| Les bons pokémons à jouer pour le mode rang | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Guido Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Les bons pokémons à jouer pour le mode rang - Sam 4 Avr - 23:47
-1 252 Atk Life Orb Weavile Ice Punch vs. 0 HP / 24 Def Landorus-T: 437-515 (136.9 - 161.4%) -- guaranteed OHKO Donc oui , Dimoret One Shot Démétéros ^^ Après je pense pas que Momartik soit assez rapide pour gêner avec Prélèvement, mais je n'ai jamais joué cette dernière ;) Après je suis d'accord pour les pc glace x) Du coup tente un sweeper qui a laser glace, Amphinobi par exemple ^^ |
|
|
| Marianna Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Les bons pokémons à jouer pour le mode rang - Sam 4 Avr - 23:53
Amphinobi sera plus lent que le scarf et il peut faire Demi-Tour. Un tank physique serait mieux pour le contrer du genre Blindépique, Flagadoss,.. |
|
|
| Kajiaotori Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Les bons pokémons à jouer pour le mode rang - Dim 5 Avr - 8:34
Yep, mon Amphinobi de ne peut rien contre Déméteros...
Bon bah j'ai plus qu'à jouer mon Dimoret Scarfer alors x) et je suppose que s'il est affaibli, Eclat Glace lui fait du mal :)
Momartik est plutôt rapide comme Pokémon ! Elle outspeed sans problème Démétéros sans scarf, et avec si elle en a un aussi. On peut la placer sur un Séisme et le OHKO avec Laser Glace. Je la joue avec Destiny Bond en dernier, au cas où, si jamais un Pokémon me bloque trop je l'outspeed avec le Scarf et l'emmène au tapis avec moi.
Je vais garder ma petite fée des glaces alors :) |
|
|
| Sharpille Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: Les bons pokémons à jouer pour le mode rang - Dim 5 Avr - 10:47
Excellent récapitulatif, du coup je me mets à faire un Maraiste, Spiritomb et Blindepique stratégiques. J'ai aussi beaucoup de mal avec ce Flambusard de malheur.
|
|
|
| Hybris Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: Les bons pokémons à jouer pour le mode rang - Mer 15 Avr - 18:38
Cette section du forum déchire! Merci Azelma :)
Personnellement j'aime beaucoup jouer un petit NU qui a plus d'un tour dans son sac c'est Crabaraque.
Je le joue comme ça
Crabaraque Jovial Fermeté @Herbe Blanche
Plaie-Croix Exuviation Séisme Lame de Roc
En général, il ne fait qu'une bouchée de la ribambelle de Dracaufeu X/Y, Ptéra, Flambusard, Amphinobi, Démétéros, M-Ectoplasma qui se présentent en pensant pouvoir écraser le dit crustacé :)
|
|
|
| Soporiklee Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Les bons pokémons à jouer pour le mode rang - Mer 29 Avr - 15:04
Perso je trouve pas que Méga Alakazam soit idéal contre Méga Kangourex. On en voit beaucoup avec Coup Bas et du coup c'est finis pour lui. |
|
|
| Lionyx Membre Or |
|
| Sujet: Re: Les bons pokémons à jouer pour le mode rang - Mer 20 Mai - 13:24
J'aime bien Doudouvet, ou de façon plus conventionnelle Moufflair, qui permettent grâce à Souvenir de placer un Pokémon comme Mangriff avec Danse-Lames + le poison et permettent ainsi de gagner 90% des matches pour peu que l'adversaire n'ait pas d'attaque de prio/de Falmbusard comme on en voit malheureusement si souvent ! |
|
|
| Magmar Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Les bons pokémons à jouer pour le mode rang - Mar 26 Mai - 19:49
Je suis le seul a avoir étais bloquer a ''Salut les nudistes !'' ?
Dernière édition par Magmar le Mer 27 Mai - 12:15, édité 1 fois |
|
|
| Xirude Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: Les bons pokémons à jouer pour le mode rang - Mer 27 Mai - 7:11
Personellement j'aime beaucoup jouer Exagide, M-Kangourex et M-Electoplasma ! Non plus sérieusement, dans le domaine de l'originalité j'aime beaucoup jouer Maganon pour ses raisons : - Trop classe - Super attaque spéciale - Défense spéciale pas trop mauvaise - Avec Tonerre et Psyko/PC Plante pour une plus grande couverture de type - Avec l'orbe vie qui pourra OHKO sur un déflagration un bon nombre de sweepers Sinon je joue beaucoup Némélios scarf, car il est très surprenant de le voir et donc pas vraiment anticipable. Même si on le jouera toujours Canicule/Déflagration selon si c'est du double ou du solo, PC Plante, Mégaphone pour passer au travers des clônes en plus d'être stabbé et vibrobscur pour pouvoir éventuellement flinch et gérer les Psy/Spectres (Remarque : On peut dépasser Ectoplasma et le OHKO sans investissements SPD.) Sinon il y a aussi Chevroum, que j'adore joué au vu de son énorme nombre de PV, avec Lait à boire, Encornebois, Séisme et Toxic. Je le joue avec son talent Herbivore, lui permettant de se placer sur une prédite attaque de type Plante. (par exemple Laggron peut servir d'anticipation.) Bah justement ! Laggron que je joue Lead, avec scald, pdr, séisme et... Je sais plus ^^ Voilà ce sont mes petits favoris ^^ |
|
|
| Corbossy Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Les bons pokémons à jouer pour le mode rang - Mer 27 Mai - 10:48
Pour moi, Ténifix est juste excellent en rencontre aléatoire, grâce à Prankster. Farfaduvet est cool aussi, mais son type est pas terrible défensivement. Sinon, je kiffe Scalproie (avec Danse-Lames et la Focus Sash) (ok, c'est un OU, mais il vaut le coup) et enfin Clamiral Scarf Naif, avec Surpuissance Laser Glace, PC Feu et Hydrocanon. Il est très bon contre M-Drattak (il tient toute ses attaques et l'OHKO avec Laser Glace). |
|
|
| jules78 Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: Les bons pokémons à jouer pour le mode rang - Mar 9 Juin - 15:55
|
|
|
| jules78 Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: Les bons pokémons à jouer pour le mode rang - Mar 9 Juin - 15:58
|
|
|
| TheToyo Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Les bons pokémons à jouer pour le mode rang - Mar 9 Juin - 16:02
Évite les doubles-post s'teuplé et soigne ton écriture aussi ^^' Je joue pas souvent en mode rang, trop saoulé par tous les Ubers qui traînent mais je vais peut-être m'y remettre en fait :D |
|
|
| fev' Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Les bons pokémons à jouer pour le mode rang - Lun 15 Juin - 19:48
Je viens de regarder par curiosité la liste présente, et je pense qu'il y a quelque petites erreurs en terme de contre, etc...
ENTEI n'a pas besoin de faire attention à heatran car il possède souvent piétisol et OHKO tran avec ce move. Je pense donc que mettre slowbro en terme de contre serait une meilleure idée.
SPIRITOMB, je ne le pense pas du tout idéal contre amphinobi en fait : 252 SpA Life Orb Greninja Hydro Pump vs. 252 HP / 4 SpD Spiritomb: 99-117 (63 - 74.5%) -- guaranteed 2HKO after Leftovers recovery Par contre, il est idéal contre kangourex méga
MILOBELLUS, attention tout de même à la version la plus courante de Dnite (CB) : 252+ Atk Choice Band Dragonite Outrage vs. 248 HP / 252+ Def Milotic: 144-171 (71.6 - 85%) -- guaranteed 2HKO after Leftovers recovery
CRYPTERO, il se fait presque OHKO par heracross dans sa version défensive : 252+ Atk Mega Heracross Rock Blast (5 hits) vs. 252 HP / 252+ Def Sigilyph: 170-210 (94.9 - 117.3%) -- approx. 93.8% chance to OHKO Je le pense plus efficace contre un chapignon ou autre
Sinon, et hormis cela, je n'ai pas grand chose à redire |
|
|
| Guido Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Les bons pokémons à jouer pour le mode rang - Sam 4 Juil - 13:51
Personnellement, le pokémon que j'aime utiliser en rang est... Pashmilla :) Avec une nature jovial et un set classique roche royale, boule roc, balle graine, plumo queue, sabotage, il outspeed pas mal de menaces et a une bonne couverture tout en pouvant flinch si le pokémon lui résiste. Il se fait par contre démolir par Flambusard, Bétochef et les pokémons à prio. |
|
|
| Quartos Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: Les bons pokémons à jouer pour le mode rang - Dim 5 Juil - 10:55
Sur console, mon véritable coup de coeur est Frison, qui fait vraiment mal en plus d'être assez résistant et qui est tellement agréable! Je le joue avec peignée, seisme, mégacorne et dans-lames, mais la plupart du temps je n'utilise que peignée (et rarement danse-lames). Je ne sais plus comment on appelle ça (si vous pouvez me renseigner) mais en gros, si l'équipe d'en face le permet, je l'envoie en premier et fait des gros trous dans l'équipe adverse. Il vaut le détour, selon moi :)
Frison @ baie sitrus (ou restes, mais il meurt souvent trop vite) Ability: Téméraire EVs: 252 PV / 252 Atk / 4 DefS ou Def Nature: Rigide IVs: 0 AtkS - Peignée - Danse-Lames - Seisme - Mégacorne
Si vous avez des idées pour l'améliorer ou me signaler des points faibles, n'hésitez pas! Après, c'est vrai que je ne l'ai jamais testé sur simulateur donc bon... ^^
En revanche, je suis assez déçue de mon propre Pashmilla, il ne fait malheureusement pas assez mal à mon gout, mais il est vrai que je ne le joue pas avec la roche royale, je devrais essayer un jour :) |
|
|
| Guido Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Les bons pokémons à jouer pour le mode rang - Dim 5 Juil - 11:03
Frison fait aussi mal? Je veux dire, je n'ai jamais testé le pokémon, mais c'est un tauros like non? Comme j'aime bien le type normal, ca m'intéresse beaucoup :o Les contres sont quoi?
Pour Pashmilla faut jouer roche royale par contre, ca te laisse l'occasion de 2HKO tranquille |
|
|
| Woodball Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Les bons pokémons à jouer pour le mode rang - Dim 5 Juil - 15:47
Personnellement, je jouais énormément Frison avant, mais avec Lame de roc sur danses-lames, avec le bandeau choix et sous team distorsion, il était vraiment super ! Guido, quand je le jouais comme je l'ai dit, il pouvais OHKO la moitié des poké donc on peut dire qu'il fait mal ! Je ne joue pas vraiment Tauros mais il lui ressemble un peu :3 |
|
|
| Xela3000 Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Les bons pokémons à jouer pour le mode rang - Dim 5 Juil - 19:19
Moi aussi, j'aime bien Frison, je le joue comme ça perso :
Frison@Veste Combat Nature : Rigide Talent : Herbivore Evs : 252Pv, 252 Att, 4 DefS -Peignée -Tête de Fer -Mégacorne -Séisme
Il est bien contre les type Fée fragile sur le physique (cc Gardevoir et Nymphali), ce qui tient pas le physique et qui frappe sur le spécial en général. Herbivore est pas mal car ça permet d'augmenter son attaque sur le switch sur des Pokémons comme M-Florrizarre ou Noacier. A propos de Noacier, face à lui, on ne peut rien lui faire. Mais lui non plus, car généralement, la seule attaque qu'il peut faire sur Frison, c'est Gyroballe. Oui c'est physique et Stabbé, mais comme Frison est lent, ça fait pas très mal :p Sinon, il est bien aussi face à Majaspic Contestation, car ce dernier ne peux pas utiliser son STAB, et ne fait pas très mal avec Dracochoc et PC feu. En revanche, on le tue en 1-2 coup, ça dépend de si vous êtes boostés ou pas. En bref, je recommande ce Pokémon, il est très bon selon moi :) |
|
|
| Matt West Coast Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: Les bons pokémons à jouer pour le mode rang - Mar 14 Juil - 11:00
Cc perso j'aime jouer Muplodocus,il frappe sur un bon nombre de pokemon jouer avec l'assault vest en plus de sa défense spe terrifiante, il devient vite énervant et dur a mettre au tapis!Je le joue avec le set classique: Talent:herbivore/poisseux -Lance-Flamme -Tonnerre -Bomb-Beurk -Dracochoc Coupler souvent avec Mega-tortank ou Mega-Galeking , je peux vous assuré,ça fait mal.Peace |
|
|
| KôriSpheal Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Les bons pokémons à jouer pour le mode rang - Mer 22 Juil - 19:11
Smogogo est vraiment bon aussi avec son set habituel. |
|
|
| Lucago~ Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: Les bons pokémons à jouer pour le mode rang - Mar 28 Juil - 18:11
Personnellement je viens d'expérimenter un nouveau duo en mode rang : Trousselin et Aligatueur. Sérieusement ils sont tout bonnement excellents. Trousselin pose les murs et Cage-Eclair un peu tout ce qui passe. Ainsi, Aligatueur Sans-Limite peut se placer super facilement avec Danse-Lames, outspeed tout ce qui est paralysé et fait des énormes trous avec son puissant STAB Eau. Aqua-Jet pour la prio et Poing-glace permettent de Revenge Kill ou de tuer tous les dragons qui traînent. En troisième poké, mon choix varie, je peux prendre Nostenfer StallBreaker, ou encore M-Jungko. Tout dépend de la team adverse ! |
|
|
| Azkul Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Les bons pokémons à jouer pour le mode rang - Ven 31 Juil - 10:31
Topic mis à jour, n'hésitez pas à proposer vos combines ! |
|
|
| Iskone Membre Argent |
|
| Sujet: Re: Les bons pokémons à jouer pour le mode rang - Dim 2 Aoû - 19:20
Je pense que Banshitrouille est pas mal avec son combo : Feu follet et vampigraine qui diminue vite la vie du pokemon. Il contre Carchacroc ou encore terrakium démeteros totémique Mega kangourex ! Attention à Hetran qui fait très mal profité de torche !!!! |
|
|
| Neko-Suke Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Les bons pokémons à jouer pour le mode rang - Dim 2 Aoû - 19:45
J'ai essayer en faisant un défit avec un ami ou on devait mettre un Pokemon de chaque tier dans une même équipe. Pour little cup j'ai mis Skelenox Evoluroc puis j'ai fait des match en OU pour voir
Skelenox bloque les grosses bruite du OU tranquille, Skelenox te bloque Mega Metalosse trop facilement j’étais super surpris avec en plus le petit Feu Follet pour réduire les dégât.
Skelenox est vraiment génial pour bloquer et handicaper les sweaper physique. |
|
|
| Sujet: Re: Les bons pokémons à jouer pour le mode rang -
|
|
|
| Les bons pokémons à jouer pour le mode rang | |
|