AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

[Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Membre Perle
Aquarum 
Membre Perle 
Aquarum

MessageSujet: Re: [Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE)[Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE) - Page 4 Empty - Jeu 11 Déc - 11:33

J'ai un Marcacrin Benêt Malin parfait EM: Lyophilisation, Chute Glace et Bélier MT: Piège de roc
Membre Emeraude
cileo 
Membre Emeraude 
cileo

MessageSujet: Re: [Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE)[Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE) - Page 4 Empty - Jeu 11 Déc - 11:45

Tu n'en as pas d'autres ?
Membre Perle
marius3000 
Membre Perle 
marius3000

MessageSujet: Re: [Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE)[Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE) - Page 4 Empty - Jeu 11 Déc - 15:12

J'aimerais bien ton feuforêve je peux te donner un oeuf chance en échange :)
Membre Emeraude
cileo 
Membre Emeraude 
cileo

MessageSujet: Re: [Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE)[Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE) - Page 4 Empty - Jeu 11 Déc - 15:15

Hou l'oeuf chance m'intéresse beaucoup ^^

Feuforeve 5IV ?

Je suis connecté & dispo si tu veux.
Membre Perle
marius3000 
Membre Perle 
marius3000

MessageSujet: Re: [Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE)[Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE) - Page 4 Empty - Jeu 11 Déc - 15:32

Ok je t'ajoute :)
Membre Perle
marius3000 
Membre Perle 
marius3000

MessageSujet: Re: [Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE)[Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE) - Page 4 Empty - Jeu 11 Déc - 15:39

Ton feuforêve est sur ta version RO ou XY ?
Membre Emeraude
cileo 
Membre Emeraude 
cileo

MessageSujet: Re: [Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE)[Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE) - Page 4 Empty - Jeu 11 Déc - 15:42

Rubis Omega, mais il est né sur Y, donc de Kalos, dans tout les cas, ça ne change rien

Edit : Merci Marius, échange fait !
Membre Perle
marius3000 
Membre Perle 
marius3000

MessageSujet: Re: [Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE)[Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE) - Page 4 Empty - Jeu 11 Déc - 15:50

Merci pour l'échange réglo [Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE) - Page 4 2374743742
Membre Bleu
Irfan 
Membre Bleu 
Irfan

MessageSujet: Re: [Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE)[Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE) - Page 4 Empty - Jeu 11 Déc - 16:14

Je voudrais bien un Kangourex ^^
Membre Perle
Aquarum 
Membre Perle 
Aquarum

MessageSujet: Re: [Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE)[Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE) - Page 4 Empty - Jeu 11 Déc - 16:23

Non je n'en ai pas d'autres :/ après je peux te proposer des pokémons Dw si tu veux
Membre Emeraude
cileo 
Membre Emeraude 
cileo

MessageSujet: Re: [Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE)[Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE) - Page 4 Empty - Jeu 11 Déc - 16:31

@ Aquarum : Si tu veux dis moi quelques-uns que tu as, ce sera plus simple que je te dise ce qui m'intéresse dans ce que tu as !

@ Irfan : Bonjour, combien d'IV ? Imparfait ? Parfait, contre quoi ? Quel Talent ? Je précise pas mes stocks pour rien !
Membre Bleu
Irfan 
Membre Bleu 
Irfan

MessageSujet: Re: [Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE)[Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE) - Page 4 Empty - Jeu 11 Déc - 16:33

@Cileo 5IV pas parfait ^^, n'importe quel talent je le joue en méga
Membre Emeraude
cileo 
Membre Emeraude 
cileo

MessageSujet: Re: [Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE)[Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE) - Page 4 Empty - Jeu 11 Déc - 16:41

ok, je me connecte
Membre Bleu
Irfan 
Membre Bleu 
Irfan

MessageSujet: Re: [Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE)[Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE) - Page 4 Empty - Jeu 11 Déc - 16:50

