AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

[Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Membre Platine
Fírnen 
Membre Platine 
Fírnen

MessageSujet: Re: [Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE)[Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE) - Page 7 Empty - Dim 28 Déc - 19:59

Salut, est ce que tu aurais encore Riolu (quelque soit ses IVs), Caninos (pareil), Grenousse Protéen et Feuforêve?

Si jamais, qu'est ce qui t'intéresserait comme Pokémons en échange?

Membre Rubis
Nyxos76 
Membre Rubis 
Nyxos76

MessageSujet: Re: [Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE)[Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE) - Page 7 Empty - Mer 31 Déc - 12:18

Salut, je serrais interrésser par un Grindur 5IV's Ainsi que le Caninos avec Aurore :)
Je peut te proposer un Mini draco avec vit extreme
Mon CA:5429-9533-4801
Mon pseudo IG est Kevin  :D
Membre Saphir
Le Skidbladnir 
Membre Saphir 

MessageSujet: Re: [Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE)[Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE) - Page 7 Empty - Mer 31 Déc - 12:51

Salut !
Je jetais un coup d'œil et j'ai trouvé un Pokémon qui me plait (encore ^^).
Si ca ne te dérange pas je suis intéressé par le Gobou 4IV avec ses EM.
Je suis dispo presque toute l'aprem si tu veux.
Je suis toujours très intérressé par le Salamèche.
Encore merci d'avoir accepté pour celui-là.

J'espère que je ne te dérange pas trop avec tout ces échanges...

Le Salamèche serait sur Pokémon X
Le Gobou ca serait pour Pokémon ROSA

Encore merci

Bon réveillon

PS: Si on fait les échanges je veux juste te préciser que le chat vocal ne marche pas toujours super bien (ca saute pas mal a cause du beton [vive les gros immeubles bien moches ^^] et de la connexion disons assez mauvaise chez moi ^^)
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

MessageSujet: Re: [Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE)[Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE) - Page 7 Empty - Mer 31 Déc - 12:55

Je souhaiterais : Kangourex Lvl93 @Kangourexite
Mon Pseudo IG : Anthony
Mon CA : 1435-5239-6242

Mes offres : Dis moi si quelque chose t'intéresse dans mon modeste Orphelinat : https://neverused.1fr1.net/t5419-don-echange-l-orphelinat-pokemon-2

Sinon je peux essayer de te faire une petite repro.
Membre Emeraude
cileo 
Membre Emeraude 
cileo

MessageSujet: Re: [Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE)[Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE) - Page 7 Empty - Ven 2 Jan - 12:13

Hello à vous, je suis rentré de vacance "et tout et tout", je m'occupe de vous !

Donc on va résumer un peu toutes ces demandes auxquelles je ne m'attendais pas !

Moutemoute : Grenousse Protéen 4/5IV

Le Skilbaldnir : Salamèche 5IV Rigide, Gobou 4IV

Montes : veux Kangourex lvl 93 prêt au combat. Par contre, le problème c'est que tout ce que tu propose ne me convient pas en fait à part par exemple Bulbizarre qui n'a que l'EM d'intéressant pour moi =/

Djiinw : Je te propose de refaire ta demande ! Sois plus précis, si tu veux un parfait propose moi des choses en échanges, si tu veux un imparfait, c'est un don !

Nyxos76 : Grindur 5IV, Caninos : Ce sont des dons si tu les veux imparfait, donc donne ce que tu veux ^^

Firnen : Riolu, Caninos, Grenousse Protéen, Feuforêve

Pfiou, ça en fait du monde ! J'ai ajouté tout le monde, comme ça c'est fait !
Je suis dispo pour le moment, et ce soir, pas dans l'après midi.
Membre Saphir
Le Skidbladnir 
Membre Saphir 

MessageSujet: Re: [Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE)[Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE) - Page 7 Empty - Ven 2 Jan - 12:20

Je me connecte par contre j'aurai besoin de changer de version entre temps !
Membre Emeraude
cileo 
Membre Emeraude 
cileo

MessageSujet: Re: [Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE)[Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE) - Page 7 Empty - Ven 2 Jan - 12:23

Ca marche, que veux tu en premier ?
Membre Saphir
Le Skidbladnir 
Membre Saphir 

MessageSujet: Re: [Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE)[Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE) - Page 7 Empty - Ven 2 Jan - 12:34

J'ai enlevé le post d'avant pour éviter le double post

J'ai bien reçu les deux Pokémons !
Un immense merci !
A bientôt

Bonne année !!
Membre Emeraude
cileo 
Membre Emeraude 
cileo

MessageSujet: Re: [Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE)[Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE) - Page 7 Empty - Ven 2 Jan - 12:39

Ah c'est rien t'inquiète ;)

Reste :
cileo a écrit:

Montes : veux Kangourex lvl 93 prêt au combat. Par contre, le problème c'est que tout ce que tu propose ne me convient pas en fait à part par exemple Bulbizarre qui n'a que l'EM d'intéressant pour moi =/

Djiinw : Je te propose de refaire ta demande ! Sois plus précis, si tu veux un parfait propose moi des choses en échanges, si tu veux un imparfait, c'est un don !

