes Ecto/DiancieCodes Ecto/Diancie - Page 3 Empty - Mar 18 Nov - 17:18

Je possede un demeteros willyfridy j'aimerais un code diancie si possible^^
Membre Rouge
TheZerodesss 
Membre Rouge 

Messages : 14

MessageSujet: Re: Codes Ecto/DiancieCodes Ecto/Diancie - Page 3 Empty - Mar 18 Nov - 19:31

J'aimerai avoir un code diancie s'il te plait  Codes Ecto/Diancie - Page 3 3875001007
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Codes Ecto/DiancieCodes Ecto/Diancie - Page 3 Empty -

Codes Ecto/Diancie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Codes Rosa infinis :D
» Codes amis ♥
» Codes des poupées de Mew et Mewtwo !
» [Don] 5 codes pour Mew [Résolu]
» [ROSA] Codes Mystères 5G !

 :: Wifi :: Echanges-