Neverused est en cours de déplacement vers le Forum PokéstratVous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable ! |
| [ROSA] Les Méga-évolutions dans ROSA seront 48 | |
| Auteur | Message |
---|
| JadSeif Membre Emeraude |
|
| Sujet: [ROSA] Les Méga-évolutions dans ROSA seront 48 - Mer 12 Nov - 11:20
Une liste circule depuis un moment sur le net, en quelques sortes une liste de toutes les Méga-évolutions intégrées dans ROSA. D'après certains, elle proviendrait du prochain Corocoro. Bizarrement, cette liste n'a pas été relayée par Serebii. Peut-être est-ce un fake. En tout cas, si on se fonde sur cette liste, on apprend qu'aucun autre Méga-Pokémon ne sera annoncé. Si on s'appuie sur les découvertes des hackeurs, aucune autre donnée n'avait été découverte, hormis la nouvelle forme de Hoopa. Par conséquent, cette nouvelle forme de Hoopa ne serait pas une Méga-évolution. Quelle nouvelle information espérer concernant Pokémon ROSA ? Peut-être des informations concernant la nouvelle forme de Hoopa. |
| |
| Tonio Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [ROSA] Les Méga-évolutions dans ROSA seront 48 - Mer 12 Nov - 14:14
Mais où est Méga-Libégon ? |
| |
| cileo Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [ROSA] Les Méga-évolutions dans ROSA seront 48 - Mer 12 Nov - 14:20
Ca m'étonne pas, pour moi tout sur ROSA a déjà été annoncé. Les seuls mystères qui planent sont Volcanion et Hoopa. |
| |
| Bluevoli Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [ROSA] Les Méga-évolutions dans ROSA seront 48 - Mer 12 Nov - 19:47
:
http://www.pokemontrash.com/2467-nouvelles-rumeurs-pour-ROSA.html
Après moi je sais pas... |
| |
| cileo Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [ROSA] Les Méga-évolutions dans ROSA seront 48 - Mer 12 Nov - 19:55
Je pense que c'est beaucoup de n'importe quoi dans ce qui est dit la dedans Bluevoli ^^ |
| |
| Ach Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [ROSA] Les Méga-évolutions dans ROSA seront 48 - Mer 12 Nov - 20:06
Je pense aussi. |
| | | Sujet: Re: [ROSA] Les Méga-évolutions dans ROSA seront 48 -
|
| | | [ROSA] Les Méga-évolutions dans ROSA seront 48 | |
|