Nyxos76 : Grindur 5IV, Caninos : Ce sont des dons si tu les veux imparfait, donc donne ce que tu veux ^^

Membre Rubis
Nyxos76 
Membre Rubis 
Nyxos76

MessageSujet: Re: [Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE)[Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE) - Page 7 Empty - Ven 2 Jan - 13:16

Prévien moi lorsque tu sera dispo :)
Membre Emeraude
cileo 
Membre Emeraude 
cileo

MessageSujet: Re: [Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE)[Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE) - Page 7 Empty - Ven 2 Jan - 13:18

Je le suis ;)
Membre Rubis
Nyxos76 
Membre Rubis 
Nyxos76

MessageSujet: Re: [Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE)[Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE) - Page 7 Empty - Ven 2 Jan - 13:24

Merci beaucoup :D et Bonne année !!!
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

MessageSujet: Re: [Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE)[Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE) - Page 7 Empty - Ven 2 Jan - 13:24

Je le suis également :)
PS : Te reste-t'il des grindur avec EM et des nosferapti infiltration avec EM (si oui j'en veux bien un de chaque qu'importe les IV, je les ferais ^^)
Je peux te proposer un brocelome DW avec EM pass-cadeau (3/4IV)
Membre Emeraude
cileo 
Membre Emeraude 
cileo

MessageSujet: Re: [Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE)[Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE) - Page 7 Empty - Ven 2 Jan - 13:25

Pas de soucis, à toi aussi, merci ^^

Reste :
cileo a écrit:

@ Moutemoute : en plus du Grenousse ? C'est des dons mais Brocolome je veux bien ;)
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

MessageSujet: Re: [Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE)[Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE) - Page 7 Empty - Ven 2 Jan - 13:27

Oui si possible (sauf si cela dérange bien sûr ^^)
Membre Emeraude
cileo 
Membre Emeraude 
cileo

MessageSujet: Re: [Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE)[Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE) - Page 7 Empty - Ven 2 Jan - 13:28

En aucun cas, je t'attend !
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

MessageSujet: Re: [Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE)[Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE) - Page 7 Empty - Ven 2 Jan - 13:32

Merci Ciléo ! :D
Membre Emeraude
cileo 
Membre Emeraude 
cileo

MessageSujet: Re: [Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE)[Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE) - Page 7 Empty - Ven 2 Jan - 13:33

Voila, merci à toi aussi, t'as fait plaisir à mon Pokedex ^^

Reste :
cileo a écrit:

Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

MessageSujet: Re: [Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE)[Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE) - Page 7 Empty - Ven 2 Jan - 13:37

Ok pas de souci je comprend.
Si tu veux je peux toujours te faire une petite reproduction pour avoir un poké intéressant mais pour l'instant je n'ai vraiment que sa dans mes boites vu que j'ai fait mon transfert vers ROSA il n'y a pas très longtemps.
Membre Emeraude
cileo 
Membre Emeraude 
cileo

MessageSujet: Re: [Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE)[Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE) - Page 7 Empty - Sam 31 Jan - 22:49

Plein de News, je reprend fort, n'hésitez pas ;D

New : Magicarpe - Minidraco - Ouisticram - Galekid - Fantominus - Embrylex
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

MessageSujet: Re: [Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE)[Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE) - Page 7 Empty - Dim 1 Fév - 9:36

Bonjour !

Je souhaiterais : Un minidraco DW 4-5 IVS mal placés, je m'en fiche. Et un Nosferapti DW+EM:Rapace IVS mal placés aussi :)
Mon Pseudo IG : Téo
Mon CA : 1504 5791 5826

Membre Or
Calimelo 
Membre Or 
Calimelo

MessageSujet: Re: [Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE)[Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE) - Page 7 Empty - Dim 1 Fév - 11:17

Bonjour!
Je suis intéressée par ton Griknot je peux te proposer des DW en échange :)
Membre Emeraude
cileo 
Membre Emeraude 
cileo

MessageSujet: Re: [Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE)[Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE) - Page 7 Empty - Dim 1 Fév - 12:11

Yop, ca marche, je vous ajoute et je suis dispo
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

MessageSujet: Re: [Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE)[Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE) - Page 7 Empty - Dim 1 Fév - 13:03

Ok, je t'add et j'arrive ^^
Membre Cristal
Aaron Aura 
Membre Cristal 
Aaron Aura

MessageSujet: Re: [Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE)[Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE) - Page 7 Empty - Dim 1 Fév - 18:59

Bonsoir je serais intéresser par un Caninos et un Ouiticram DW :)

Que dirais-tu de :
Grainipiot Baston/Tricherie/Balle-Graine/Anti-brume
Psystigri Baillement/Tourmagik/Biuclier / Assistance , en échange ?

Bien à vous!
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE)[Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE) - Page 7 Empty -

[Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant