Neverused est en cours de déplacement vers le Forum PokéstratVous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable ! |
| [NU] Équipe de darki - Intermédiaire | |
| Auteur | Message |
---|
| darki Membre Vert |
|
| Sujet: [NU] Équipe de darki - Intermédiaire - Mer 11 Juil - 15:13
Salut je voudrait savoir si g des truc a changer voila ma team ^^
Kecleon (F) @ Restes Trait: Déguisement EVs: 252 HP / 4 Def / 252 SDef Calme Nature (+SDef, -Atk) - Piege De Roc - Soin - Sabotage - Cage-eclair
Relicanth (M) @ Orbe Vie Trait: Tête de Roc EVs: 252 Atk / 4 Def / 252 Spd Jovial Nature (+Spd, -SAtk) - Poliroche - Fracass'tete - Cascade - Seisme
Tropius (F) @ Baie Sitrus Trait: Récolte EVs: 252 HP / 252 Def / 4 SDef Assuré Nature (+Def, -Atk) - Vampigraine - Clonage - Abri - Lame D'air
Tauros (M) @ Orbe Vie Trait: Intimidation EVs: 4 HP / 252 Atk / 252 Spd Jovial Nature (+Spd, -SAtk) - Retour - Seisme - Eboulement - Psykoud'boul
Galopa (M) @ Orbe Vie Trait: Torche EVs: 252 Atk / 4 SDef / 252 Spd Jovial Nature (+Spd, -SAtk) - Boutefeu - Eclair Fou - Balayage - Aurore
Carabaffe (F) @ Evoluroc Trait: Torrent EVs: 252 HP / 4 Def / 252 SDef Calme Nature (+SDef, -Atk) - Toxik - Tour Rapide - Buee Noire - Frappe Atlas
voila ^^ |
| |
| Inthemix Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [NU] Équipe de darki - Intermédiaire - Mer 11 Juil - 15:14
On peut pas juger quoi que ce soit là désolé... :)
Une RMT c'est:
Team process + Equipe à la loupe minimuuuuum
Donc plein d'explications de partout pour qu'on puisse voir ce qui va, ce qui va pas et t'aiguiller ou s'inspirer.. voila, mais là on peut rien faire/commenter |
| |
| Azelma Admin |
|
| Sujet: Re: [NU] Équipe de darki - Intermédiaire - Mer 11 Juil - 15:17
C'est pas une rmt la Mix du calme ^^ C'est juste un export PO !
Je la trouve pas mal, Kecleon starter c'est très fun. Il te manque peut être juste un stall physique + un glas de soin |
| |
| Inthemix Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [NU] Équipe de darki - Intermédiaire - Mer 11 Juil - 15:18
Je dis pas que c'est un export PO ou pas x)
Mais les explications sont indispensables, quand je faisais mes teams en ou je me faisais plomber si je faisais pas mini sous la forme d'une "petite" rmt pour donner des explications... Enfin je sais pas, c'est pas un reproche hein :o |
| |
| Azelma Admin |
|
| Sujet: Re: [NU] Équipe de darki - Intermédiaire - Mer 11 Juil - 15:33
C'est deux choses différentes pour moi : Rmt tu proposes quelque chose que tu connais vraiment très bien et que tu veux faire partager. Ici il s'agit surtout de montrer sa team pour avoir des avis et l'améliorer :) |
| |
| darki Membre Vert |
|
| Sujet: Re: [NU] Équipe de darki - Intermédiaire - Mer 11 Juil - 15:52
ok no problem ^^ |
| |
| Calion Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [NU] Équipe de darki - Intermédiaire - Mer 11 Juil - 19:46
Il serait préférable de changer Relicanth quand même, car ça te fais une triple faiblesse sol. D'autant plus que tu n'as que Tropius pour tanker les attaques sol :/
|
| | | Sujet: Re: [NU] Équipe de darki - Intermédiaire -
|
| | | [NU] Équipe de darki - Intermédiaire | |
|