AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !




 

 [Dons/échanges] Vide-grenier pokémon


Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Perle
Aquarum 
Membre Perle 
Aquarum

Messages : 940
Age : 23

MessageSujet: Re: [Dons/échanges] Vide-grenier pokémon[Dons/échanges] Vide-grenier pokémon - Page 2 Empty - Mer 12 Nov - 13:26

Ok bah si ça ne te dérange pas on peut faire l'échange à 18h30 ?
Membre Emeraude
Jerry Gaulet 
Membre Emeraude 
Jerry Gaulet

Messages : 480

MessageSujet: Re: [Dons/échanges] Vide-grenier pokémon[Dons/échanges] Vide-grenier pokémon - Page 2 Empty - Mer 12 Nov - 13:31

Cileo: Ok je prendrai un salamèche jovial avec danse draco et un tarsal modeste. Pour l'échange ce soir vers 18h30 comme pour Aquarum^^
Membre Emeraude
cileo 
Membre Emeraude 
cileo

Messages : 325
Age : 30

MessageSujet: Re: [Dons/échanges] Vide-grenier pokémon[Dons/échanges] Vide-grenier pokémon - Page 2 Empty - Mer 12 Nov - 13:42

Ah euh, j'ai zappé, je vais au code ce soir pour 18h, donc je serais rentré vers 19h je pense, mais je t'ajoute de suite sur ma DS ;)

Ca te va ?
Membre Emeraude
Jerry Gaulet 
Membre Emeraude 
Jerry Gaulet

Messages : 480

MessageSujet: Re: [Dons/échanges] Vide-grenier pokémon[Dons/échanges] Vide-grenier pokémon - Page 2 Empty - Mer 12 Nov - 18:41

Merci Aquarum pour le machoc^^
Membre Perle
Aquarum 
Membre Perle 
Aquarum

Messages : 940
Age : 23

MessageSujet: Re: [Dons/échanges] Vide-grenier pokémon[Dons/échanges] Vide-grenier pokémon - Page 2 Empty - Mer 12 Nov - 18:44

De rien merci de même pour ce petit Carvanha :) . Je pense que je vais bientôt repasser commande [Dons/échanges] Vide-grenier pokémon - Page 2 4116098766
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Dons/échanges] Vide-grenier pokémon[Dons/échanges] Vide-grenier pokémon - Page 2 Empty -

[Dons/échanges] Vide-grenier pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 :: Wifi :: Echanges-