C'est quand que t'acceptes l'échange ?
Membre Emeraude
cileo 
Membre Emeraude 
cileo

MessageSujet: Re: [Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE)[Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE) - Page 4 Empty - Jeu 11 Déc - 16:51

@ Irfan : Et voila échange fait, désolé j'avais autre chose à faire à côté.
Membre Perle
Aquarum 
Membre Perle 
Aquarum

MessageSujet: Re: [Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE)[Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE) - Page 4 Empty - Jeu 11 Déc - 17:11

Je peux te proposer Evoli, Papillusion, Charmillon,
Aéromite, Draco, Drakkarmin, Chapignon, Azumarill, Feunard, Coatox, Kekleon,
Machopeur, Chinchidou, Excavarenne, Kraknoix, Carabaffe, Croaporal, Luxio, Caratroc, Chlorobulle, Riolu, Ortide tous avec leur talent DW et au moins 2 IVs à 31
Membre Emeraude
cileo 
Membre Emeraude 
cileo

MessageSujet: Re: [Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE)[Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE) - Page 4 Empty - Jeu 11 Déc - 17:51

@ Aquarum : Draco Ecaille spé ? le DW ?
Membre Rubis
Neutron 
Membre Rubis 
Neutron

MessageSujet: Re: [Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE)[Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE) - Page 4 Empty - Jeu 11 Déc - 18:07

Cileo, tu serais d'accord pour faire un trade comme ceux qu'ont avait fait l'autre jour de Y à RO
Membre Emeraude
cileo 
Membre Emeraude 
cileo

MessageSujet: Re: [Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE)[Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE) - Page 4 Empty - Jeu 11 Déc - 18:24

@Neutron : Ça marche, mais ça peu attendre un peu ? Je serais dispo vers 21h environ je pense.

PS : Tu pouvais simplement me MP pour ça ;)
Membre Perle
Aquarum 
Membre Perle 
Aquarum

MessageSujet: Re: [Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE)[Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE) - Page 4 Empty - Jeu 11 Déc - 19:13

Oui tous ces pokémons sont Dw :)
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

MessageSujet: Re: [Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE)[Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE) - Page 4 Empty - Jeu 11 Déc - 21:17

Slt ton Braségali Strat m'intéresse dit moi ce dont tu as besoin  [Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE) - Page 4 3875001007
Membre Emeraude
cileo 
Membre Emeraude 
cileo

MessageSujet: Re: [Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE)[Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE) - Page 4 Empty - Jeu 11 Déc - 21:41

@ Aquarum : Bah allé, jvais pas être chiant, le Draco DW contre Kangourex 6IV si tu veux ok

@ theKiller : Brasegali strat lvl 100 avec la Brasegalite ? Contre lui j'aimerais bien si possible un bon petit 6IV pour reprendre un breed derrière, quoi par contre je sais pas ! Si t'as des choses à me proposer, dis moi, je choisirais dedans ;D

Par contre à tout les 2, on peux faire le trade demain ? Je suis un peu occupé ce soir ^^
Membre Perle
Aquarum 
Membre Perle 
Aquarum

MessageSujet: Re: [Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE)[Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE) - Page 4 Empty - Jeu 11 Déc - 21:43

Oh merci c'est trop gentil :3 et avec ça en cadeau je te met un Orbe Vie :) c'est vraiment trop sympa de ta part on fait l'échange demain du coup puisque là je peux pas trop :)
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

MessageSujet: Re: [Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE)[Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE) - Page 4 Empty - Jeu 11 Déc - 21:45

Membre Emeraude
cileo 
Membre Emeraude 
cileo

MessageSujet: Re: [Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE)[Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE) - Page 4 Empty - Jeu 11 Déc - 22:10

@ Aquarum : Ca me va ;D

@ theKILLER : Serait-il possible d'avoir le petit Embrylex strat et le le Galekid si possible Rigide-Fermeté ? ^^'
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE)[Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE) - Page 4 Empty -

[Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant